234

21 2 0
                                    

Suite des chapitres : 226 ; 228 ; 230

Tu n'as pas vraiment envie de prendre le risque de te recevoir un coup de poing en plein visage et en plus, si ça se trouve, Haruto te laisseras te débrouiller seule avec les brutes. Ou pire, il se fera aussi tabasser. Tu optes donc pour la solution la moins périlleuse et te râcles la gorge lorsqu'une musique lente et romantique se déverse des haut-parleurs.

— J'adore cette chansons, mens-tu. Est-ce que tu voudrais danser avec moi ?

Il accepte et tu te débrouilles pour l'entraîner en plein milieu de la piste. Tu n'as jamais dansé de ta vie, enfin si, mais tes imitations de ballet dans ta chambre ne comptent pas, et tu laisses donc Haruto conduire. Les mains sur ses épaules, tu te laisses entraîner et vous ondulez lentement au milieu d'une mer de jeunes adultes en rut.

Tandis que vous dansez, tu ne cesses de regarder l'horloge qui se trouve sur le mur de la salle de bal. Plus les aiguilles se rapprochent de l'heure fatidique, plus tu te sens mal.

Soudain, alors que toutes les aiguilles se rejoignent sur le chiffre douze, tu entends des cloches résonner à l'intérieur de ta tête. Sûrement une manigance de Cupidon pour être certain que tu ne rates pas les douze coups de minuits.

Prenant ton courage à deux mains, tu te penches en avant et pose tes lèvres sur celles d'Haruto pile au moment où le douzième coup résonne dans ton esprit. Tu peux sentir ses paupières balayer rapidement la peau de tes joues tandis qu'il cligne sous l'effet de la surprise, mais heureusement il ne s'éloigne pas, au contraire. Ses mains, toujours posées sur tes hanches, te plaquent contre lui tandis qu'il te rend ton baiser. C'est loin d'être une sensation désagréable et, lorsqu'Haruto entrouvre sa bouche, tu saisis l'invitation et y glisses ta langue. Tu commences à comprendre pourquoi tous tes petits camarades ne pensent qu'à se rouler des pelles.

Vous passez un long moment ainsi, collés l'un à l'autre, à onduler au rythme du slow qui se déverse des haut-parleurs. Lorsque la dernière note du morceau résonne dans la pièce, vous vous séparez enfin. Tu avais fini par oublier où tu te trouves et tu remarques avec étonnement que la salle entière vous observe. Nerveuse, tu te dépêches de regarder l'heure : minuit trois.

Un soulagement comme tu n'en avais jamais ressenti jusqu'à présent t'enveloppe. Tu as réussi l'épreuve de cet enfoiré de Cupidon. Rassurée, tu rediriges ton attention sur Haruto qui t'observe avec des yeux emplies d'affection.

— Et si on allait quelque part de plus calme ? propose-t-il. Tout le monde nous observe, ça me met mal à l'aise.

Tu acquiesces et te laisses entrainer par le jeune homme qui ne lâche plus ta main. Il sort de la salle de bal et te conduit dans un coin sombre à l'ombre du bâtiment. Une fois que vous êtes protégés des regards des curieux, il s'adosse au mur et te prend dans ses bras.

— Je ne savais pas que tu ressentais ça pour moi, murmure-t-il. Je suis si heureux.

Tu étais tellement obnubilée par la menace de mort imminente qui pesait au-dessus de ta tête que, jusqu'à présent, tu ne t'es même pas arrêtée un instant pour réfléchir à ce que tu ressens pour Haruto. As-tu réellement des sentiments pour lui, ou a-t-il uniquement été un outil nécessaire à ta survie ?

+ 0 point

Tu es réellement amoureuse d'Haruto => Chapitre 252

Tu n'es pas amoureuse d'Haruto => Chapitre 254

Cupid's Threat : La Bibliothèque Tome 2 - Histoire interactiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant