Chapitre 14

34 2 0
                                    

Tamara : Excusez-nous pour l'attente. Le jury a pris sa décision, et nous allons la découvrir tout de suite. Pour Delfina et Gaston, les juges ont attribué 8 points pour J1 et J2, et 7 points pour J3 et J4, ce qui vous donne un total de 30 points.

Delfina : Super !

Ils s'enlacent.

Tamara : Je suis extrêmement fière de vous. Passons à Luna et Simon. Pour J1 et J2, vous avez obtenu 7 points, J3 a été noté 5, et J4 a reçu 4 points, ce qui vous donne un total de 23 points. Vous ferez mieux la prochaine fois, je le sais.

Simon : Merci, Tamara.

Tamara : Enfin, félicitations à Ambre et Matteo. Vous avez reçu 9 points pour J1 et J4, 7 points pour J2, et 8 points pour J3, totalisant ainsi 33 points. Vous avez été vraiment excellents. Bravo !

Federico et Ambre : Merci.

Tamara : Ce n'est pas encore fini. Maintenant, c'est à vous de voter. Je reviendrai dans 5 minutes.

Je saisis l'objet à côté de moi et reste figé devant pendant deux minutes. Je décide de voter pour Delfina parce que je l'apprécie, puis je prends celui de Leon pour voter en faveur d'Ambre, ainsi les deux auront mon soutien. Quelques minutes plus tard, Tamara revient.

Tamara : Alors, Delfina et Gaston, le public vous a attribué la note de... 8. Ce qui vous donne un total de 38 points, bravo !

Gaston : Delfina, c'est énorme !

Ils se reprennent dans les bras. Je suis ravie pour elle.

Tamara : Luna et Simon, le public vous accorde... 7. Ce qui vous donne un total de 30 points, bravo. Matteo et Ambre, le public vous a donné la note de... 7. Ce qui vous donne un total de 40 points. Vous êtes en première place, félicitations !

J'applaudis et me lève pour aller prendre quelque chose à boire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'applaudis et me lève pour aller prendre quelque chose à boire.

Moi : Salut Nico, tu peux me servir un jus de fruit, s'il te plaît ?

Nico : Bien sûr, tu veux quoi dedans ?

Moi : Mmmh, banane, orange et...

Federico : Fraise.

Nico : D'accord.

Moi : Merci. Félicitations pour la compétition.

Federico : Merci, c'est très gentil. Tu as voté pour Delfina, non ?

Moi : Et vous, j'ai pris celui de Leon et j'ai voté pour Ambre et toi.

Federico : Merci.

Nico : Tiens, je le mets sur ta note ?

Federico : Non, mets-le sur la mienne.

Nico : D'accord.

Moi : Merci, mais je peux payer.

Et un jour, on s'est retrouvés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant