( corrigé )
Une journée pluvieuse de novembre :
Comme tous les jeudis, Minho avait deux heures de philosophie, cours qu'il considérait comme ennuyant et inutile.
Minho était un garçon que l'on pouvait considérer comme populaire, même s' il préférait être invisible aux yeux des autres. Avec son physique gracieux, son beau visage aux yeux sombres et sa coloration rousse, personne ne pouvait dire qu'il était laid.Pour en revenir à cette journée ennuyeuse, Minho n'avait qu'une hâte, qu'elle se finisse. Pour passer le temps, il regardait par la fenêtre et prenait en note juste le nécessaire, car il n'était pas mauvais élève, après tout les notes comptaient énormément pour ses parents et pour lui même, il avait un besoin maladif d'être premier depuis toujours.
Lorsque la première heure sonna, il souffla et s'encouragea :
- Encore une heure et c'est bon .
Il se tourna vers la fenêtre qui donnait sur la cour, elle était vide de monde maintenant.
Il remarqua une personne marchant sous la pluie, seule, qui allait sortir de l'établissement, quand soudain cette personne s'effondra.
Paniqué, Minho interrompit le professeur. Sachant que ce dernier se fichait royalement de savoir si quelqu'un autre que ses propres élèves avait un problème, il mentit.
- Monsieur, s'il vous plaît, est-ce que je pourrai aller à l'infirmerie ? Je me sens mal.
Le professeur accepta et Minho sortit de la salle de classe. Une fois dans le couloir, il se mit à courir en direction de la cour.
Il trouva alors la personne évanouie. C'était un garçon aux joues rebondies, malgré un corps que l'on devine fin sous son large sweat à capuche.
Minho se pencha pour vérifier son pouls et sa respiration.-Tout semble normal à ce niveau", pensa-t-il. Il décida donc de le porter jusqu'à l'infirmerie.
( c'est toujours mieux de mettre une personne faisant un malaise en pls et d'appeler les secours)L'infirmière avait posé un mot disant qu'elle arrivait dans 5 minutes.
À la lumière artificielle de la salle, Minho pouvait voir le corps de celui qu'il avait aidé. Il lui semblait bien trop fin pour sa taille.
Ce qui le choqua le plus, c'était les hématomes, qu'il voyait sous son pull légèrement relevé sur son ventre et les balafres sur son visage.
A ce moment, celui qui lui était toujours inconnu ouvrit légèrement les yeux et fut surpris de se trouver à l'infirmerie et surtout en compagnie de Lee Minho.
Il ne voulait pas que l'on sache ce qui venait de lui arriver, il avait honte de lui et de ce qu'il était. Alors, il cacha ses hématomes sous son pull tandis que Minho attendait qu'il lui parle.
VOUS LISEZ
Silent Cry ( Minsung) FR
FanfictionEn correction, désolé pour les fautes (surtout au niveau des premiers chapitres) Il se retourna vers la fenêtre qui donne sur la cours. Cette dernière était vide maintenant. Il remarqua une personne qui allait sortir de l'établissement, marchant seu...