⚜️1⚜️

290 18 3
                                    

Pov limule

Aujourd'hui je me suis lever mais j'ai eu un mauvais pressentiment comme si quelque chose allez arriver

Pov tp

Moi: ptn fait chier-hmm pardon je me suis emballer la

Tout le monde me regarde d'un aire "wsh elle est fille elle ou quoi "

Vanessa: tp le patron t'appelle !!

Moi: quoi ptn j'ai fait quoi encore

Je me lève de mon bureau est par chez mon patron. Arriver là-bas je toc à sa porte.

Toc toc

Patron: entre

Moi: bjr monsieur vous avez demander à me voir.

Patron: oui je suis dsl tp mais je vais devoir te viré.

Moi: QUOI?! Mais pk j'ai fait quoi de ma-

Patron: je t'arrête tout de suite tu n'a rien fait de mal c juste que je n'arrête pas de recevoir des pleinte te concernant.

Moi: donc j'ai fait un truc de mal 😑

Patron: entre guillemet oui tu n'arrête pas de dire des gros mots à longueur de journée est t collègue s'en plaigne tout les jours.

Moi: bande de Salo-

Patron: TP ton langage s'il te plais

Moi: okok c bon jme casse

Patron: att tp je peut te donner une seconde chan-

Apeine je quitte son bureau que je me prend des remarques de la par de mes enciennes collègues mais je ne lais écoute pas et me casse d'ici.

Plus tard

Ptn bon récapitulons la situation je me suis fait viré de mon travaille est je n'ai plus de maison car mon "copain" nais pas capable de contrôler c hormones oui car monsieur m'a tromper bon je suis donc sdf......nice.
Pourquoi les gens crie comme ça on n'est en fin de journée ya pas à crier comme ça wsh.

??:FAITE ATTENTION IL A UN COUTEAU DANS LES MAINS

Hein mais qu-juste avant que je ne puisse finir ma phrase je me fait poignarder.

Franchement qu'es qui ne pouvais pas arriver de mieux hien NON MAIS DITENT MOI PARCE QUE LA C LE PONPON SUR LA GARONE MERDE.

??:VITE IL FAUT APPELER UN AMBULANCE ELLE EST ENTRAIN DE MOURIR.

Trop tard bon j'ai que 24ans mais c pas grave de mourir a cette age la.
Attend je vien de fermer les yeux est de les re ouvrire mais je ne suis plus dans la rue.

Ou je suis...





une rencontres qui va changer mon destin ( limule x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant