( corrigé )
Toujours assis sous l'arbre :
Une question taraudait Minho et il finit par demander :- Dis Jisung, tu voudrais me raconter pourquoi tu m'as dit ça hier ? Tu n'es pas obligé hein.
Jisung souffla un instant. Il se disait que, de toute façon, une bonne partie du lycée était déjà au courant, mais bizarrement Minho ne semblait pas savoir.
- Je me fais harceler, depuis que mon ancien meilleur ami a dit à tout le monde que j'étais gay. Alors, hier, pour ne pas changer, je me suis fait insulter toute la journée. En sortant des toilettes, trois gars me sont tombés dessus et m'ont tabassé chacun leur tour. Après qu'ils soient partis, je suis resté en attendant que plus personne ne soit dans le couloir et je suis sorti. La suite, tu la connais.
Il attendit la réaction du coloré qui semblait choqué et triste à la fois.
- Non mais merde, c'est qui ces connards ! A quel moment on tabasse quelqu'un gratuitement ? S'énerva Minho. Tu sais quoi ? A partir d'aujourd'hui, tu vas rester avec moi et mon meilleur ami. Je crois même que son copain est dans ta classe, donc tu ne seras plus seul, on t'aidera à te défendre.
Jisung fut touché par ces mots.
- Merci beaucoup, tu n'es pas obligé. Juste pour savoir, c'est qui ton meilleur ami et son copain ?
- C'est vrai que c'est mieux de savoir qui c'est avant, rif Minho. Mon meilleur ami c'est Hyunjin et son copain Félix.
Jisung fut surpris.
- C'est vrai ? Mais ça veut dire que ton meilleur ami est le copain de mon seul ami dans ce lycée. ça fait un moment qu'il voulait me le présenter, mais on n'a pas eu le temps.
-La coïncidence est géniale ! S'exclama Minho. Le brun hocha la tête.
*
Il restait une quarantaine de minutes avant le début des cours. Minho et Jisung restèrent juste assis en silence. Le brun semblait exténué et se rendormi sur l'épaule de Minho. Cela fit sourire ce dernier, qui le trouvait vraiment mignon avec ses joues d'écureuil.
Félix et Hyunjin arrivent enfin.
Ils furent surpris de voir leurs meilleurs amis respectifs, assis sous l'arbre ensemble, ils le furent encore en voyant Jisung endormis.
Minho leur expliqua à voix basse la situation.
- C'est pas vrai encore ! s'écria Félix. Mais pourquoi il ne m'a pas appelé hier ?
Félix était un jeune garçon prêt à tout pour ses amis. Avec ses taches de rousseur et ses cheveux blonds décolorés, il était la personnification de la bonté pour beaucoup de ses proches. Le blond était vraiment triste pour son ami.
- Il ne mérite pas tout ça, dit-il, des larmes commencent à perler sur ses joues. Le noiraud à côté de lui le pris dans ses bras pour le calmer.
La sonnerie de début de journée sonna, mais Jisung ne semblait pas vouloir se réveiller.
- Je pense que je vais le ramener chez lui. Vu son état, il n'aurait même pas dû sortir de chez lui, dit le coloré. Vous pouvez nous prendre les cours s'il vous plaît les gars ? Maman va me tuer, mais bon...
Félix, toujours dans les bras de son copain, acquiesça avant de devoir partir en cours
- On passera chez Jisung ramener les cours ce soir, dit Hyunjin.
- Merci les gars, à toute à l'heure, dit Minho.
Il commença à réveiller doucement Jisung. Ce dernier s'écarta rapidement de Minho.
- Désolé, encore une fois je me suis endormi sur toi.
-Pas grave, t'inquiètes. Bon, viens, ça ne sert à rien de rester en cours aujourd'hui. Je vais te ramener chez toi et tes parents vont s'occuper de toi, dit Minho.
-Ils ne sont pas là, dit Jisung. Et de toute façon ils s'en foutent de moi, chuchota-t-il.
Minho ne préféra rien ajouter de plus et ils se dirigèrent chez le brun.
VOUS LISEZ
Silent Cry ( Minsung) FR
FanfictionEn correction, désolé pour les fautes (surtout au niveau des premiers chapitres) Il se retourna vers la fenêtre qui donne sur la cours. Cette dernière était vide maintenant. Il remarqua une personne qui allait sortir de l'établissement, marchant seu...