209

3 0 0
                                    

Suite du chapitre 196

Un simple message par téléphone devrait suffire non ? Et tu ne dis pas juste ça parce que l'idée de devoir poser cette question en personne te terrifie au point de te donner un mal de ventre carabiné. Évidemment que non. Tu as tout à fait le courage de le faire, c'est juste beaucoup plus pratique comme ça. Et puis Haruto est un garçon simple, il appréciera cette démarche, c'est certain.

Sans perdre un instant de plus, tu attrapes ton téléphone et tapes le texte « Veux-tu venir au bal avec moi ? ». Pour faire bonne mesure, tu ajoutes même un émoji en forme de cœur et le drapeau du japon. Après tout, si tu associes le message à quelque chose qu'il aime, peut-être que ça fera pencher la balance en ta faveur. Après une longue hésitation, tu trouves enfin le courage d'appuyer sur le bouton « envoyer ».

Commence alors une longue attente. Une très longue attente. Une trop longue attente. Tu ne cesses de tourner en rond dans ta chambre sans pouvoir fermer l'œil de la nuit. Alors que le soleil brille haut dans le ciel, tu entends enfin la notification qui t'annonce que tu as reçu un message. Tu te rues sur ton téléphone, mais tes mains tremblent tellement que tu dois t'y prendre à plusieurs reprises avant de réussir à le déverrouiller.

« Désolé, mais c'est non ».

Tu sens ton cœur se glacer d'effroi. C'est fini.

***

Même à cette distance, tu peux entendre la musique du bal à travers la fenêtre barricadée. Il est bientôt minuit, tu dois te dépêcher. Tu rassembles le peu de force qu'il te reste avant de pousser ta lourde armoire pour bloquer la porte de ta chambre. Avec un peu de chance, Cupidon n'arrivera pas à entrer.

Tu t'assieds sur ton lit en tremblant. Tu as échoué de façon misérable, tu n'as même pas réussi à aller au bal accompagné. C'était couru d'avance puisque tu es novice en matière de drague. Saleté de Cupidon !

Soudain, les cloches de l'église se font entendre. Tu comptes chaque coup et ressens un début de panique lorsque tu arrives au douzième.

Le son a à peine fini de résonner dans les airs que tu ressens une soudaine douleur te comprimer la poitrine avant de remonter le long de ton bras gauche et de ta mâchoire. Ta souffrance est de courte durée et, soudain, tu te retrouves ailleurs. Dans un ailleurs où il fait chaud, très chaud. Ce qui n'est pas étonnant puisque littéralement tout est en feu autour de toi.

Une terreur animale te cloue sur place lorsqu'une femme en tailleur sombre apparaît devant toi. Elle aurait pu être belle, splendide même, s'il n'y avait pas ces yeux rouges et ces cornes au-dessus de son crâne.

— Toi et moi on va bien s'amuser, déclare le diable. Le vieux a dit que j'avais carte blanche avec toi.

Un long cri strident s'échappe de ta gorge, puis tout n'est plus que souffrance. Pour l'éternité.


Bad ending

Tu as débloqué la fin « Touché en plein cœur par Cupidon »


Pour revenir au choix des points « Un simple message devrait suffire » => Chapitre 196 (tome 2)

Pour aller au choix des points « L'inviter dans un endroit discret » => Chapitre 197 (tome 2)

Pour aller au choix des points « L'inviter devant un public » => Chapitre 198 (tome 2)

Pour arrêter l'histoire => Mot de la fin

Astuce : Une autre méthode d'invitation exige moins de points pour qu'Haruto accepte de venir au bal avec toi. Cependant, si tu le préfères, tu peux revenir au choix des points et t'accorder le minimum requis afin de poursuivre l'histoire.


Autres fins déblocables avec Haruto :

- Voyage linguistique

- Train train quotidien

- Troisième guerre mondiale

- Fight Club 

Cupid's Threat : La Bibliothèque Tome 2 - Histoire interactiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant