Bismillah
Dans la peau de Fatima
Qu'est ce que je vais devenir maintenant si seulement je pouvais revenir en arrière pour corriger certaines de mes erreurs mais hélas .
Me voilà devant notre maison quand je me rappelle que c'est Elhadj qui l'a acheté pour mes parents quand il a appris pour ma grossesse et dire que cet enfant n'est pas de lui je regrette vraiment mes actes qu'Allah puisse me pardonner un jour. Je sonne à la porte et c'est notre femme de ménage qui a ouvert la porte.Femme de ménage : Bonjour Mme entrez
Moi: Merci où sont mes parents ?
Femme de ménage : Vous n'êtes pas au courant ?
Moi: Mais de quoi ?
Femme de ménage Votre père à fait une crise hier soir après avoir reçu un appel, ils ont passer la nuit à l'hôpital avec votre mère......... Soudain j'ai eu une douleur atroce au bas ventre je pense bien qu'il est l'heure.
Moi: Aïïïï woyiiiiiiiii mon ventre aidez moi svp................
Deux mois plus tard.
Beaucoup de choses se sont passées dans ces deux mois, j'ai donner naissance à un garçon qui porte le prénom de mon défunt père, Ehh oui le même jour de mon accouchement, j'ai perdu mon père il est parti étant fâché contre moi, et demain je dois aller à la maison centrale pour répondre à l'appel ,c'est mon destin ....
Dans la peau d'Elhadj Hakim
Aujourd'hui cela deux mois depuis que je vis dans le célibat, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, Karim à finalement décidé de se marier avec l'amour de sa vie, Khadija, ce soir même nous devons aller là-bas pour rencontrer sa future belle famille, après là-bas j'essaierai de contacter Sofiane il m'a tellement manquer, Karim m'a dit qu'il est déjà marié et a eu des faux jumeaux,je suis vraiment heureux pour lui. Je me suis connecté quand soudain je vois l'invitation d'une certaine Khadija DIALLO c'est sûrement ma future belle sœur, j'ai accepté l'invitation, ma curiosité m'a poussée à feuilleter un peu son profil, elle avait publié une photo il ya 24h c'est l'anniversaire de sa sœur mais quand j'ai vu la personne avec qui elle est sur la photo mon téléphone est directement atterri sur le sol mais non c'est un rêve soudain je cris le nom de Karim qui vient en courant.
Moi: C'est qui la personne qui est avec Khadija sur cette photo en lui montrant le téléphone ?
Karim : C'est sa sœur, et j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vu la photo tellement qu'elle ressemble à.. ..
Moi: Safia je met ma main à couper que c'est elle.
Karim : Celle là s'appelle Zahra Tall elles ont la même mère mais de père différents.
Moi: Je ne te crois pas, dis moi tu as fini de t'habiller j'ai envie de rencontrer cette Zahra, et si c'était Safia qui est revenue sous l'anonymat d'une autre personne ?
Karim : Arrivés, si on l'a trouvé là-bas nous aurons les réponses à toutes nos questions. ......
Dans la peau de Khadija
Avec Karim les choses ont aller trop vite, chaque jour que Dieu fait je tombe de plus amoureux de cet homme et aujourd'hui il viendra voir ma famille c'est à dire, ma sœur,mon beau frère , Safia et les jumeaux bien sûr 😀😀😀, après celà il enverrais son oncle pour la demande InchaAllah.
Sofiane : Depuis ce matin tu ne fais que sourire range moi tes dents maintenant.
Moi: Tu es jaloux vas-y dis le
Safia : Bientôt ma Khadija deviendra Mme Camara.
Myriam : Et toi c'est pour quand.
Safia :🤷🤷🤷🤷🤷
Moi: Elle veut mourir dans le célibat peut-être.
Safia : Ne me casse pas les oreilles s'il te plaît dis moi il vient à quelle heure ?
Moi: Il avait dit 21h je pense qu'il est en route comme ça.
Safia :Je pars me préparer alors avant qu'il n'arrive.
Moi: Il vient pour moi et non le contraire.
Safia :On sait jamais dèh il peut changer d'avis en me voyant.
Moi: Dans ce cas je préfère que tu reste dans ta chambre hein voleuse de mari.
Safia : Tu es toujours Mlle je te le rappelle chérie.
Moi: Ce n'est pas ton problème escroc va là-bas.
Les autres : 😀😀😀😀😀😀......
Finalement elle est parti en courant vers sa chambre cette folle , la sonnerie de la porte a retentie je pense bien qu'il est là je pars ouvrir et c'est lui qui est accompagné d'un autre gars qui lui ressemble un peu.
Moi: Bienvenus entrés , mais tu ne m'a pas dit que tu venais avec quelqu'un.
Karim : Oui c'est vrai, je te présente mon cousin ,mon ami et ton cher beau frère, Elhadj Hakim Camara.
Moi: Enchanté suis ravie de faire ta connaissance Karim m'a beaucoup parler de toi, et bienvenu dans la famille.
Elhadj : Merci beaucoup chérie tout le plaisir est pour moi.
Moi: Ne rester pas là entrer
Eux: Après toi......
Arrivées au salon je n'est compris quand j'ai vu mon beau frère sauter dans le cou de Karim et Elhadj, d'où il se connaissent ces trois là ?
Moi: Vous vous connaissez ?
Sofiane : Oui ce sont mes meilleurs amis
Karim : Ne me dis pas que c'est toi son beau frère.
Sofiane :Si, et c'est toi qui veut épouser ma belle sœur .
Elhadj Hakim : Comment ça ta belle sœur ?
Moi: C'est le mari de ma grande sœur.
Sofiane : Qu'est ce que ce monde Est petit va m'appeler ta sœur.
Moi: À vos ordres..........
Sofiane : Chérie je te présente mes potes que je recherchais tout ce temps, lui c'est Karim et l'autre c'est Elhadj Hakim Camara.
Karim & Elhadj Hakim : Heureux de te rencontrer notre femme.
Myriam : Le plaisir est partagé , mais lui là en pointant Elhadj Hakim du doigt c'est pas lui qui est .........
Sofiane : Oui c'est lui même
Elhadj : C'est moi qui suis quoi ?
Karim : L'un de ses jumeaux porte ton prénom c'est a dire c'est ton homonyme.
Elhadj Hakim : MON Quoi
Nous. EHHH OUI
Elhadj Hakim : Waouhhhh quelle surprise c'est mon tout premier homonyme , vraiment je suis sans mot tu m'a vraiment eu, papa et maman Salma seront fou de joie en apprenant cela.
Karim : Ça c'est vrai.
UNE GUINÉENNE ❤️💛💚
VOUS LISEZ
Les Aventures De Safia Et Hakim
PertualanganElle est orpheline de père et de mère, elle viendra vivre avec sa tante,qui lui fera voir toutes les couleurs de la méchanceté du monde elle s'appelle Safiatou. Il est riche orphelin de mère,mais n'aura pas la chance en amour jusqu'à ce qu'il fait l...