40 ~

693 19 13
                                    


– [...] Lexie Porter veux-tu m'épouser ?

Elle ferme la petite boîte puis pose ses lèvres sur les miennes.

– Quand je te disais que le mariage et tout ce qui va ensuite n'est plus obligé aujourd'hui je le pensais réellement. Un mariage sur trois fini par divorcer et sans même parler de divorce à quoi ça sert ? Montrer qu'on aime une personne ? Je t'aime et je sais que tu m'aimes il n'y a vraiment pas besoin qu'on s'épouse.

Je m'y attendais un peu à vrai dire mais ce n'est pas grave de toute façon je lui ai dit qu'elle pouvait refuser.

– Ce que je veux Payton c'est vivre avec toi, me réveiller chaque matin dans tes bras, que tu continues à me faire l'amour comme tu le fais et que tu m'aimes un peu plus chaque jours jusqu'à ce que la mort nous sépare.

– Lexie...tu as dix-huit ans c'est pour ça que tu penses comme ça mais le jour où tu voudras des enfants par exemple et que je ne t'en donnerai pas que tu m'aimes ou non tu iras ailleurs.

– Je te promets que je m'en fiche de tout ça, tant que je suis avec toi tout me va.

– Regarde les couples qui n'arrivent pas à avoir d'enfants se séparent majoritairement et si je ne t'en donne pas-

Elle me coupe en posant encore une fois ses lèvres sur les miennes pour m'offrir un joli baiser passionné et assez long.

– Il faut que je te le dise en quel langue ? Je t'aime toi, si tu ne veux pas d'enfants alors d'accord ça me va. Abîmé mon corps ou encore perdre mes cheveux ça va aller.

Je ne dis rien de toute façon elle ne m'écoute pas, quelle femme à dix-huit ans veut des enfants ? Aucune. Alors c'est normal qu'elle pense comme ça, mais je ne suis pas sûr qu'elle dira ça dans par exemple dix ans.

Je lui offre quand même la bague, même si pour elle le mariage ne compte pas dans un couple au moins les gens seront qu'elle a quelqu'un dans sa vie et puis quand j'ai vu ce bijou j'ai tout de suite pensé à elle et à quel point il lui irait bien.

– Je t'aime Payton, merci pour tout.

– Je t'aime aussi Lexie.

Et nous restons encore quelques instants sur ce ponton dans les bras de l'autre avant de s'en aller et marcher un peu autour de ce lac. De la musique se fait entendre pas très loin de là où nous sommes, nous allons voir et il y a une fête d'un mariage.

– Vient on s'incruste.

Elle prend ma main et nous entrons dans cette fête, directement elle va vers le buffet pour prendre quelques pâtisseries et les manger en m'en donnant un peu.

– Tu as encore faim ?

– Bien sur ! On va danser ?

– On devrait surtout y aller-

Elle me fait taire en m'embrassant et me forçant un peu à la suivre pour danser, elle gigote donc son corps au rythme de la musique sans vraiment être provocante pour le moment.

– Payton danse ! Aller amuse toi, personne ne dira rien de notre venu t'inquiète pas !

Je me mets doucement à danser juste pour la faire plaisir, elle sourit sincèrement avant de prendre mes mains pour les poser sur ses hanches. Elle vient coller son fessier contre mon sexe après s'être retourné et danse un peu plus de façon provocante.

– Lexie...

– C'est moi !

Je pince mes lèvres entre elles pour ne rien dire d'autre au cas où n'importe quel bruit sortirait de ma bouche.

You became the drug that I needOù les histoires vivent. Découvrez maintenant