Une mauvaise idée

15 0 0
                                    

Marck Jones :
Agent de police de haut niveau, connu dans le pays pour le nombre de missions effectuées, 23 ans.

Aujourd'hui Marck rentre de sa 140eme mission mais il ne rentre pas comme d'habitude. Il a l'air... Énervé.
Le lieutenant l'accueillia avec le sourire et lui demanda de s'asseoir.

Lieutenant Marco: Ta mission c'est bien passer ?

Lieutenant Marco :
Lieutenant de police, protecteur envers sa fille et 50 ans.

Marck ce leva d'un coup et cria dans tout le bureau que même des collègues viennent pour savoir ce qu'il ce passe.

Marck : Comment ça c'est passé !? Je m'en suis pris à un innocent !! Vous m'avez fais tuer un innocent !!

Lieutenant Marco : Rasseyez-vous agent Jones ! Et de quoi me parlez-vous !? Je ne vous ai jamais demandé ça !

Marck se rassit et ne dit plus rien. Le lieutenant Marco lui donna un verre d'eau et lui demanda de ce calmer.

Lieutenant Marco : Nous allons nous occupait de cette affaire. Rentré chez vous pour vous reposer. Et à partir de demain vous travaillerez en équipe sans opposition.

Marck : Comment ça !? Je n'ai jamais demander quoi que ce soit ! Je ne travaille pas en équipe et je ne travaillerai jamais en équipe !! Au revoir !

Il claqua la porte du bureau. Le lieutenant soupira avant de ce remettre au travail.
Marck prit la route pour rentrer chez lui mais fit un détour vers le Starbook pour récupérer Rocky, son chien, qu'il avait laissé à son frère.

Il entra et Jack, son frère, le prit dans ses bras. Leur relation n'était pas la même que tout les autres frères et sœurs. Quand ils étaient jeunes ils étaient clairement inséparables.
Il lui demanda un café quand il se rendit compte qu'un enfant travaillait.

Marck : Tu te fou de moi la ! Tu fais travailler un gosse !?

Jack : Je l'ai adopté et il est passionné par le métier de serveur.

Marck soupira. Le jeune garçon s'appelait Jimmy Clarks.

Jimmy Clarks :
A perdu ses parents, 9 ans et passionné du métier de serveur.

Ensuite ils commencèrent à parler de Marck, comment ce passer ses missions etc.
Il finit par annoncer la nouvelle à Jack.

Marck : Je vais avoir un ou une acolyte... La poisse.

Jack : Tu rigoles !? C'est trop bien ! Et imagine c'est une fille.

Marck : Quoi !? Encore pire !

* BIP BIP *

Marck décrocha, c'était le lieutenant. Son acolyte était arrivé, il devait donc ce rendre au commissariat. Il partit sans ce retourner. Il se posait beaucoup de questions.
Il arriva au commissariat et fut accueillie par ses collègues qui l'emmenèrent au bureau du lieutenant.

Il venait de découvrir son acolyte qui était en fait...

Marck : U-une fille !?

Lieutenant Marco : Asseyez vous agent Jones. Je vous présente l'agent Cryss.

Maya Criss :
Agent de police de haut niveau, forte au combat rapproché, connu dans tout le pays et 22 ans.

Lieutenant Marco : Maya Cryss est la policière la plus connu du pays elle a 120 missions accompli à son actif.

Une acolyte de Rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant