Bismillah
Dans la peau de Khadija
Karim m'a fait part de ce qu'ils ont discuté hier Elhadj Hakim et lui concernant le mariage c'est une bonne idée, pour le moment j'ai pas en parler avec Safia elle est au bureau à son retour ce soir je vais en discuter avec elle pour voir son idée à elle aussi. Vue que je ne fais rien pour le moment je descends au salon pour embêté mon beau frère , je lui ai trouvé concentré sur un match de Dortmund vs Real Madrid, puis j'ai piqué la commande de ses mains pour changer de chaîne, il était comme ça 😡😡😡😡😡 .
Moi : Ohhhh je vois pourquoi les jumeaux pleures quand tu les prends t'es tellement moche, je me demande ce que ma sœur à vu en toi 😝😝😝😝
Sofiane : Calmement, n'avez-vous pas une télé dans votre chambre ?
Moi: Si , mais l'abonnement à expiré depuis longtemps.
Sofiane : Menteuse c'est hier même que j'ai rechargé cesse de mentir , toi là ton mari va bien te corriger attends pour voir.
Moi: Je suis une princesse moi, donc on ne me frappera pas .
Sofiane :Et c'est qui suis moi le Roi😃😃😃
Moi: C'est ça moque toi bien
Myriam : Pourquoi vous vous chamailler comme des adolescents ?
Sofiane : C'est à ta folle de sœur que revienne cette question je pense.
Moi: Je préfère me taire pour ne pas commettre un meurtre .
Sofiane : Assez bavarder, les gars m'ont fait part de leur Choix concernant la célébration de vos mariages, et je trouve que c'est une bonne idée vue qu'aucune de vous ne veux un mariage grandiose
Myriam : Je trouve leurs idées parfaite je suis entièrement d'accord avec eux, n'est-ce pas khadija.
Moi: Je le suis aussi, maintenant ça ne reste que l'avis de Safia et le mariage sera conclu.
Myriam : Pour cela attendons à son retour pour en débattre avec elle.
Safia : Pas la peine d'attendre je suis déjà là,et sachez que je suis du même avis que vous ,car Elhadj Hakim m'a déjà fait part de ce qu'ils ont conclu et cela me fera un grand plaisir de célébrer mon mariage le même jour que ma Khadija .
Moi : T'es la meilleure bestie chérie
Safia : 💋💋💋💋💋💋💋💋💋
Sofiane :Gardez vos romantismes là pour vos futurs maris.
Safia et Moi : Jaloux là prend ta femme non.
Myriam :😃😃😃😃😃😃
Safia : Ohhhh j'ai faillit oublier les parents viendront aujourd'hui pour fixer une date.
Moi : ET c'est maintenant que tu me le dit ?
Safia : Mais nous avons encore du temps devant nous c'est pour cela je suis descendu tôt du bureau Aujourd'hui, j'ai fait les achats en chemin, donc nous trois on peut géré celà vite fait.
Sofiane : Et qui va s'occuper de ses pipelettes là ? faisant allusion aux jumeaux .
Safia, Myriam et moi: TOI BIEN-SÛR CHER MR BARRY..............
Dans la peau du père d'Elhadj
Salam les enfants sa fait longtemps dèh mais je suis revenu car vous m'avez beaucoup manqué. Aujourd'hui je suis l'homme le plus heureux de la planète mon neveu et mon fils se mari en ce moment même où je vous parle nous sommes en route pour aller chez notre belle famille, vue qu'elles habitent toutes les deux sous le même toit , et ils ont décider de célébrer leurs unions le même jour........
Nous avons été accueillis chaleureusement par le couple Barry.Moi: Dis moi Elhadj ce n'est pas ton ami avec tu partais à la maison qui ne s'entendait pas avec Karim ?
Elhadj Hakim : 😀😀😀😀 Effectivement Papa c'est lui, et il est le beau frère de la femme de Karim.
Moi: Qu'est-ce que ce monde est petit ravi de te revoir après tant d'années.
Sofiane : Merci beaucoup Papa tout le plaisir est pour moi de vous revoir en bonne santé.
Myriam : Venez le dîner est servi........
Moi: Si je suis là aujourd'hui Sofiane, c'est que mes fils ont vu quelques choses sous ton toit qui leurs à plu et ils veulent faire d'elles leurs épouses , si elles l'acceptent bien-sûr.
Sofiane : Ohh père je suis vraiment ému, pour le respect et la convoitise, et je heureux de savoir que ce sont mes frères qui seront leurs époux, et les filles sont déjà d'accord pour ce mariage .
Moi: Alhamdoulillah alors maintenant qu'elle date allons nous
Choisir car ces deux là ne veulent plus perdre du temps , les filles choisissez une date pour vous.Les filles : N'importe qu'elle date que vous choisirez ça nous va.
Moi : Dans ce cas le 20 de ce mois serait parfait, c'est à dire dans une semaine.
Les filles : Oui ça nous va , car le 15 de ce même mois une des filles qui nous ont aider à démasqué Fatima et ses coéquipiers,se marie donc il est de nos droits à tous d'assister à ce mariage .
Moi: Sur ce coup vous avez parfaitement raison , le jour du mariage religieux tenez moi au courant j'irai assister InchaAllah.
Les filles : D'accord père.
Moi: On va devoir vous laisser maintenant merci vraiment pour l'accueil chaleureux........
le matin du 15 janvier
Dans la peau de Maïmouna
Les fanatiques vous êtes là.
Bon revenons un peu en arrièreLe 13 janvier : a eu lieu son enterrement de vie de jeune fille, ce jour nous sommes sorties à la maison à 7h et c'est à 21h que nous sommes rentrées chacun chez soi, la journée était vraiment chargée mais alhamdoulillah tout s'est bien déroulé.
Le 14 janvier : le mariage religieux a eu lieu, à 09h elle était déjà revenue du salon de beauté, l'imam à commencer son sermon , il a donner pleins de conseils pour le bon fonctionnement d'un bon ménage durable. Elle à été doté, le mariage fut scellé, elle est devenue Mme Sylla devant Dieu et les hommes. À 16h ils ont procédé au match de gala jusqu'à 19h. À 21h une soirée dansante a été organisée chez la mariée, nous avons mis le 🔥🔥🔥 🔥 là-bas jusqu'à tard dans la nuit.
Le 15 janvier : c'est le mariage civil, il est déjà midi tout est sur place , la mariée est déjà au salon de beauté, à 14h nous voilà à la mairie après la signature, l'échange des alliances à suivie , ils sont déclarés Mari et Femme devant DIEU et la loi .
15h nous voilà à la réception jusqu'à 18h , à 20h elle rejoint son foyer conjugale , vraiment la fête fut superbe Heureux ménage au couple Sylla qu'Allah SWT bénis le couple avec des enfants dans la santé,la richesse, bref tout le bonheur possible leurs est souhaité....UNE GUINÉENNE ❤️💛💚
VOUS LISEZ
Les Aventures De Safia Et Hakim
AbenteuerElle est orpheline de père et de mère, elle viendra vivre avec sa tante,qui lui fera voir toutes les couleurs de la méchanceté du monde elle s'appelle Safiatou. Il est riche orphelin de mère,mais n'aura pas la chance en amour jusqu'à ce qu'il fait l...