[RIDER]

35 2 0
                                    

PRÉSENTATION D'ALTER :
RIDER

PRÉSENTATION D'ALTER :RIDER

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

FICHE :

Nom : Rider / Eugène / Flynn
Rôle : Gatekeeper

Âge : 28 ans*
Genre : Homme
Orientation : Pan

* Je suis le SEUL à avoir littéralement l'âge du Vaisseau, c'est vachement bien.

Poudlard : Poufsouffle
Alignement : Vrai Neutre
MBTI : Directeur (ISFJ-A / ISFJ-T)

Personnalité : Je n'ai pas vraiment de personnalité, je suis un Gatekeeper qui s'adapte aux alters pour leur permettre de circuler. Je sers sûrement à améliorer la communication mais ça a un coût : certains se sentent envahis, je n'arrive pas à piloter assez précisément pour diriger notre Vaisseau d'un doigté chirurgical et tout ceci nous file la migraine. WALTER LAISSE-MOI PRENDRE UN P*** DE DOLIPRAAANE !!!

Innerworld : J'ai pas exploré l'innerworld mais comme on l'explique souvent, il n'est pas très efficace... c'est entre l'espace noir sans forme et un espace mental aménagé : on passe d'un biome à l'autre par la téléportation, on se déplace en planant et rien n'a de connexion. Notre innerworld est un gros bordel, sans vouloir critiquer.

 Notre innerworld est un gros bordel, sans vouloir critiquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

EXPRESSION LIBRE :

Je n'ai pas grand-chose à dire sur moi-même.

J'AIME / J'AIME PAS :

J'aime : Rien de particulier.

Je n'aime pas : Rien de particulier.

Ces deux catégories n'étaient pas très utiles pour moi : je les ai fusionné pour éviter de multiplier les images... je suis pas super attaché à mon reflet, c'est comme si je me sentais pas entièrement exister. Mon physique n'évoque rien, en moi. Je suis une tranche de pain de mie : neutralité.

 Je suis une tranche de pain de mie : neutralité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

RELATIONS :

Pour moi, toutes les relations sont bonnes : j'apprécie tout le monde dans le Système et tout le monde m'apprécie. C'est ça qui me permet de faire le lien et piloter qui passe et qui ne passe pas. J'ai aussi la capacité de lisser Tilou pour qu'il paraisse moins gamin au front, ça sera utile si on doit le retenir (ça permet de le laisser passer sans qu'il soit dangereux pour nous). Je ne sais pas quelles sont mes relations en dehors du Système mais il faut que je vive un peu pour apprendre à en savoir plus sur moi, forcément. Je pense que ça sera un peu pareil, cela dit... je suis un médiateur, je m'adapte et je fais tout pour être aimé.

 je suis un médiateur, je m'adapte et je fais tout pour être aimé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DESCRIPTION :

IMPORTANT : J'ai une source fictive mais je ne lui ressemble pas vraiment. Je suis entre le vrai Eugène / Flynn Rider et notre Vaisseau, un compromis. C'est un peu le mot qui me défini.

Cheveux : Blond foncé / châtain clair.
Yeux : Bleus (comme le Vaisseau).

Taille : 1m65*
Forme : Musclé**

* ça correspond à notre Vaisseau quand on porte des chaussures mais sinon, la différence est pas flagrante donc je suis plutôt à l'aise avec notre image, je dirai.

** personne n'aime ça dans le Système, Ash est un peu musclée. J'imagine que ça vient de ma source (Flynn Rider) et de ma fonction : il faut de la force pour les faire passer... Walter et Joker sont des poids plume, Tilou est petit alors ça va mais Arthur et Ash, c'est un autre niveau ! Jim était aussi méga musclé, je pense que c'est un prérequis.

Style vestimentaire : Alors là, je suis pas chiant c'est comme ils veulent. En ce moment, on porte un T-shirt pour Joker (il a tout le temps chaud) et un sweat-shirt parce qu'il fait froid, en vrai.

On en a déjà parlé mais on est à la campagne et on a pris que 3 T-shirt parce qu'on ne cumule jamais les couches, d'habitude... erreur !

━━━━━ NOTE ━━━━━

Comme vous pouvez le voir (si vous êtes pas aveugles, hein, haha... tiens, Joker), j'ai pas mis que des fanarts du personnage que j'incarne. Déjà, il faut savoir que nos fictifs ne sont pas des... fictifs, c'est des noms et des visages qu'on prend pour mieux s'incarner et s'ancrer dans le Système mais on ne fait pas du Rôle-Play, hein. On cherche pas à être eux, c'est juste un point de départ pour se sentir exister... après on ajoute ou on retire des détails pour s'approcher de ce qu'on est réellement, au fond (même si Joker ADOOORE son physique de barge, t'es beau, mec ! J'te comprends). Les deux sont assez proches, physiquement parlant (et pas seulement, ils ont la même personnalité) donc ça me permet de montrer d'autres style vestimentaires et mon attitude qui peut être assez droite mais aussi cinglante. Je pourrais être Steve, en vrai et comme je suis VRAIMENT pas chiant, vous pouvez m'appeler comme vous voulez mais le Système préfère que j'ai un nom fixe : Rider, c'est pas mal.

DELT∆ I Journal d'un SystèmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant