Pdv Chuck
27 février. Je ne peux m'empêcher de penser à Ari. C'est demain. Demain c'est son anniversaire. Et ça fait presque une semaine que je ne l'ai pas vu.
Depuis, je ne vais plus au bureau. Bart m'appelle de temps en temps pour lui gueuler dessus, mais je n'en ai que faire. Et il le sait. Pourtant, ça ne l'empêche pas de me casser les couilles. Vieux sénile.Je suis assis dans mon salon, un verre de jus d'orange dans la main. Et oui, j'ai appris de mes erreurs. Quand je me suis réveillé, le matin du lendemain de ma dispute avec Bart, ma tête me faisait mal comme jamais. J'avais l'impression d'avoir un tambour à la place du crâne. C'était tellement douloureux que j'en ai pleuré. Je ne me cache pas, j'ai pleuré. Mais de manière virile hein.
En parlant de ce matin là, en me réveillant, mes plaies étaient désinfectés et bandés. J'en ai donc conclu que quelqu'un était venu chez moi. J'ai demandé à Lily, elle a dit que ce n'était pas elle. Pareil pour Dan et Serena. Impossible que ce soit Blair. Cette garce n'aide pas les autres. Ni Nate. Juste beurk.
Ensuite, avec les conseils de Lily, j'ai vérifié mon journal d'appels. Et le premier numéro était celui d'Ari.
Je suis sûre à 1000% que c'était elle. J'ai rêvé d'elle ce jour-là et ça semblait tellement réel.
J'ai senti son parfum, ses doigts sur mes joues, ses lèvres sur mon front.La porte d'entrée s'ouvre, me sortant ainsi de ma réflexion.
- Bart ? T'es pas encore mort ? Dis-je sans vraiment savoir si c'était vraiment lui.
- T'as pas les couilles de le tuer toi même ? Dit Blair en entrant dans le séjour.
- Qu'est-ce que tu fais chez moi ?!
- Je... Je voulais te parler, dit-elle en s'asseyant sur l'un des canapés.
- T'es pas gênée toi ! Qui t'a permis de t'asseoir d'abord ? Dis-je agacé.
- Assieds-toi Chuck, dit-elle en retirant ses lunettes de soleil. Tu nous feras gagner du temps.
- Oh mais moi j'ai tout mon temps connasse ! Ricanais-je en m'asseyant.
- Elle est là ta roturière de secrétaire ? Dit-elle.
- En quoi ça te regarde ? Sifflais-je.
- Awnnnnn sujet sensible ? Se moqua-t-elle.
- Tu veux que je t'étrangle avec ton écharpe de mauvais goût ? Parce que je suis chaud pour le faire, dis-je en lui lançant un regard noir.
- Reconnais le, tu l'as mérité. Nate et toi vous méritez toutes les merdes qui vous arrivent. Et tu sais pourquoi ? Parce que vous êtes des connards sans cœur, dit-elle les sourcils froncés, visiblement en colère.
- Apprends moi un truc que je ne sais pas déjà, dis-je en roulant des yeux.
- Je vais me marier, dit-elle en me montrant sa main.
Une énorme bague en diamant trône sur son petit annulaire. Mazette !
- Y a quelqu'un qui a voulu t'épouser ? Pouffais-je. C'est Nate ?
- Beurk, dit-elle en roulant des yeux. Nate et toi êtes du même genre. Hors de question de finir avec des mecs comme vous.
- Alors tu es venu jusqu'ici juste... Ris-je. Juste pour m'annoncer qu'un malheureux a décidé de t'épouser ? Waouh !
- Continue de te moquer, dit-elle avec dédain. Moi, j'ai quelqu'un et toi alors ?
- Tu vois, dis-je en me mettant en face d'elle, c'est avec toi que j'ai vraiment compris ce qu'était aimer. Pendant que j'étais avec toi, une autre personne m'obsédait. Et cette personne, dis-je en souriant, ce n'était pas toi. Tu remarques pas que le schéma se répète ?
VOUS LISEZ
The Upper East Side
РазноеAriana est une jeune New-yorkaise de 26 ans, à la recherche d'un emploi. Elle tombe sur une annonce indiquant un poste libre à la Bass Corporation, l'une des nombreuses entreprises de la famille Bass. Lors de son entretien d'embauche, elle fait la c...