Les Arches-mythiques

4 0 0
                                    

Pour commencer je vais vous mettre dans le bain!
On est dans un monde de magie, il existes la terre où tout être vivant naît et meurt. Mais en plus de la terre il existe des Arches qui existe depuis la création du premier univers! Nous sommes des milliers d'années après la création du premier univer et soixante ans après l'ouverture de la Brêche-Univi, une brèche qui a causé la mort au premier univers et à la première terre et aux premiers humains! Depuis cette guerre tout humain confondus accuse les êtres au pouvoirs d'être la cause de cette brèche, mais ils acceptent encore une famille avec des pouvoirs, la famille la plus ancienne et puissante de l'ancien monde, "La Famille De La Vie Et De La Mort" d'où sont acronyme FEVEM?!
C'est ceux qui a donné ce nom de familles aux descendants.
Bon assez parlé  du monde car vous le découvrirez au fur et à mesure n'oubliez surtout pas que c'est un monde pleins de MAGIE ;)
Notre personnage s'appelle Elisa Luthier elle a perdu ses parents à l'âge de 8 ans et elle ne se souviens pas de ses années avant 8ans! Elle a tous perdus, sauf qu'il lui reste une chose que sa mère lui a donner un collier avec une bagues est graver une phrase d'une langue étrangère et inconnu de tous! L'histoire commence quand elle a 11 ans elle découvre un secret qui auras  des répercussions à l'âge de 15 ans!

________________________________________________________________________________

J'espère que tous ça vous donne envie! Sachez que je m'excuse d'avance car je sais qu'il y a des fautes, mais je vous promet de les corriger au plus vite!
Sinon les patates je vous souhaite de profiter de la suite qui arrivera bientôt !
Kiss♡ Kiss♡
C.VANDERSTOCK

Les Arches-mythiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant