NATHANIEL
Juste parce que tu as refusé d'écouter sa maquette à l'époque ?
A. Non, tout de même... Personne ne peut être aussi acharné. ❌
B. Et pourquoi pas...? On sait tous que Castiel peut parfois être un peu... direct dans sa façon de rembarrer les gens. ✔️Content que ça te plaise... Parce que tu vas faire tes premiers pas dans le journalisme !
A. Hein ? Moi ? Mais je ne saurai jamais... Non, je vais tout faire foirer, j'ai trop la pression.
B. Heu, tu es sûr...? Pourquoi pas, mais pas toute seule, alors.
C. Tu peux compter sur moi ! Je vais lui faire cracher le morceau, moi !Une journaliste qui le contacte pour parler avec lui, ça ne devrait pas le laisser insensible.
A. Pas de souci, il faut ce qu'il faut. Compte sur moi pour le distraire.
B. Heu... Tu es sûre de ton coup, là ?Ou parce que ça ne te permet pas de mêler ton nom aux gros titres de l'affaire Crowstorm...?
A. Priya... Ne me dis pas que tu veux aller au tribunal pour la médiatisation...? ❌ avec Priya
B. Nath ! Comment tu peux dire une chose pareille ?!? Priya n'est pas comme ça ! ✔️ avec PriyaElle pourrait avoir un peu confiance.
A. Tu la connais, elle aime que les choses soient faites dans les règles de l'art. ❌
B. Enfin... tu l'as tout de même accusée de chercher sa propre médiatisation. Tu ne l'as pas épargnée non plus. ✔️...
A. Mais malgré l'enjeu, je dois dire que je me suis un peu amusée de devoir jouer ce rôle.
B. J'ai toujours un peu la pression. Je ne sais pas si je saurai jouer le rôle aussi bien que vous l'espérez.Ah oui ? Il était en meilleur état, cette fois, j'espère ?
A. Oui, il tient la super forme ! On ne croirait pas qu'il allait si mal il y a peu. Il est déterminé à aller de l'avant ! ❌
B. Oh que oui... Peut-être même un peu trop, je ne sais pas. Il a l'air de vouloir tourner la page un peu vite. ✔️Bon, [Sucrette]... Enfin, [Sucrette]... C'est bon pour toi, tu as tout en tête ?
A. Heu, oui... Ethory, Broknagar, des satanistes... ❌ avec Nathaniel et Castiel
B. Heu, oui... Bathory, Broknagar, du rock païen...
C. Heu, oui... Bathory, Borknagar, du rock païen... ✔️ avec Nathaniel et CastielIl y a deux attitudes de base : anxieuse et assurée. Si on est dans le premier cas...
A. On le rassure et on se contente d'amplifier ce qu'il dit, je sais. ❌
B. On en profite pour forcer notre avantage ? ✔️CASTIEL
/!\ Avoir un l'OM à 35 pour obtenir l'illustration /!\
Mais j'ai l'impression qu'on est encore plus paumés qu'avant !
A. Peu importe, on ne va pas le laisser s'en tirer ! Il faut qu'il paye pour ce qu'il a fait.
B. Attends, Castiel... On n'a jamais été aussi proches de la vérité. Savoir qui il est, c'est quand même une belle avancée. ❌
C. Et alors ? Tu vas laisser tomber ? Et ensuite ? Tu lui rétrocèdes les droits sur "ses chansons" ? ✔️