I-Début

1 1 0
                                    

Un jeune garçon du nom de William vivait avec ses deux frères en pensionnat dans un orphelinat. Le premier s'appelait Jérémie et le deuxième qui était aussi son jumeau s'appelait Lucas. Tous les trois étaient arrivés à l'orphelinat au même moment, c'est à dire quand Lucas avait six ans, à la mort de leurs parents.

William était un jeune garçon de quatorze ans de petite carrure. Il avait des épaules pas très large, une musculature peu imposante et il n'était pas très grand. Il avait les yeux verts, les cheveux châtains et un teint plutôt clair avec des tâches de rousseur au niveau du nez. Il portait une paire de lunettes rondes. William était le garçon timide de la fratrie. Il était toujours dans ses livres et ses manuels ce qui lui fournissait un savoir débordant. William préférait plus la lecture que l'exercice physique, ce qui lui donnait un défaut au niveau de la force brute.

Quant à Lucas, il était tout l'opposé de son frère, il était grand, fort et avait un fort caractère. Il avait les mêmes yeux verts que son frère, le même teint mais contrairement à son frère qui avait les cheveux châtains ses cheveux tiraient plus une teinte marron sombre. Lucas était un garçon plutôt turbulent. Il n'est pas bête juste qu'il se désintérêssait totalement des études et préférait plus le sport, les sorties et les activités nécessitant une force physique importante. Étant l'opposé de son frère, les connaissances intellectuelles lui faisait défaut.

L'aîné, Jérémie était âgé de dix-sept ans donc trois ans de plus que William et Lucas. Comme il était l'aîné, il se devait donc d'être un exemple pour ses petits frères. Jérémie qétait grand et avait une musculature plutôt imposante. Il était doté d'une paire d'yeux verts, de cheveux noir de jet et d'un teint très clair presque pale. Il était un garçon calme en général et possédait une patience incroyable. Il était un grand frère presque parfait car personne n'est parfait. Sa seule faiblesse était qu'il avait peur des chiens.

Ces trois frères vivaient avec les autres pensionnaires de l'orphelinat dont Pénélope, la meilleure amie et camarade d'études de William. Il y a aussi Axel qui est le compagnon de balade de Lucas et Jérémie.

Dans l'établissement où ils vivaient tous ensembles ces amis et les autres camarades devaient supporter une directrice insupportable, des cours ennuyeux et un programme insoutenable. Ces enfants, en plus de faire les tâches ménagères habituelles d'un enfant normal devaient se débrouiller pour apprendre et comprendre. Les plus jeunes étaient en difficulté car rester ensemble et unis permettaient de tenir dans ce lieu infernal.

Même face à de tels obstacles les frères se promirent de rester unis, mais ils ignorent que même un amour fraternel très fort ne peut rien face au monde cruel qui les entouraient...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un destin funesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant