17

366 28 22
                                    

-Bon, commence Aizawa, si je comprend bien, deux autres personnes d'un autre univer se sont téléportés ici et l'une d'entre elle s'est battu avec Bakugo.

-Oui, répond Ashido. C'est à peu près ça, sauf que c'est Tanjiro qui a assommé Bakugo.

-Je vois. Bon, quelqu'un sait où en est Hatsume avec sa machine ? demande Aisawa

-Elle y travaille encore, répond Ida.

- Alors nous sommes bloqué dans cette situation.

Aisawa observe plus attentivement Inosuke. Ce dernier est attaché à une chaise en traîn d'insulter tout le monde sans prendre le temps de reprendre son souffle.

-Hasibira ? C'est bien ton nom ? lui demande Aisawa. Quel est ton lien avec Tanjiro ? Est ce que tu es toi aussi un pourfendeur  de démon ?

-Je vois pas pourquoi je devrais vous parlez !

-Je te conseille de le faire avant que je ne passe à la manière forte !

-Ok.

Il n'a pas l'air difficille a faire changer d'avis.

-Je m'appelle Inosuke Hashibira ! Je suis pourfendeur de démon ! Et Tanjiro est mon esclave !! Mouhaha je suis le dieux de la montagne et personne ne m'arrive à la cheville !

Aisawa essaye tant bien que mal de garder son calme. Pourquoi il tombe toujours sur des gamins déranger ? Present Mic serait plus califier pour gérer ce genre de situation. Mais il n'est pas là, super.

-Et le blondinet,reprend t-il, il est avec toi ?

-Harg c'est Monitsu ! Où est t-il ?! ARGG DÉTACHEZ MOI ! DÉTACHEZ INOSUKE, C'EST UN ORDRE !

-Nous ne sommes pas des démons... renchéri Aisawa

Inosuke reprend son souffle et se calme.

-Je sais ! Vous êtes trop faibles pour être des démons.

-Hmm, très bien, maintenant que tu as saisi la situation je vais pouvoir m'expliquer.

Le visage de Aisawa s'assombrit, il raproche son visage de celui de Inosuke.

-Touche à un cheuveux de mes élèves et je vais te faire regretter de manger de la viande...

Bakugo affiche un visage de fierté.

-Ça vaut aussi pour vous tous.

Ils déglutirent.

Midorya ne porte pas attention à la discussion, il est inquiet pour Tanjiro. Toute cette histoire à piquer sa curiosité.

Zenitsu regarde Tanjiro. Tanjiro regarde ses pieds. Zenitsu entend clairement les battements de son cœur, ainsi que sa respiration saccadé, Tanjiro semble avoir des difficultés à reprendre son calme.

Tanjiro n'est pas vraiment énervé, il ressent tout un mélange étrange d'émotion. Il a réagi avec violence a cause de la colère et autant dire qu'il ne prends pas particulièrement de plaisir a assommé les gens autour de lui. Mais après l'épisode du train de l'infini, il perd son calme a chaque fois que l'on évoque sa famille. D'ailleur, cette épisode étant assez récent, Tanjiro ne gère plus très bien ses émotions négative. Mais il doit rester fort pour Nezuko. Et il voit en cette situation une occasion de souffler un peu, ici il n'y a pas de démons, pas de pourfendeurs, pas de problème.

En se basant sur sa respiration, Zenitsu en conclu que Tanjiro s'est un petit peu calmer.

-Allons nous excuser, dit Tanjiro.

MHA X KNY//Crossover Où les histoires vivent. Découvrez maintenant