"Le cœur humain ne peut contenir qu'une certaine quantité de désespoir.
Quand l'éponge est imbibée, la mer peut passer dessus sans y faire entrer une larme de plus."
- Victor HugoJ'ai toujours imaginé une vie meilleure. Depuis ma tendre enfance je me suis dis que les insultes, les coups, étaient normaux. J'étais habitué à tout ça. Pour moi, tous les enfants avaient cette vie là. Mais leurs vies étaient bien meilleurs. Des parents aimants, qui aimaient leurs enfants, et qui s'aimaient. Les enfants que j'ai connus n'ont jamais eu de coups à Noël, jamais de « Tu gâche toujours tout » mais plutôt des « Je t'aime ». A leurs anniversaire ils ont eux des cadeaux. Leurs famille, amis, étaient présents. Je n'avais que ma solitude et mes pleurs pour combler le silence de cette maison. Ils étaient absents. Comme toujours. J'avais 8 ans.
Ils étaient loin de moi pour m'oublier, pour dire à quel point j'étais leurs échecs.On m'a menti tellement de fois. Ses « Je t'aime » semblait tellement réel. Pour une fois je me sentais aimer. Mais, il était comme mes géniteurs, il mentait.
Aujourd'hui tout est fini. On m'a ouvert les yeux. On m'a dit à quel point j'ai été détruite,salit. Je sais que maintenant je suis aimée, bien entourée. J'apprends à m'aimer, à faire face au futur, et non au passer.
Parfois, je repense à cette journée de février. Maintenant j'en rigole, mais si seulement je n'avais jamais installé une simple application, je serais pas probablement ici. En vie.
Je suis fière aujourd'hui de dire que...
Je suis sa fleure.
Il est mon espoir.__________________________
Hello tout le monde !
Aujourd'hui je vous sors mon premier "roman",
La fleure d'Orion.
Ceci est le prologue, en espérant que ce début vous plaise ☺️
Prenez soin de vous,
Avec tout mon amour,
Edln :))Petite parenthèse, le début se passe sur les réseaux, mais au fur et à mesure des chapitres ça sera plus sur les réseaux, seulement très peu, juste pour que vous lisez au moins quelques chapitres pour pas que vous vous dites que c'est nul, même si je m'attend à ce que mon histoire ne plaise pas à tout le monde !
VOUS LISEZ
La fleure D'Orion
Teen FictionIl fut un temps où je ne penser pas connaître le bonheur. J'avais perdu tout espoirs, m'imaginant encore seule, abandonnée sans personne. Mais quand on pense avancer dans le noir tout les jours en broyant le noir, on finit par apercevoir du soleil...