Love & Peace

76 4 0
                                    










Depuis que je suis au collège, j'ai toujours eu des sentiments pour toi ,j'étais toujours cachée derrière un arbre ,juste pour te regarder ,pour t'admirer, je t'encourageais dans mon coeur .
J'adorais ton sourire merveilleux ,tes yeux bleus océan si expressif , qui voulais tout dire .
J'avais peur de venir te parler ,je n'avis pas ce courage là, j'etais bien trop timide pour te parler , et puis tu es toujours entouré de tes amis, contrairement à moi qui était toujours solitaire, parce que y'avait toujours du rumeur sur moi, on me détestait, je ne savais pas pourquoi, peut être parce que mon père était un homme influençable dans le monde du commerce, et puis c'est pas comme-çi je faisais les chichis avec son argent.
Mon père est un homme sévère, je ne sais pas s'il a un once d'amour pour moi , à chaque fois, mon père était toujours content pour ma petite soeur Hanabi ou pour mon cousin Neji.















Je ne les déteste pas au contraire ,mais le problème c'est que je les envie pour tout l'amour que mon père leur porte , il m'a toujours mis à part , la chose pour laquelle il me parle c'est l'école, sinon Je pense qu'il a pas mon temps .













Mon cousin est merveilleux avec moi mais moi , je le suis pas vraiment je suis une fiole calme ,timide et peu communicative, mais tout de même gentille, j'ai arrêté de trop traîné les autres parce que certains abusaient de ma gentillesse ,je peux pas m'empêcher d'être gentille, mais j'aime pas trop être rancunière, c'est pourquoi je préfère garder mes distances.











Ma petite soeur ,je l'adore , je la trouve plus communicative et expressive ,et plus joyeuse que moi , mon père n'aimait pas que l'on reste ensemble ,pour des raisons qui me sont inconnues.










Ma mère est morte quelques mois après la naissance d'Hanabi ,ce qui a rendu mon père si froid et sans sentiments, Neji a perdu ses parents à 6 ans depuis lors c'est mon père qui s'occupe de lui, il voit en lui le fils qu' il n'a jamais pu avoir.











En 1ère, Naruto est venu me parler pour la première fois, j'étais si heureuse même si je le montrais pas , nous avons fait le primaire ,le secondaire et maintenant nous faisions le lycée ensemble .
Il m'avait demandé si je pouvais l'aider en physiques parce qu'il avait quelques difficultés là bas, forcément puisque Naruto, ses amis, Neji et moi ,nous étions en série scientifique, et j'étais la première de ma classe .
Dieu Merci ,Neji n'était pas dans ma classe s'il était dans ma classe ,il serait sûrement premier et comme d'habitude ,mon père allait encore me réprimander.
j'avais accepté sans rien attendre en retour ,ses amis m'avait regardé tout le long de la journée ,comme s'ils me critiquaient ,le soir en partant il était venu m'adresser la parole, pour me demander comment on allait faire ,je lui avais répondu qu'après les cours les Mardi et Jeudi ,on allait s'asseoir près de l'arbre ,pour mieux éviter les rayons de soleil et parce que tout le monde ne venait pas à cet endroit , il a accepté et m'a sourit en partant rejoindre ses amis .













Les mois passaient tranquillement, tout allait pour le mieux ,Naruto me forçait à rester avec ses amis dont Neji en faisait parti, Papa me réprimandait pour tout et n'importe quoi, Je restais seule malgré la compagnie de Naruto et ses amis , les rumeurs sur moi qui ne s'arrêtent jamais.

















Mais un jour cela avait dégénéré, j'attendais Naruto pour travailler ,il était 18h on avait prévu de faire quelques révisions avant de rentrer, sur le chemin ,y'avait un groupe de 3 garçons qui étaient venus m'accoster je ne leur avait pas répondu, l'un d'eux était tellement agacé par mon comportement qu'il avait décidé de me gifler ,j'étais tombée, avec la peur ,il m'avait arracher mon sac, et m'avait pris mon argent ,il m'avait traitée de tous les noms d'oiseaux qui pouvaient exister ,et cela m'avait vraiment vexée, pour continuer de voir ma douleur ,le deuxième m'avait écrasé les doigts avec ses chaussures ,je crois que mon auriculaire s'était cassé, Dieu Merci je suis gauchère et m'avait écrasé les doigts de la main droite .
J'avais pleuré toutes les larmes de mon corps en espérant que quelqu'un vienne me sauver ,n'importe qui ,je pensais plus à Naruto ,à son sourire ,et sa gentillesse, et c'est là que Dieu exauça mon souhait ,Naruto avait atterit avec sa bande au complet .
Neji avait tabassé un avec Naruto et puis un autre au cheveux noir ,Sasuke .
Naruto s'était excusé d'avoir retardé parce que son groupe avait de devoir de recherche à faire alors ils avaient un peu traîné à la bibliothèque, je leur avais répondu que ce n'était pas grave , et m'avait amené à la pharmacie, tout le long du trajet, Neji m'avait soulevé pour me mettre sur son dos ,et m'avait demandé si j'allais bien ,et à chaque fois je lui répondu toujours la même chose <<oui>>.














Depuis ce jour Neji ne me laissait plus seule ,en m'intégrant dans le groupe j'avais fais la connaissance des autres ,notamment Sakura ,Sai, Ino, Tenten, Shikamaru, Kiba, Choji, Temari, Gaara ,Shino.
















1 année est passée après cela j'avais changé comme un peu ,je parlais un peu plus ,mes cheveux étaient plus longs et j'avais encore un peu pris du poids mais sa faisait rien .
Nous étions tous en Terminale D pour certains et pour d'autres C.
Naruto était en D et moi en C.
Les filles et moi on était devenue inséparable ,on faisait des sorties ,des soirées pyjama ,même si mon père me grondait toujours .

















Quelques jours avant les épreuves écrites Naruto était venu m'avouer ses sentiments et j'étais la plus heureuse, mon rêve était enfin réalisé ,je pouvais aller avec le prince de mes rêves, même mon père qui me regardait tout le temps avait trouvé que j'avais changé, mais n'avait pas fait de remarques .


















2 semaines après on avait proclamé et tout le monde avait eu son brevet ,alors pour fêter cela on était parti à un bar . Le lendemain je m'attendais à ce que mon père me gronde , mais au contraire ,il m'avait demandé si j'avais passé une bonne soirée, je me disais que plus le temps passait ,plus mon père s'était assagit ,et j'étais contente pour lui.
À près cela le groupe s'était séparé, mais pas avec des mauvaises nouvelles ,au contraire ,presque tout le monde était en couple ,et voulait déjà vivre avec leur moitié .

















Naruto et moi avions continué, moi pour faire plus tard pilote et Naruto pour faire plus tard médecin généraliste.
C'était dure au début mais avec le temps nous sommes habitués .
Le jour où j'ai quitté la demeure familiale, mon père m'a avoué tout ce qu'il avait sur le corps ,la mort de maman ,ma ressemblance avec elle ,il n'arrivait pas à me regardait dans les yeux à cause de cela , mais après toute cette histoire, j'ai décidé de lui pardonner ,c'est vrais quoi même s'il m'a pas donné cet amour ,au moins il s'est occupé de moi comme il fallait .










































































10 ans ont passées aujourd'hui, je me retrouve mère de deux enfants ,Boruto et Himawari , je suis devenue pilote avec Naruto, qui est devenu medecin généraliste et pour tout vous dire ,je suis la femme la plus heureuse du monde quoi demander de mieux .......................................................


LOVE & PEACE

Naruto × HinataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant