Hey salut, voici le début de ma fan fiction sur Bakugo en espèrant qu'elle vous plaise
Bonne lecture ;)
_________________________________
Aujourd'hui, 25 décembre 2025, pov ??? :
Hey, ça va faire bientôt 3 ans. Tu ne t'imagine même pas à quelle point tu nous manque à tous. Je sais ça va faire 3 mois que je ne suis pas venu te voir mais tu sais je suis réellement occupé(e) avec le taff. J'ai respecté la promesse que tu m'as faite dire, je me donne à fond pour réaliser ton rêve, être le numéro un, je ne suis pas loin du but, mais c'est quand même pas mal la cinquième place, non ? Personnellement elle me convient pour l'instant.
Retour en l'an 2020, pov T/P :
Hey salut, moi c'est T/P. Je préfère me présenter avant de continuer mon histoire, je suis une future héroïne, en tout cas c'est ce que je me suis promis. Pour tout ce qui est familiale, j'ai un grand frère qui s'appelle Hiro, il est en dernière année a Yuei en filière général. A titre de comparaison on est des opposés, petit exemple, il aime sortir avec ses potes et ta moi qui préfère largement dormir ou encore écouter de la musique dans ma chambre. On s'engueule souvent pour le bonheur de nos parents mais sinon appart ça on va dire que je m'entends de temps en temps bien avec lui. Du coté de mes parents je suis réellement proche de ma mère mais pas assez pour tout lui révéler et mon père on a les mêmes passions : les jeux vidéo, donc on discute beaucoup des nouvelles sorties, de l'actualité... Mon alter est une fusion de celui de ma mère et de mon père, le cristal : celui-ci est un mélange de sel, l'alter de ma mère et du métal, celui de mon père. C'est deux éléments sont assez classique dans le processus de cristallisation, en tout cas séparément mais ensemble ils crées un alliage très intéressent quand on arrive à le contrôler, ce qui met presque impossible. Pour l'instant j'arrive à créer quelques armes du style couteau mais rien qui dépasse l'entendement. Niveau gestuelle je ne suis pas à plaindre, enfin je pense. Grâce à la danse j'arrive à me déplacer assez facilement et j'ai un bon équilibre. Je pense vous avoir tout dit alors c'est parti.
Actuellement je suis entrain de m'endormir en cours, les maths c'est réellement nul à chier quand tu ne comprends rien, quand je pense que j'adorer les maths avant, quelle ironie du sort. Le prof a demandé notre intension, il veut parler de notre orientation. Il passe en revu chaque demande que les élèves ont faite et bien sûr il fallait que ça tombe sur moi...
- Alors mademoiselle T/N veut aller a Yuei, l'académie des héros. Mais c'est formidable, as-tu un plan de secours, non parce que vu tes notes... je ne suis pas sûre qu'ils te prennent surtout avec 6 en maths. *Les élèves rigolent*
- Il n'y a pas que les notes monsieur, il y a aussi la pratique. Et je tiens à dire que dans les autres matières tout va bien alors un petit 6 en maths ne devrais pas les effrayer surtout qu'actuellement monsieur, je n'ai pas de 6 de moyenne en maths mais bien 7... *avec un petit sourire*
- Bon passons...*énerver*...
C'est à partir de là que j'ai arrêté de l'écouter, trop occuper à dessiner mon future costume de héro, il le faut pour le dossier, mais dans tous les cas même si je ne suis pas prise a Yuei sa m'occupe pendant ce cours interminable. Je vous montrerais mon magnifique costume après, quand il sera fini.
Une fois ce cours fini, j'ai pu enfin rentrer chez moi, et bah non, mon frère est venu me chercher pour je ne sais pas quoi. Il a besoin de moi, il m'a expliqué vaguement la chose, tout ce que je sais c'est qu'il est stressé. Une fois arrivé j'ai capté, ce con voulais mon approbation pour voir s'il pouvait présenter son mec à nos parents. Vous allez me dire pourquoi il me demande mon approbation, je suis tellement franche avec les membres de ma famille que si je n'aime pas la personne je vais leur dire une fois la personne partie. Je sais, une vrai petite garce mais bon je préfère le dire que de faire la faux cul H24. L'aprèm c'est plutôt bien passer et j'adore son mec, il est incroyable et en plus de ça ils vont si bien ensemble. Non je ne suis pas une fan d'amour, loin de là, mais là c'est une évidence. Quand mon frère ma demandé ce que j'en pensé je lui ai dit « dommage que ce soit pas mon frère parce que si il m'avait demandé mon approbation pour toi, je t'aurais next mais d'une puissance ». Y ma tellement mal regardé, surtout qu'après je me suis foutu de sa gueule. En arrivant je lui ai fait un gros câlin et lui est dit « t'inquiète pas, t'es chiant mais je t'aime quand même ». J'ai rajouté que si papa et maman n'acceptent pas cette relation et bien entendu ce coming-out j'allais leurs balancer le miens en pleine gueule. Il ma chuchoté un léger « merci, t'es la meilleur petite sœur au monde », après ça je suis montée dans ma chambre et je me suis mise à faire mon sport. L'examen était dans pas longtemps, je commencer un peu à stresser, Yuei, un rêve, mon rêve...
Après 1H, mon père est rentré du travaille et bien sur il nous a dit que notre mère ne rentrerait surement pas, comme les ¾ du temps en ce moment. AH OUI, je ne vous l'avais pas dit, ma mère est une héroïne, certes peu connue mais son travail est ultra important pour elle, en oubliant parfois qu'elle a une famille. J'ai proposé à mon père de faire à manger, ce qu'il accepta et après cela une bonne douche et au lit.
************************
A plus et n'hésitez pas à commenter
VOUS LISEZ
If I Had Taken Your Place ? [BakugoxReader]
FanfictionHey, ça va faire bientôt 3 ans. Tu ne t'imagine même pas à quelle point tu nous manque à tous. Je sais ça va faire 3 mois que je ne suis pas venu te voir mais tu sais je suis réellement occupé(e) avec le taff. J'ai respecté la promesse que tu m'as f...