4 Avril 2024.
Tara rentra tard, ayant passé une soirée de débriefing avec des agents du Shield, elle n'avait pas envie de trainer plus longtemps avec eux alors qu'ils allaient boire un verre. Surtout qu'elle avait dû passer un entrainement, après autant de temps snaper, il fallait qu'elle refasse ses preuves, c'était plutôt désagréable, la plupart des hommes la regardaient d'une drôle de façon.
Ça la rendait dingue de devoir travailler avec d'autre agents surtout les machistes, c'était dépriment. Il y avait très peu de femmes comme elle, enfin, elles étaient la plupart toute muscler alors qu'elle ressemblait à une mannequin enfant.
Elle était sortie du bâtiment et avait croisé Jack, heureusement il ne l'avait pas vu, elle avait été discrètement se cacher dans l'ombre du parking. Son mari... enfin à présent il était surement avec une autre femme, elle l'espérait sérieusement, il lui faisait peur, c'était bien le seul homme qui lui faisait peur. Elle lui avait envoyé les documents du divorce et il n'avait toujours pas répondu, il ne savait même pas où elle était.
Tara espérait ne plus jamais le croiser, qu'il signe ses foutues papiers et qu'il la laisse en paix. Ça avait été la plus grosse erreur de sa vie de se marier si jeune. Elle avait 22 ans quand elle la rencontrer, à 24 ans, peu avant le snap, il était violent, c'était son partenaire de terrain, mais au mariage il a changé.
Remontant dans sa voiture, elle tenta de se détendre, au moins chez elle, elle pouvait se sentir en sécurité, même si elle avait l'ex Winter Soldier qui dormait dans la chambre d'à côté.
Elle se gara dans le parking de son appartement, une fois à la maison Tara retira ses baskets et déposant son sac à l'entrer, elle remarqua James sur le canapé. Elle fronça les sourcils, il dormait. Elle se dirigea vers la cuisine et remarqua une note sur le frigo.
(Diné dans le four.)
Elle fit un large sourire et ouvrit le four, l'odeur de la quiche remonta à ses narines, elle était encore chaude. Tara attrapa une assiette et se servit un morceau. Il avait mangé une bonne part.
Tara alla à table, posant son assiette et remarqua James gigoté, il parlait une autre langue, surement encore du russe, mais elle ne comprenait pas les phrases qu'il disait.
La blonde s'approcha et déposa sa main sur sa joue, la barbe piquante sur sa paume.
« James, réveilles-toi. »
Généralement il dormait dans sa chambre et porte verrouiller, mais cette fois il était là, probablement qu'il l'avait attendu.
L'une de ses mains tira sur la couverture, il semblait souffrir de son cauchemar, elle le secoua doucement et sa main en vibranium attrapa sa hanche, elle sursauta sentant la poigne qu'il imposa sur elle.
« Sergent, on se réveille ! »
Il se secoua dans son cauchemar et l'attrapa sur lui, elle glissa sur son torse et soudainement il se retourna et tomba au sol. Les deux se retrouvaient à terre alors qu'il hurlait dans son cauchemar.
« BUCKY !! »
Il ouvrit les yeux, tout son poids se trouvait sur la blonde qui tentait de le repousser, elle ne pouvait pas respirer correctement avec lui sur elle.
« Tara ? »
« J'étouffe !! »
« Merde ! »
Il se releva, s'asseyant sur le canapé, elle poussa un grand soupire et il proposa sa main pour l'aider à se relever. Une fois sur le canapé, elle le regarda de haut en bas, il ne portait pas de haut, son torse muscler et son bras en vibranium bien visible. Il portait encore des marques entre la chaire et le métal.
« Ça va ? » demanda-t-il inquiet.
« C'est à moi de te poser la question, mais bordel, tu es lourd ! » elle grimaça se frottant la hanche.
