Pdv Mujoe
C'est avec un sourire que je descends de la camionette de Casty. Inès sourit elle aussi avant d'avancer avec moi. Jug-eun à l'air ailleurs, comme s'il s'était disputé avec ce même garçon. Je me décide alors à faire la plus raisonnable dans ce cas de figure.
« Jug-eun tu restes monté la garde avec Casty on va y aller Inès et moi. »
- « Mais t'es au courant que tu as besoin de moi, parce que Andrea c'est moi qu'elle est venue voir pas toi. »
Putain, il a raison. Mais je peux pas le laisser prendre autant de risques. Imaginons que Jonnah se pointe et que cette fois il n'hésite pas à utiliser son flingue ?
Non, vaut mieux pas penser à des choses comme ça avant de kidnapper quelqu'un Mujoe. Inès sert mon bras avec le sien et nous entrons dans la boîte suivis par Jug-eun.
Pdv Andrea
Un jour je comprendrais les agissements de Jonnah, mais c'est pas prêt d'arriver. Pourquoi est-ce-qu'il menace des étudiants avec une arme. Enfin surtout ce qui me perturbe, c'est qu'est-ce-que ce garçon aux yeux verts faisait là ?
S'il a empêché mon frère de faire une connerie alors je lui suis redevable. Tiens en parlant du loup je vois un garçon lui ressemblant à deux gouttes d'eau entrer avec une jeune femme et Jug-eun.
Jug-eun à l'air vraiment triste... Je me demande ce qui lui arrive.
« Hey Jug-eun tout va bien ? »
Je prend sa main et lui lance un regard inquiet, sous le regard intrigué du garçon aux yeux verts.
- « Tout ce que je peux dire c'est que je suis une merde et que j'ai pas su garder la seule chose qui me rendait heureux. »
Je baisse la tête et lui fais un câlin. J'ai beaucoup d'empathie pour lui, moi qui pensait qu'il n'avait pas de coeur au final il en a un énorme.
Pdv Mujoe
Comment ça ? C'est quoi ce délire ? Mais qu'est-ce-qu'il lui arrive ? Et pourquoi elle lui fait un câlin ? Je comprends pas les étudiants. L'empathie ne mène à rien et la tristesse encore moins alors pourquoi en éprouver comme ça. C'est comme jouer avec le feu en sachant qu'on allait forcément se brûler...
La soirée continue son court, et je parle avec Casty pour m'assurer qu'il va bien par message. Lorsque je n'ai plus de réponse de sa part je décide de sortir pour « aller fumer ».
Je monte au côté passager de la camionette et je le vois tenir son coeur à travers sa chemise. Il fait une crise...
Je le serre contre moi et masse ses cheveux pour le calmer et caler son rythme cardiaque contre le miens.
C'est vrai que cette mission est tout particulièrement stressante je lui accorde ça. Le fait qu'il fasse des crises m'inquiète. Il est comme mon petit frère, je le vois comme un membre de ma famille.
Fin
Rien à dire de particulier pour ce chapitre.
Mujoe a un coeur, première grande nouvelle.
💜🖤