2

119 2 4
                                    

Salut à tous voici la suite de l'histoire je vais vous dire tous de suite que c'est ma première histoire donc soyez indulgents please. Et voici les âges :
Joffrey : 1 mois
Lucerys : 5 ans
Jacarys : 7 ans
Aemma et Valaena : 10 ans
Helaena : 13 ans
Aemond : 11 ans
Aegon : 16 ans
Code de parole :
Pensées
Dialogue
Haut Valyrien

************************************** PDV de Aemma

Quand on entra dans la pièce les garçons nous sautâmes dessus et Ser Harwin nous regardait avec inquiétude.
Lucerys : Amors je vais pouvoir donner l'œuf au bébé.
Aemma : Non pas enco...
Jacarys : Pourquoi? Est-ce que au moins nous pouvons voir Mère?
Valaena : Non vous ne pouvez pas parce que le Reine a demandé à voir Joffrey.🫢
Aemma : Tu n'est pas très doué pour les surprises. Donc le bébé est un garçon, il s'appelle Joffrey et il vous ressemble.
Lucerys : Oui trop bien on a petit frère.😁
Ser Harwin : Pourquoi la Reine a demandé à voir la Princesse.

PDV de Ser Harwin
Aemma : Tu n'est pas très doué pour les surprises. Donc le bébé est un garçon, il s'appelle Joffrey et il vous ressemble
Oh non les gens vont encore en parler.
Lucerys : Oui trop bien on a petit frère.😁
Ser Harwin : Pourquoi la Reine a demandé à voir la Princesse.
Que suis-je bête je très bien pourquoi la Reine a mandé ma Rhaenyra. N'en mais tu t'entend mon pauvre si ses fille s t'entendaient elles te regarderaient avec un regard noir. En plus elles ne m'ont jamais aimé contrairement à Jacarys et Lucerys normal tu me dirait Laenor n'aime que Aemma et Valaena en même ce sont ses filles légitimes. Mais les garçons n'ont pas à s'en faire car le trône de fer est pour Aemma, le trône du bois flotté est pour Valaena même si cela est tenu secret et pour Peyredragon il va à Jacarys mais ce n'est pas une grande charge.
Valaena : Je pense que vous le savez très bien.
Ser Harwin : Oui et plus que bien.
Aemma : Bien Valaena allons nous promener.
Valaena : Er comment !

PDV Valaena

Après la ballade avec sa sœur elle s'en alla dans la Tour Jahaerys (tour inventé pour l'occasion), la tour la plus haute du Donjon Rouge puisqu'elle avait reçu un message menaçant « Viens dans la Tour Jahaerys a 20 heures tapantes sinon ta jolie sœur ne se réveillera jamais ». Arrivant là-haut en avance, elle s'avança près de la fenêtre. Tout à coup, elle se sentit voler puis très vite elle eu peur mais se dit que elle mourrait maintenant elle ferait beaucoup de peine à sa famille mais Valaena ne cria pas.
Ce fut la malheureuse fin de Valaena Velaryon, héritière de trône du bois flotté.

Le sang du dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant