Bismillah
Point de vue extérieur
Aujourd'hui c'est le 20 c'est à dire les deux princes de la famille Camara se mari, la maison est rempli des oncles, tantes, cousin et cousines venus des différents coins pour venir assister au mariage, comme il n'y aura pas de réception seulement le mariage religieux. À 10h les hommes sont allés à la mosquée laissant les femmes à la maison ,les mariées étaient dans une chambre les têtes couvertes de voile qui attends avec impatience l'appel de leurs époux. C'est Le téléphone de Safia sonne en premier et c'est avec le sourire aux lèvres qu'elle a décroché l'appel.
Safia : Oui allô
Elhadj Hakim : Bonjour Mme Camara.
Safia : Bonjour Mr Camara Merci
Soudain le téléphone de Khadija aussi à sonné.
Khadija : Alllloooo Mr Camara 😃😃
Karim : Ma femme à moi seul .
Puis les félicitations ont suivies avec les prise de photos par-ci par-là
Chacune des épouses a reçu 5millions comme dote. Maintenant il est temps de rejoindre le foyer conjugale.Myriam :😭😭😭😭😭 qu'est-ce que je vais devenir sans vous dans cette maison, elle serait tellement vide.
Karim : Dans ce cas nous allons chercher une seconde épouse pour mon ami comme ça tu ne te sentirais plus seule oubien Sofiane ?
Sofiane : Je tiens beaucoup à ma vie moi.
Myriam : Khadija prend ton fou de mari et deguerpisser de chez moi
Les autres:😃😃😃😃😃
Sofiane : Les gars je vous confis mes sœurs prenez soin d'eux sinon vous me verrez sur vos chemins .
Karim et moi: À vos ordres beau frère.
Safia : Merci infiniment Myriam surtout toi Sofiane tu as été à la fois un frère un père un ami un coéquipier les mots me manquent vraiment.
Myriam et Sofiane : C'est à nous de te remercier qu'Allah met la baraka dans votre union à tout les quatre .
Les autres : Amina ya Allah 🤲🤲🤲
Les garçons avec leurs épouses ont décider de vivre tous sous le même toit mais d'appartement différents et c'est dans une villa qu'il ont acheter.
QUELQUES ANNÉES PLUS TARD
Kadiatou : Après son mariage a accoucher d'un garçon qui porte le prénom de son Cher Papa ils vont tous bien .
Les amies de Maïmouna : Aminata et Hawa Ont eu chacune une demande en mariage
Elhadj Hakim et Safia : Ils ont 3 enfants pour le moment 😃😃😃deux filles un garçon, la première s'appelle Salma comme la belle mère d'Elhadj Hakim, le garçon comme le père de Safia, et la toute petite s'appelle Myriam comme la femme de Sofiane.
Karim et Khadija : Ont eu 4 enfants ,3 garçons une fille et comme sa sœur les premiers étaient des jumeaux. L'un porte le prénom de son oncle c'est à dire le père d'Elhadj Hakim, l'autre s'appelle Sofiane comme son beau frère, le troisième enfant est une fille elle s'appelle oumou koulsoum comme la mère de Khadija et Myriam,et en fin ya un garçon qui porte le prénom de son meilleur ami et cousin le grand Elhadj Hakim Camara.
Myriam et Sofiane : Le couple 2.0 après les jumeaux ils n'ont eu qu'une seule fille qui porte le prénom de Khadija .
Pour ce qui est de leurs cas Ibra et Fatima, finalement Safia et les autres ont finis par retiré leurs plaintes après 3ans de prison. Bintou a accoucher d'une fille qu'elle a baptisé comme Safia, et Fatima a accouché d'un garçon qui porte le prénom de son père Après leurs sorties de prison Fatima est toujours consciente du fait d'être amoureuse de son homme. Après quelques jours de leurs sorties finalement il l'a épousé l'également ils vivent leurs amours dans l'harmonie et l'entente et Fatima enceinte de son deuxième enfant.
Bachir et Bintou : Bintou à finalement trouvé son âme sœur , ils se sont mariés et vivent paisiblement leur amour et Bintou aussi attends son second enfant
Ibra : Après sa sortie de prison s'est excusé auprès de Elhadj Hakim et de Karim, finalement ils lui ont trouvé un travail dans leurs entreprises.
Myriam, Safia, Khadija, Fatima et Bintou : Elles sont devenues inséparables comme si rien ne s'est passé entre elles au paravent.
Sofiane, Elhadj Hakim, Ibra, Bachir et Karim : Ils sont devenus les meilleurs potes
Le père d'Elhadj et maman Salma : ils Ce sont finalement installés en Arabie Saoudite mais entre-temps ils viennent souvent rendre visite à leurs enfants et petits enfants. D'ailleurs Tout les enfants même c'est-à-dire,les enfants de Karim,de Sofiane et ceux d'Elhadj Hakim sont en vacances cette année en Arabie Saoudite.
Les parents de Bintou et la mère de Fatima : Ils ont complètement changer , Safia leurs a acheté une villa, ils sont en pèlerinage en ce moment.
Comme se sont les vacances les couples ont choisis d'aller à l'île de Sally pour les vacances, car les enfants ne sont pas là, chaque couple à choisi une suite magnifique 👌👌👌
Bachir & Bintou
Elhadj Hakim et Safia
Ibra et Fatima
Sofiane et Myriam
Karim et Khadija
Et ils vécurent heureux pour toujours
FIN
UNE GUINÉENNE ❤️💛💚
VOUS LISEZ
Les Aventures De Safia Et Hakim
AdventureElle est orpheline de père et de mère, elle viendra vivre avec sa tante,qui lui fera voir toutes les couleurs de la méchanceté du monde elle s'appelle Safiatou. Il est riche orphelin de mère,mais n'aura pas la chance en amour jusqu'à ce qu'il fait l...