Histoire n°1: Ino et Sensu

9 0 2
                                    

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Cette histoire fait partie du 1er monde du multivers Diamond Kingdom

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Qu'est ce qui est plus beau que l'insouciance des enfants ?
De les voir grandir, évoluer et se lier avec les autres, en amitié et, plus tard, en amour?

L'histoire que je vais vous conter parle d'une triste réalité qui peut faire mal à plus d'un.

Ce récit se passe dans un village dans la campagne japonaise. A cette époque les kitsunes, esprit renard qui se montrait sous la forme d'hommes-renards, et les humains vivaient en paix, dans une harmonie des plus complète.

Mais notre histoires va se porter sur deux enfant, une humaine et l'autre kitsune.

L'humaine était une jeune fille très curieuse et pleine de vie qui portait le nom d'Ino. Le kitsune était un jeune renard qui, malgré les préjugés des renards vicieux, était timide et bienveillant, dont le nom était Sensu.

Ces deux enfants se sont rencontrés un bel après midi ensoleillé pendant le mois de juillet.
Sensu allait fêter ses 50 ans, ce qui donnait en âge humain 5 ans.
Mais malheureusement le jeune renardeau n'était pas apprécié des autres kitsunes de son âge. Il avait d'autre loisir que les jeux avec les ballons ou les cerfs-volants. Non, lui, il aimait, les couleurs et les vêtements*.

*A l'époque la mode se basaient sur les kimonos, yukata en été plus précisément.

Se retrouvant seul le jour de son anniversaire, Sensu décida, comme chaque année, d'aller faire un pique-nique près de la rivière qu'il aimait tant, avec sa famille.

Mais cette année il rencontrera Ino. La famille de cette dernière se balader près de la rivière à ce moment là. Ino s'arrêta donc pour venir voir le jeune renard, ayant 1 ans de moins quelle en âge humain, intriguée.
Sensu, timide ne disait rien, sa mère pris la parole à sa place, proposant aux humains s'il voulaient se joindre à eux.
C'est comme ceci que les deux enfants firent connaissance, Ino mettant à l'aise d'une façon incroyable Sensu et réussi à avoir une conversation avec lui.

Avec le temps, les deux enfants devinrent inséparables, et passaient toutes leurs journées ensemble.
Ino encourageait Sensu dans ses rêves et celui ci conseillait et calmait son amie, ayant le sang chaud.

Puis les années passèrent et Ino se maria, non pas avec Sensu, mais avec un humain, nommé Shitto.

Sensu, de son côté, avait réalisé son rêve d'enfance. Il créa ses propres vêtements, et avait sa propre usine de teinture.

Malgré ceci, Ino et Sensu était et restaient les meilleurs amis du monde.

Mais tout bascula du jours au lendemain.

Shitto commença à avoir des doutes envers Sensu, il avait peur qui fasse la cour à Ino et lui vole. Ce qui attira un ennemi redoutable des kitsunes: un démon*

*Les démons ici ne sont pas des "oni ", démons japonais faisant partie des yokai, esprit japonais.

Les démons sont des monstres qui aimerait diriger le mondes des humains. Ils se nourrissent des ondes négatives de ces derniers, et grace à ceci, arrivent à les manipuler.

Shitto se fit donc possédé, se laissant dominé par sa jalousie et ses doutes.

Il interdit Ino de s'approcher du kitsune, lui disant qu'il était dangereux et qu'il utilise sa ruse de renard pour la manipuler.

Ino, ne voulant pas de dispute, évita Sensu.

Shitto, de son côté, contrôlé par le démon, fit circuler une rumeur sur les kitsunes disant qu'ils étaient dangereux.

Petit à petit, la rumeur pris une plus grande empleur, les kitsunes furent banni de tous les villages et villes du Japon.

Les démons avaient pris le contrôle du Japon. Et les humains vécurent dans la misère. Une guerre éclata mais les monstres avaient beaucoup plus d'effectifs que ces derniers.

Les Humains supplièrent les kitsunes de les aider, ce qu'ils firent.

Pendant cette guerre, Shitto mourut, laissant Ino veuve.

Sensu, lui, c'était marié avec une belle kistune, et resta près d'elle le plus que possible avant de partir pour le Front.

Sur le chemin pour y aller, Sensu croisa son amie d'enfance.
Celle ci l'avais chercher partout pour pouvoir lui expliquer son absence.

Sensu la pris dans ses bras et les deux se mirent à verser des larmes après qu'elle lui ait tout expliquer.

Malheureusement, Sensu devait partir au Front et leur retrouvaille se finit très vite.
Mais avant de partir Ino lui fit une promesse.

"L'enfant que je porte saura la vérité sur toi et ton clan"

Sensu sourit et lui répondit que son héritier connaîtra aussi leur histoire.
Et il partit.

Avec le temps, La fille d'Ino et le fils de Sensu grandit donnant à leur tour, chacun du leur côté, un garçon humain et une fille kitsune.

La guerre était toujours présente quand le petit fils d'Ino et la petite fille de Sensu se rencontrèrent.

Ils eurent un coup de foudre, et ensemble mirent au monde Kana, qui naîtra quand la guerre fut gagné par les humains et les kitsunes.

Malgré ceci, les kitsunes disparurent toujours blessé par les humains.

Kana, elle, vécu avec son père normalement dans le monde des humains.
Mais cette suite, c'est une autre histoire...

○ Fin ○

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les histoires annexes du Diamond KingdomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant