Neteyam et T/p était face à Jake et Tonowari tête baissée.. Rappelez-vous, les deux s'était endormi dehors sans même prendre le temps de rentrer, les parents étaient donc inquiets en les trouvant nulle part.
Tonowari- « Où étiez vous ! » Il était vraiment très énervé contre les deux adolescents, mais ils ne pouvaient pas dirent qu'ils étaient dans la forêt, les deux risqueraient de se prendre une très grande punition, et Neteyam prendrait bien plus cher.
T/p- « Je suis désolée mon oncle.. Je voulais montrer une grotte juste à côté de notre camp, je n'ai pas vu le temps passer ! Tout ça est de ma faute.. » Neteyam écarquillait les yeux, il se sentait tellement mal de devoir faire semblant que tu étais la fautive dans l'histoire alors que c'était lui qui était derrière tout ça. Plus loin, Aonung les observer, il était agacé. Tout simplement parce qu'il savait qu'ils mentaient, ce fameux soir, il avait vu deux silhouettes se dirigeaient vers la forêt, il avait donc deviné que c'était vous.
Tonowari- « Je ne veux plus jamais que vous alliez dans la forêt ou que vous fassiez quoique se soit d'autre de dangereux, c'est bien compris ? »
Neteyam et T/p se regardèrent, ils adoptaient tous les deux une posture très droite, la tête haute en écoutant le chef de clan. Après ce passage Neteyam et T/p commencèrent à partir mais Jake interpella Neteyam.
Jake- « Quand tu rentres, on va avoir une discussion en privé toi et moi. » Il se retourne et partit dans la direction opposée de nous.
Neteyam et T/p marchèrent en silence, mais T/p s'inquiéter pour Neteyam.
Moi- « Neteyam ? Tu penses que ça va aller avec ton père ? »
Neteyam- « Ne t'inquiète pas pour moi, c'est normal. Je dois en assumer les conséquences »
Neteyam tapota la tête de son amie, il n'était pas vraiment inquiet par rapport à ce qui allait arriver avec son père.
Neteyam- « Je pense que je vais te laisser. »
Moi- « Tu vas où ? »
Neteyam- « Je dois aller voir Lo'ak, ne t'inquiète pas je viendrai bien assez vite » Après avoir ainsi parlé, Neteyam regarda une dernière fois la jeune na'vi, il s'éloigna d'elle et bientôt il ne l'a vit plus dans son champs de vision.
Le ciel était désormais orange et rose, la jeune na'vi n'avait pas fait grand choses de sa journée, à dire vrai, elle n'a que fait de penser à ce qui c'était passé la veille. Elle avait envie de recommencer et découvrir de nouveaux lieux. Neteyam le savait pas mais il a réussit inconsciemment à changer cette adolescente et lui donner envie d'assouvir ses connaissances sur le monde. Alors qu'elle était occupée à sculpter du bois qui prenait peu à peu une forme humanoïde, quelqu'un venait d'entrer dans sa tente. Elle se retourna et vit la petite Tuk, cette dernière était essoufflée, on aurait dit qu'elle sortait d'un marathon. T/p, s'approche de Tuk et s'accroupît pour arriver à son niveau, tu poses alors tes mains sur ses épaules et la regarde avec questionnement.
Tuk- « T/p ! Il faut que tu viennes.. Neteyam et Aonung ont un problème ! »
Moi- « Quoi ? Quoi comme problème ?! »
Tuk n'avait pas répondu à la question mais au lieu de ça elle t'avait dit où ils étaient. Tu étais entrain de courir rejoindre Neteyam et Aonung. Plus tu courais, plus tu sentais ton cœur battre vite. Tu avais tellement peur pour les deux garçons, au loin tu pouvais apercevoir deux na'vis à la peau très différente, c'était eux. Tu t'arrêtes un peu plus loin d'eux, mais de là où tu étais tu pouvais les entendre. Tu étais entrain d'analyser ce qui était entrain de se passer entre les deux, eux ne semblaient pas t'avoir remarqué.
VOUS LISEZ
𝘐𝘭 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘵 𝘥'𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥 (𝙽𝚎𝚝𝚎𝚢𝚊𝚖 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)
Romance(ⁿᵉᵗᵉʸᵃᵐ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ) Il suffit d'un regard pour changer toute une vie, c'est le cas de T/p et Neteyam. Un regard et les voilà tous les deux tombés dans un piège immense, l'amour. Mais ce n'est pas toujours aussi facile d'être piégé. Entre désir et col...