Après une première nuit passer chez Shadow, Amy venais tout juste de se réveiller d'un sommeil assez paisible. Mais l'esprit de la mère était encore empli de nombreuse inquiétude et d'interrogation. Elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser à tout ce qu'il s'était passer s'est dernier jour. Mais ce qui occuper le plus les penser d'Amy s'était la jeune hérissone qu'elle avait rencontrai la veille. Il était clair pour elle que s'était avec cette fille que Shadow avait discuter par téléphone quand il était chez elle. Et en voyant à qu'elle point ils sembler proche et complice Amy ne pouvais pas s'empêcher de se sentir un peu jalouse. Mais il était hors de question pour elle de s'interposer entre les deux hérissons. Car au fond Amy était heureuse pour Shadow d'avoir trouvé une fille qui sembler beaucoup s'inquiéter pour lui. Alors c'est résigner que Amy quitta son lit pour partir à la recherche de son fils et de son père.
POV Amy : Je n'en reviens toujours pas de voir dans qu'elle maison vie Shadow. Je savais déjà qu'il était très bricoleur mais pas à ce point. C'est assez marrant quand j'y pense quand on était ensemble il n'était pas du tout matérialiste. Du coup j'imaginer vraiment tomber sur une maison avec le minimum de confort nécessaire. C'est peut-être pour faire plaisir à cette fille qu'il a fait ça. Même... s'il ne vive pas ensemble ? C'est vrai maintenant que j'y pense c'est plutôt bizarre... Peut-être qu'ils n'en sont pas encore là dans leurs relations. Je finirais bien par le savoir...
Après avoir vérifié la chambre de Shadow qui comme elle s'en douter était vide Amy descendit en bas de la maison. Mais elle ne trouva aucune trace des trois garçons dans les pièces de la maison. Aux finales c'est dans le jardin qu'elle les retrouva. Silver et Nime s'amuser sur le parcoure de jeu pendant que Shadow était à ses coté.
Amy : Bonjours les garçons.
Silver : Bonjours maman.
Shadow : Bonjours, tu as bien dormi ?
Amy : Assez bien merci. Le lit de ma chambre était incroyablement confortable.
Shadow : Vue le prix qu'il m'avait couté je l'espère bien. Tu sais Rouge à des gouts de luxe.
Amy : Oh que oui... Alors qu'est que vous faite ?
Shadow : Silver voulez absolument tester mon parcourt et jouer dans le jardin avant de déjeuner.
Amy : Et alors comment tu le trouve ?
Silver : Il est génial. Ça m'avait manqué de pouvoir jouer dehors comme ça.
Amy : C'est vrai qu'avec cette tempête nous avons était confiner pendant pas mal de temps.
Shadow : C'est derrière nous maintenant.
Pendant que les trois hérissons profiter du jardin à l'étage Sonic et Tails étaient eux aussi réveiller. Mais pour le moment ils n'avaient pas bougé de leur chambre. Tails s'occuper d'examiner la pièce pendant que Sonic observer Shadow depuis la fenêtre de la chambre.
Sonic : Alors Tails tu as trouvé quelque chose ?
Tails : Non rien du tout. Il n'y a n'y caméra n'y moyen de nous écouter dans cette chambre.
Sonic : Alors nous pouvons parler sans retenue ici. C'est bon à savoir. Il va falloir se montrer très prudent ici... Tout le monde semble être du côté de Shadow et particulièrement hostile contre nous. Je dois avouer que ça fait bizarre. C'est la première fois que je suis reçu comme ça.
Tails : Moi aussi...
Sonic : On doit donc être très prudent pendant nos recherches et avancer en fessant très attention.
Tails : Et par ou tu veux commencer ?
Sonic : Et bien... il y a se sous-sol qui m'intrigue beaucoup. Tu penses que tu pourrais pirater la porte d'accès ?
VOUS LISEZ
Un nouveau départ Version Shadamy
Fiksi PenggemarPlusieurs années après leurs difficile rupture Shadow retrouve Amy à cause d'une demande d'aide de l'hérissonne pour sauver la vie de quelqu'un. Dans un premier temps Shadow n'est absolument pas d'humeur à aider c'elle qui lui a briser le cœur. Mais...