Interview

898 36 20
                                    


Shota- Bon, Aujourd'hui, vous serez interviewés sur votre vie en tant qu'étudiants à Yueï. Alors faites bonne figure. Dit il de son ton lasse habituel.

Aujourd'hui nous étions vendredi. Une semaine était passé depuis notre «rencontre» avec l'internat. Hizashi, Nemuri, Toshinori et j'en passe m'avaient pardonné. Ce n'était évidemment pas le cas de Shota, il m'évitait encore et encore. Il était distant même avec les profs apparemment, même si il l'a toujours été. Je crois juste qu'ils s'en rendent seulement compte maintenant. J'espère quand même qu'il va bien. Bon, là n'est pas le sujet.

Mina- Oh mais c'est trop cool ! S'excite la rose.

Toru- On va passer à la télé ?!

Mineta- J'espère que c'est une fille ! Les présentatrice télé ça me fait fant-

Il se fit couper par les rubans de Shota qui c'était enroulés tout autour de lui pour le faire taire.

Shota- Voilà le genre de comportement que je voudrais éviter.

??- Mais non, ne vous en faites pas. C'est leur comportement naturel que j'aimerais voir ! Dit un homme en prenant une photo de nous.

Il était grand et avait un coup comme euh... une tortue ? Ses cheveux étaient noir, ses yeux étaient bleu dont un avec une iris blanche. Il portait un long manteau beige avec une chemise noire et un pantalon bleu marine. Il nous sourit et nous explique ce qu'il va faire.

Journaliste- Pendant la journée vous agirez comme si je n'étais pas là d'accord ? Je veux vous voir le plus naturel possible ! Il se tourne vers le professeur et dit: J'aimerai que vous n'interveniez pas s'il vous plaît.

Shota- Comme vous voudrez. Tenya. Si il y à un problème tu me le dis, c'est clair ?

Tenya- Oui monsieur ! Moi Tenya Iida délégue de secondes A je-

Journaliste- Bon très bien alors qu'elle est là première activité ? Le coupa t'il.

Tenya- Le déjeuner ! Hurle t'il à nouveau.

Journaliste- Et bien, c'est parti !

Je me suis installé à côté d'Ochaco pour déjeuner. Le journaliste nous a tous pris en photo. Pour ma part il m'a pris entrain d'éclater de rire car Tenya avait fait une tête pas possible pour la photo que je n'ai pas pu me retenir. Après il nous as pris en photo quand nous allions au lycée, en cours, à la cantine, encore en cours. Il nous a posé des questions et nous a demandé de présenté nos alter. En fin d'après-midi, nous étions tous sur le canapé. Shota lui était adossé à la baie vitrée. On attendait son résumé avec impatience.

Journaliste- Alors, nous avons:

Yuga Aoyama: il à un nombril qui lance des lasers.
Mina Ashido: Secrète de l'acide corrosif
Tsuyu Asui: a des capacités de grenouilles
Tenya Iida: a une super vitesse
Ochaco Uraraka: peut faire l'éviter tout ce qu'elle touche.
Mashiaro Ojiro: A une queue qu'il peut manier comme un sixième membres.
Denki Kaminari: produit de l'électricité.
Eijiro Kirishima: son corps peut devenir dure comme la pierre.
Koji Koda: peut contrôler le animaux.
Rikido Sato: transforme le sucre en force.
Mezo Shoji: peut dupliquer ses bras, ses oreilles, sa bouche et ses yeux.
Kyoka Jiro: prise jack.
Hanta Sero: peut sortir du scotch de ses coudes.
Fumikage Tokoyami: dark Shadow, créature de l'ombre.
Shoto Todoroki: un côté qui brûle et l'autre qui refroidit.
Toru Hagakure: elle est invisible
Katsuki Bakugo: sort des explosions de sa main grâce à sa sueur.
Izuku Midorya: à une super force
Minoru Mineta: a des boules colante qui sorte de ses cheveux.
Momo Yaoyorozu: peut sortir n'importe quoi de son corps
Elise Shirakumo: peut se transformer en quatre créatures.

Divine- Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant