One shot

744 48 41
                                    

Yo tout le monde voici mon premier one shot hésitez pas a commenter je lis TOUT et je réponds ca fais toujours trop plaisir:) Bonne Lectuuuure

—————————————————

Oh bonjour!

Tu dois être fatigué après ce voyage alors prends une tasse de thé et viens t'asseoir je voulais te parler.

Tu sais, cela fais déjà quelques années que je suis en couple avec Al Haitam, le gars avec qui je vis actuellement.

Je vais te raconter comment je l'ai rencontré et pourquoi nous avons fini ensemble.

C'est une histoire, je te l'accorde, un peu longue mais je tenais à te la raconter.

Et bien oui, vu l'événement qui va arriver il faut bien que je te donne le contexte,tu n'as pas tous les détail surtout que tu ne nous as vu dans la même pièce Haitam et moi qu'une fois après votre mission.

De plus, d'après Al Haitam, tu est une personne de confiance alors je voulais me confier avant de poser la question pour laquelle je t'ai fait venir.

Alors commençons tu veux?

C'était il y a à peu près 5 ans.

Je venais de trouver un travail à l'académie et je cherchais un endroit où habiter.

J'ai donc posté quelques affiches un peu partout sur les panneaux d'affichages.

Un jour,j'ai eu des nouvelles d'un homme qui acceptait de m'héberger et chez qui je pourrais rester un bon moment.

Tu l'a compris cet homme était Al Haitam.

Nous fîmes connaissances ,je l'ai tout de suite trouver vraiment beau, et j'emménageai le lendemain.

Bien sûr, j'étais aux anges,jusqu'a ce que je vois ses manières.

Il prenait un malin plaisir à me pousser hors de mes gonds, portait un casque de musique en permanence et prenait mon double de clé quand je ne faisais pas attention.

Au fur et à mesure que le temps passait j'apprenais quand même à apprécier certains traits de sa personnalité, même si il m'énervait du plus profond de mon existence.

D'ailleurs c'est encore le cas parfois.

Un soir où je me retrouvais une énièmes fois coincé sans clés devant la porte,il revenu et ouvrit comme si il ne m'avait pas vu pas.C'était comme si je n'étais pas là.

Il avait l'aire absent.

D'habitude il m'aurait déjà fait une ou deux remarques pour me remonter encore plus contre lui, mais là, rien.

C'était limite si ça ne m'énervait pas encore plus.

En entrant il se précipitait vers la chambre et il remit son casque dont je n'avais pas remarquer l'absence sur sa tête.

D'un coup il redevenue lui même.

Dés qu'il me vit il eu l'aire surpris,me demandant si j'étais là depuis tout le temps où il n'avait pas son casque.

Je lui demandais pourquoi il portait son casque et quel différences cela faisait puis avec un semblant de gêne il me répondit que sans lui il n'entendait presque rien alors qu'il l'avait oublier à la maison le matin même.

Je fus un peu étonné d'apprendre qu'il était mal entendant mais en suite je me rendis compte que la plupart des fois où il m'ignorait et où cela me mettait en colère n'était finalement pas voulu.

En suite au fur et a mesure des mois qui défilaient, j'apprenait lentement à le connaître et je lui demandai de m'apprendre la langue des signes.

J'avoue qu'à ce moment là je commençais vraiment à l'apprécier, voir l'aimer alors je voulais pouvoir me rapprocher de lui.

Je l'avais vu l'utiliser à plusieurs reprises et j'étais sur qu'il connaissait couramment la langue des signe alors autant l'apprendre aussi.

Il a donc commencer à m'apprendre des mots puis des expressions et enfin des phrases,de quoi me débrouiller quoi mais un jour, il me fis un signe dont je ne connaissais pas la signification.

Bizarrement il ne voulut pas m'en dire plus alors je suis aller à la bibliothèque quelques heures plus tard, j'ai chercher un livre qui parlait de la langue des signe que j'empruntais.

En fouillant dans la grosse encyclopédie, je trouvais un signe semblable à celui qu'il m'avait fait le matin même.

En lisant la signification,mon coeur s'accélérât d'un coup.
Tu sais cette sensation de « rater un battement » c'était exactement ça!

Je ne sais pas si tu l'a déjà vécu mais c'est surprenant la première fois que cela arrive.

Cela te procure comme une montée d'adrénaline qui pourrait en même temps te permettre de soulever les étoiles mais aussi te terrasser et t'empêcher de bouger.

Pour en revenir au signe.

Le signe,CE signe signifiait « Je t'aime » ce qui me choquait.

Comment pouvait-il juste balancer un signe comme celui ci sans contexte?

Le matin même nous nous étions encore disputés comme à notre habitude.

J'ai dut le blessé en faisant comme si je n'avais pas vu son signe, même si je ne le connaissais pas.

Je m'en voulue alors et le soir même je me suis dirigé vers lui,lui ai arraché son fichue casque et lui ai signé « moi aussi » du mieux que j'ai pu avec mes mains tremblantes de honte.

Il m'a attrapé par le colle et m'a embrassé.

Je ne m'en remettrais jamais c'était comme rêver en plein cauchemars,enfin je ne sais pas si tu a compris...

C'est comme si déjà à la base je volais en plein rêve,habiter avec une personne chez qui tu a un béguin et qu'il t'apprenne tous les jours comment communiquer avec lui.

Et qu'en suite tu t'endorme et tu te réveilles dans un rêve encore plus merveilleux!

Donc depuis lors nous sommes ensemble, il continue toujours a faire exprès de prendre le double des clés et de me faire des remarques gênante mais au fond il est comme ça alors ca va.

Et pour en revenir aux raisons de ta venue, j'avais une question a te poser.

Bientôt,c'est un secret ne le répète pas, nous avons décider de nous unir officiellement.

Le problème c'est qu'a part toi et Al Haitam je n'ai pas de personnes de confiance...

Alors je voulais savoir si tu voulais m'accompagner en tant qu'homme d'honneur?

-Oh mon dieux Kaveh c'est une excellente nouvelle!Félicitation et j'en serais ravie!

Merci infiniment je te revaudrais ça Voyageur!

____________________________________
Et voilaaaaaaa
j'espère que ce one shot vous aura plus!!!
un Kavehtam parce qu'on en aura jamais assez et je vous dit a plus!

Laissez une petite une étoile si vous avez aimer ca fais toujours plaisir;)

Y a t'il des choses a changer/améliorer sur ce one shot?Comme ca je m'améliorerait au prochain😔

Bye bye
Zoubi zoubi sur vos yeux 👁👄👁

Le lien des signes {Kavehtam}ONE SHOTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant