Pdv Natsumi :
- Comme on se retrouve... Ça faisait longtemps, n'est-ce pas... Mizuki ?
Cette phrase me laissa sans voix. Comment connaît-il le nom de ma mère ?! Se sont-ils déjà vus ? Mais où et quand ? Je ne savais pas !
- Pas assez malheureusement, cracha ma mère avec haine. J'aurais préféré attendre un peu avant de revoir ton sourire maléfique. Non, en fait, j'aurais préféré ne jamais te revoir.
Ok je suis vraiment perdue là. Nous seulement ils se connaissent, mais en plus ma mère tutoie un Kage ?! Je ne sais pas si c'est parce qu'ils se connaissent bien, ou si c'est parce qu'elle ne veut pas faire preuve de respect pour un monstre comme lui, ce que je comprendrais.
-Tout de suite les grands mots... Fit-il en faisant un geste théâtrale avec son bras restant. Tu sais ça me blesse énormément que tu sois si froide avec moi, j'ai attendu patiemment ton retour !
- Mais oui c'est ça, fiche toi de moi.
- En réalité j'ai été extrêmement furieux quand tu es partie. J'ai même envoyé des patrouilles te retrouver mais ça n'a rien donné... J'étais tellement en colère que tu m'aies abandonné que je t'aurais tuée sur le champ si tu étais devant moi.
Une seconde... Si j'ai bien compris, ma mère habitait à Suna ?! Donc c'est sûrement là qu'elle a appris les arts ninjas... Mais pourquoi le Kazekage est-il autant en colère contre elle ? Peut-être parce qu'elle a déserté à cause de la guerre imminente et que comme elle était ninja il ne l'a pas apprécié...
Mais la guerre était il y a seulement quinze ans, et moi j'ai 18 ans et je suis née à Konoha, ça veut dire que ma mère s'est enfuie au moins trois ans avant la guerre. Est-ce qu'il y a eu une autre guerre donc j'ignore l'existence ? Beaucoup d'éléments restent confus...
- Tu m'as abandonné alors que j'avais le plus besoin de toi. Je commençais enfin à devenir puissant ! Rugit-il tandis que me mère reculait légèrement, bien que des barreaux les séparaient.
- Tu sais très bien pourquoi je suis partie, répliqua-t-elle calmement bien qu'on voyait la haine et la peur dans ses yeux.
- Hm oui tu me l'as déjà dit, mais à vrai dire je n'ai jamais vraiment compris... Tu avais peur de moi parce que j'avais soit disant trop d'ambition... Mais écoute moi Mizuki, dans la vie on n'a jamais rien sans sacrifice, fit-il en faisant allusion à tous les morts de la guerre.
- Peut-être, mais est-ce que tout cela en valait vraiment la peine ?
- Bien sûr, affirma-t-il comme une évidence. Regarde moi aujourd'hui, regarde ce que je suis devenu ! J'ai gravi les marches avec de lourds sacrifies et à présent, j'ai enfin atteint mon objectif. Je surplombe tous les habitants de mon village, je les regarde et d'en haut, ils sont aussi petits que des fourmis. Et bientôt, je surplomberai le monde !
- Tu es tellement prétentieux... Tu es immonde, tu te sers des cadavres de tes ninjas pour te faire un escalier jusqu'à la puissance... Je croyais que tu tenais à ton village !
- C'est le cas. Tout ce que j'ai fait c'est pour mon village. Certes, il y a eu quelques morts, mais les autres habitants me remercieront quand je ferai de Suna le pays le plus fort du monde ninja !
- Tu n'es pas digne d'un Kage... Déclara ma mère avec horreur.
- Je-
VOUS LISEZ
Rouge Écarlate [Terminée]
FanfictionLe rouge est une couleur qui a des significations très contradictoires. Il peut représenter l'amour, la passion ardente qui brûle en chacun de nous. Mais il est surtout associé à la couleur du sang, et de la colère qui nous consume petit à petit. ~...