Chapitre 7 : Inquiétude

8 4 0
                                    

Pdv Kagami :

Je me baladais dans les rues à la recherche de Natsumi. Aujourd'hui nous n'avons pas de mission, donc je voulais voir si elle était libre pour sortir mais elle reste introuvable. Je suis allée voir chez elle mais personne ne m'a répondu. Peut-être qu'elle est sortie avec sa mère ? Sûrement. Si elles passent une journée ensemble, je suis contente pour elle. Mais du coup je ne sais pas quoi faire. Ah si, je peux toujours aller m'entraîner, ce n'est jamais du temos perdu.

Je me dirigeai donc vers le terrain d'entraînement en me demandant où elles ont pu aller. Elles sont sûrement sorties du village, car je ne les trouve nulle part. Je commençai à m'entraîner à viser des cibles en augmentant la difficulté à chaque fois. Je levai la tête quand j'entendis un cri d'oiseau et je vis une chouette me foncer dessus. Je plissai les yeux et je me rendis compte qu'il s'agissait de Nayru, l'invocation de Natsumi. Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Il a dû leur arriver quelque chose ! Elle se posa brusquement devant moi en tentant de prendre sa respiration.

- Kagami, tu es là ! Natsumi s'est faite enlevée avec sa mère par des ninjas de Suna ! Il faut aller les aider ! Dit-elle d'une traite.

- Quoi ?! Mais comment est-ce arrivé ?! Elles étaient où ?

- Je ne sais pas où elles étaient mais il y avait un lac. Je n'ai pas eu le temps de regarder plus les alentours, j'ai pu échapper de justesse à la patrouille pour aller chercher des renforts !

- Un lac...

C'est sûrement là où elle était avec Amaya avant-hier. Mais pourquoi les gardes sont venus ici ? Ils les ont vues par hasard ? À moins que ce soit un piège et que les gardes les attendaient... Dans ce cas ça voudrait dire qu'Amaya a trahi leur position... Mais comment pouvait-elle savoir que Mizuki et Natsumi seraient là aujourd'hui ? Peut-être qu'elle a montré à Natsumi cet endroit exprès, et qu'elle attendait qu'elle revienne ici pour la dénoncer... Bon, pas le temps de discuter plus.

- Très bien, calmons nous. Je suppose que c'est le Kazekage qui veut les voir, je ne sais pour quelle raison. Peut-être qu'il a eu vent de notre petite escapade à Kawa, et qu'il veut nous le faire payer...

- Dans ce cas pourquoi avoir pris sa mère avec ? Questionna Nayru.

- Je ne sais pas... Il les veut sûrement vivantes donc nous avons un peu de temps pour les retrouver.

- Qu'est-ce que tu proposes ?

- J'ai besoin de temps pour réfléchir...

- Et bien nous n'en n'avons pas, répliqua-t-elle.

- Je dois aller à demander aux autres membres de l'anbu de m'accompagner pour aller les sauver, dis-je en ignorant sa remarque, je ne peux pas y aller seule.

- Pendant que tu vas chercher tes coéquipiers je vais essayer de retrouver leurs traces pour savoir par où elles sont parties, proposa-t-elle, voulant se rendre utile.

J'acquiesçai et elle s'envola tandis que je courais vers le bâtiment de l'anbu. J'espère que je vais trouver quelqu'un pour venir avec moi. J'entrai en ouvrant violemment la porte et tout le monde se tourna vers moi. Il y a une dizaine de ninjas en armure, qui sont toujours là au cas où ils reçoivent une mission d'urgence. Parfait, ils sont déjà prêts.

- J'ai besoin de votre aide, dis-je sans tarder, essayant de leur faire comprendre la gravité de la situation. Natsumi et sa mère se sont faites enlevées par des ninjas de Suna !

Rouge Écarlate [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant