Comment ?! Comment avait-elle osé le tromper lui ?! Il prendrait sa revanche bien assez tôt, et comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange glacé !
*********************************
Ce soir-là, il devait être au alentour de 22h, elle n'était toujours pas rentrée, lui, il l'attendait avec impatience. Il avait préparé son scénario depuis quelques semaines déjà, il avait tout mis en place, il ne manquait plus qu'elle !
Elle rentra enfin, il l'accueillit comme à son habitude, il la fit assoir dans le fauteuil près du feu, lui servi une tasse de thé et retourna dans la cuisine.
Il se saisi de sa hache, puis revint derrière elle, il lui planta la hache dans le crâne avec une telle force que celui-ci s'ouvrit en deux, elle n'eu pas le temps de crier qu'elle était morte.
Il se mis au travail, il commença à la démembrer, puis lui coupa les membres arraché en plus petit morceaux qu'il balança dans un seau, puis dans ce même seau, il mît les organes de ce qu'il avait autre fois appelé "femme", puis il jetta ce qui restait de corp dans le feu avec le tapis couvert de sang, il fallait faire disparaître toute traces du meurtre. Un fois ce ci fait, il prit le seau et alla à la cave, il avait déjà prépare le mur et le trou, il enterra le seau puis reboucha le trou dans le mur, personne n'aurait pareil idée que de fouiller ici !
Deux jours s'écoulèrent après cet incident, aucun policier n'étaient venus frapper à sa porte, il s'était vengé, tout est bien qui fini bien me direz-vous ? Malheureusement non, il n'était pas satisfait de son travail, il était obligé qu'il y ait une faille, le crime parfait n'existe pas ! Et il avait raison ! La meilleure amie de sa femme commençait à s'inquiéter, elle vînt leur rendre visite, il l'accueillit comme il se doit, sauf qu'elle se doutait de quelque chose, ça ce voyait dans son regards. Il se sentait quelque peu gêner, il ouvrit la fenêtre pour aérer, elle se précipita vers lui et le poussa, il tomba par la fenêtre du 15° étage, son crâne explosa contre le bitume, ces membres étaient dans des angles improbable. Il était mort. Il lui était arrivé ce qu'on pouvait appeler : Le coup de l'Arroseur arroser.