« C'est que du muscle poupée ! »
« Je... non, je veux dire tu m'as bien écrasé. »
« Pardon, mais qu'est ce que tu faisais là ? »
« Je te réveillais, c'est toi qui m'as mis sous toi ! »
Elle se leva et tenta d'arranger ses vêtements, à force de tenter de s'extirper de lui elle avait son t-shirt relevé. Il attrapa sa main et remarqua la prise qu'il avait eue sur sa hanche. son coeur rata un battement, il lui avait fait du mal ?
« Ça vient... » balbutia-t-il.
« Ce n'est rien. » rétorqua-t-elle.
« Je suis désolé. »
« Ça ne fait même pas mal ! »
Elle était devenue rouge et une marque se formait déjà, il posa ses doigts dessus, mais elle grimaça et l'empêcha de la toucher. James conclu qu'elle ne savait pas lui mentir, il espérait qu'elle mentait mieux sur le terrain.
« Tu mens. »
Tara s'éloigna de lui et alla à table. Il se leva aussitôt s'approchant d'elle, posant ses mains sur la table et se pencha vers elle.
« Tu pourrais au moins mettre un t-shirt. » elle roula des yeux.
« Pourquoi tu mens ? tu as mal ! »
« Un peu, je ne vais pas en mourir ! »
« J'aurais pu te tuer... »
« Mais,... ce n'est pas le cas, je suis pas en sucre. »
Il alla dans la cuisine et prit un sac de surgeler, il s'approcha d'elle et la força à se relever. Posant ses mains sur ses hanches, il la posa sur la table. Elle cria de surprise, l'interrogation sur son visage.
« Qu'est ce que tu fou ? »
« Retire ton t-shirt ! »
« NON ! »
« ça pourrait s'enflammer. »
« Je vais t'enflammer oui ! » elle réalisa ses paroles et rougie.
Il tira sur son t-shirt et elle se débattant tant bien que mal, il eux le dessus et finit par lui retirer à cause de sa douleur et d'une grimace sur le visage de la blonde. Il posa les haricots surgelés sur sa hanche. « ahhh c'est froid !! »
Leurs deux corps étaient proches, elle pouvait sentir la sueur et la chaleur élever de la peau du super soldat à quelques centimètres de la siennes. Les yeux du brun toujours posés sur sa hanche, elle l'observa un instant, il releva son regarde vers elle et elle avala difficilement. Qu'est ce qu'il se passe ? se demanda-t-elle.
James l'observa alors qu'elle entre ouvrit la bouche, mais aucun mot ne sortait, il observa ses lèvres puis descendit son regard à son cou, puis a sa poitrine...
MERDE, mais qu'est ce qu'il fait là ? les grosses cuisses muscler du super soldat se trouvaient entre les jambes de la blonde, elle portait une jupe, elle pouvait parfaitement sentir sa chaleur et son visage devenir rouge à leur proximité. Tara n'osa même pas bouger, la main de vibranium Bucky toujours sur le sachet de surgeler sur sa hanche. Il passa sa main de chaire dans ses cheveux sentant qu'il devenait nerveux.
« euh... ça devrait suffire. »
Il recula d'elle et retourna dans la cuisine. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises mal à l'aise. La chaleur de ses joues et le froid de sa hanche, c'était terriblement perturbant.
Il réapparut dans la pièce. « Tu devrais manger ça va refroidir. » et la quitta de nouveau en allant dans sa chambre. « OK... tellement... chelou. »
Elle leva les mains en l'air faisant une grimace et descendit de la table. Remettant son t-shirt, elle tenta de manger en essayant d'oublier ce qu'il venait de se produire.
VOUS LISEZ
Le colocataire (en cours)
FanfictionSebastian Stan : James Barnes / Bucky/ Winter Soldier/white wolf Chloë Grace Moretz : Tara Garrett « Agent Garrett" (25 ans, snappé 30 ans) Anthony mackies : Falcon / Sam Wilson Danny Ramirez : lieutenant Joaquín Torres Evan Peters : Jack Ross "Ag...