Pov Andrea
Mes cheveux volent au rythme du vent, mon livre en main je lis une nouvelle romance.
Les gens idolâtrent beaucoup trop les personnes comme Aaron Warner, je ferme le roman et le range dans mon sac. Sauf que tout le monde sait aussi que ce n'est pas la réalité ces bouquins. Si une personne comme Aaron était dans la nature elle serait déjà en prison depuis des lustres.
Je regarde le nouveau du coin de l'œil. Il a déjà beaucoup de filles à ses pieds alors que ça ne fait que deux semaines qu'il a intégré notre section. Je ne suis pas forcément attiré par le style Bad boy je me la pète, mais il faut bien avouer que Jug-eun est plutôt beau garçon.
Je vois des jambes se stopper devant moi, en levant les yeux je tombe droit dans ceux ambrés de Jug-eun. Mon cœur loupe un battement, comment on peut avoir un si mauvais karma serieux -
J'arbore mon plus beau sourire et il me sourit en retour.
« Ce soir 17 heures au Drives ? »
Le Drives est la boîte qui appartient à mon père je la connais par cœur maintenant. Donc y aller une fois de plus ne me poserai aucun soucis. Mais avec lui...Je ne suis pas sûre.
« On ne sera pas seuls, mon frère nous rejoins et invite un ami si tu veux ! »
Un ami - haha -...
Je n'en ai aucun, je suis pas ce que l'on peut appeler une personne très entourée.
Je hoche la tête et il trace son chemin fier de lui.
Pov Monjoe
J-7 heures avant que l'on ne mette le plan en marche si tout se passe bien du côté de Jug-eun.
Je tape dans mon sac de boxe pour m'entraîner parce que je ne suis pas sûr du bon déroulement de ce même plan.
Je veux dire il est juste écrit, « enlever Andrea Salagan », est-ce-que ça aide à savoir comment faire ?
Même si nous sommes doués, nous ne sommes pas infaillibles.
Le cadrans de ma montre s'allume me signifiant que j'ai reçu un message du groupe.
Je récupère ma serviette et regarde le message de Jug-eun.
Jug-eun : 👌✨
Je lève les yeux au ciel et prend une gorgée d'eau et me concentre enfin sur les photos de ma victime.
Elle fait trop intelligente et je me la pète. Encore une bonne chose de faite.
Fin
Je vais faire énormément de chapitres courts je me sens plus à l'aise avec ce format de chapitre.
N'hésitez pas à commenter, c'est une première pour moi donc j'attends beaucoup de vos commentaires.
🖤💜