Chapitre Trente Quatre

246 29 0
                                    

Bismillah

Dans la peau de SAFIA

Yessss today IS m'y birthday , j'ai pas voulu organiser une fête mais c'est sans compter sur Sofiane, Myriam et Khadija, je n'est invité que Maïmouna et ses potes qui vont se joindre à nous. La fête bat déjà son plein le découpage c'est à 22h, et il est 21h20min, tout est sur place,Voilà Khadija qui vient élégamment habillée pour un juste anniversaire .

Moi :  Mais dis donc pour un si petit anniversaire tu es mieux habillée que moi qui fête son anniversaire

Khadija : 😃😃😃😃😃 Soit pas jalouse si je suis plus belle que toi.

Moi :Oui c'est ça, tu as invité quelqu'un ?

Khadija : Ehhhh Oui mon ami de l'aéroport.

Moi: Toi et ton ami là ça promet  quelques choses .

Khadija :  Le voilà qui appel , je pars le chercher,entre temps pense à descendre bientôt le découpage , Ehh Oui j'ai faillit oublier Maïmouna et ses potes sont déjà là .

Moi: À vos ordres Mme ................
 
Je suis enfin prête, me voilà descendre
La salle est bien décorée, et le gâteau est tellement gros . Nous avons passé au découpage entre manger et boissons tout, la fête fut vraiment superbe .

Moi: Merci vraiment la famille vous êtes les meilleurs .

Les autres : Tu l'a méritée chérie une fois de plus joyeux anniversaire à toi, tout le bonheur possible du monde t'est souhaiter .

Moi: Amina ya Allah 🤲🤲🤲.

Les invités sont partis ils ne reste que nous je me tourne vers Khadija pour lui demander .

Moi : Mais dis moi Khadija où se trouve ton soit disant ami ?

Khadija : Il a eu un empêchement à la dernière minute.

Moi: Je vois , tu a fait tout ce travail là dans le vide😛😛😛

Sofiane : Au moins si c'était pour moi j'allais te payer beaucoup même, bien fait pour toi belle sœur.

Nous:  😃😃😃😃😃😃😃😃😃

Maïmouna : Bon là nous avons un merveilleux cadeau d'anniversaire à t'offrir mais pour cela je voudrais qu'on aille dans une autre pièce si c'est possible.

Moi : Pas un problème suivez moi.

Maïmouna : Après toi ....

Après qu'on s'est installer Hawa commence .

Hawa :  Tu te rappelle le jour où je suis allée chez vous J'étais accompagnée de Bintou , et elle t'a mal parlée ?

Moi: Oui .

Hawa : Tiens cette clé USB elle contienne les aveux de bintou et ses parents sur la mort de tes parents.

Safia : VRAIMENT ??

Hawa : Oui , et ce même jour ni toi ni Bintou ne savais que ses parents étaient de retour de leur voyage, lorsque je m'apprêtais à rentrer chez moi Bintou n'a pas voulu m'accompagner, elle avait déjà dis à son chauffeur de me déposer qu'elle dois se reposer après avoir refermer la porte derrière moi en passant devant la chambre de ses parents j'ai entendue ton oncle dire à sa femme ceci:
Ton Oncle : Maintenant qu'on s'est débarrassé de mon frère j'ai bien fait de lui tuer maintenant me voilà qui hérite toute sa fortune.

Les Aventures De Safia Et HakimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant