Chapitre Trente Huit

299 27 0
                                    

Bismillah

Dans la peau d'Elhadj Hakim

Arrivés au restaurant les filles étaient déjà là, elles avaient déjà commandés à ce que je vois, arriver à leurs niveau seulement Khadija et sa sœur qui nous faisaient face et l'autre était de dos à nous.

Karim : Regarde moi les gourmandes là vous avez déjà commencer sans nous ?

Directement celle qui était de dos s'est retournée mais je suis choqué de chez choqué et c'est pareil pour Karim.

Karim et moi: TOIIIIII  avons nous crier à l'unisson .

Khadija :Mais qu'avez-vous à crier de la sorte comme des fou?

Moi: Mais c'est MA SAFIA  en pointant du doigt la fille qui nous fixe les yeux grand ouvert 😳😳😳😳😳😳😳😳😳

Karim : Non je rêve Safia c'est toi?

Myriam :  Mais il se passe quoi ici?

Safia :😶😶😶😶😶😶😶😶😶

Khadija : Ohhhh je pense avoir compris ce qui se passe ici , ce n'est plus le moment de mentir, donc Safia c'est lui que tu attendais toutes ces années , c'est lui ton prince charmant ?

Myriam : Alhamdoulillah Merci Dieu d'avoir répondu à mes prières, je comprends moi aussi le jour du baptême des jumeaux quand l'imam à baptisé mon bébé Elhadj Hakim elle a directement sursauter je lui ai demandé la raison, seulement elle m'a dit que le nom lui était familier.

Karim : Donc c'est vrai c'est toi Safia ?

Moi: Mais dis quelques choses. Et là je n'est rien compris quand j'ai vu Safia s'écrouler au sol , et j'ai crié comme un fou AU SECOURS AU SECOURS.....
Arrivés à l'hôpital ils l'ont pris en charge . L'attente n'a durée que 45min qui m'a parru une éternité voici le docteur qui vient vers nous.

Moi : Comment va-t-elle docteur ?

Docteur : Bien elle s'est déjà réveillée, c'est juste qu'elle a reçu un choc émotionnel.

Moi: Ouffff j'ai eu la peur de ma vie.

Myriam : peut-on la voir ?

Docteur  Oui elle est dans la salle 215 vers la gauche au deuxième étage.

Khadija : Merci docteur

Docteur : Je vous en prie, Mais elle passe la nuit ici , demain matin elle peut rentrer .

Nous : C'est compris et une fois de plus merci beaucoup docteur.

Docteur : C'est mon travail Mr

Khadija : Elhadj va la voir en premier après nous irons

Les autres : Oui c'est vrai....... Arrivé devant la salle je toque une voix faible m'autorise à entrer.

Safia : Tu es venu faire quoi ici sors je ne veux plus te revoir 😭😭😭😭

Moi: Ça ne se voit pas, je suis venu pour toi.

Safia : Et moi j'ai pas envie de te voir

Moi: Tu en es sûre chérie ?

Safia : Cesse de m'appeler chérie va le dire à ta chère épouse.

Les Aventures De Safia Et HakimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant