Pov Jug-eun
Je me prend à boire dans le distributeur quand je sens deux mains entourer ma taille.
Doseo -
Je me tourne et souris au garçon que j'aime puis l'embrasse.
« Bah alors on a peur ? »
- « ha ha mais c'est que t'es un marrant toi - »
- « Digne de celui en face de moi - »
Je lui souris et l'embrasse tendrement. On entend des filles crier dans les couloirs, il sursaute et se place derrière moi.
Pourquoi est-ce-qu'il a peur comme ça ? Ce ne sont que des cries, soit la signification que tu vas passer un bon moment.
Jonnah, le fils Salagan sort de l'enceinte du lycée, une arme à la main. Il me regarde dans les yeux et s'approche à vive allure.
« Pars - ! »
- « Mais Jug-eun... »
- « Pars Doseo s'il-te-plaît...- »
Il essaie de partir mais Jonnah pointe son arme sur lui. Je me replace devant Doseo et le regarde d'un air menacant, la main posée sur ma ceinture où j'ai un revolver.
- « QU'EST-CE-QUE VOUS ALLEZ FAIRE À ANDREA CE SOIR ?! »
- « Pose ton arme on peut parler calmement comme des gens civilisés Jonnah - »
- « DES GENS CIVILISÉS ?! DES GENS CIVILISÉS ?! »
Son corps tremble sous sa folie et son rire glace mon sang. Savoir qu'il est capable d'achever Doseo sous un acte indigne de rage et de colère me donne envie de griller ma couverture, de lui envoyer une balle entre les deux yeux. Mais je sais pertinemment que si je fais ça ni Mujoe ni Tyler ne vont me le pardonner. Et je serai envoyer en prison pour meurtre.
Mon arme toujours serrée à travers ma chemise je pèse le pour et le conte en attendant qu'il ne baisse son arme sur un acte de pure naïveté, ce qui me donnerait assez de temps pour le désarmer mais il ne le fait pas.
Doseo me tiens la main et la caresses de son pouce, ce n'est pas à lui de me rassurer. Je suis pas d'accord il n'a pas à subir cette situation.
- « Écoute Jonnah, c'est une histoire entre toi et moi, Doseo est innocent là dedans tu veux bien le laisser partir ? »
- « C'est trop mignon ~ Jug-eun qui s'inquiète pour quelqu'un. Ça me donne encore plus envie de lui envoyer une balle entre les deux yeux ~ »
Un bruit de moto se fait entendre et en trente secondes l'arme de mon grand frère est posée contre la nuque de Jonnah.
C'est d'un ton vide et détaché qu'il prononce cette phrase.
- « Pose ton arme. »
Fin
J'avoue que je publies ce second chapitre avec plus de confiance, puisque je l'aime énormément.
Il prouve que Jug-eun et Mujoe ne sont pas intouchables comme il m'avait pensé précédemment.
💜🖤