Prologue.

297 12 2
                                    

Lassée.
Lassée de tout ce qui m'entoure. J'ai envie de m'évader, découvrir de nouveaux horizons, de faire des nouvelles rencontres. Et Dieu sait à quel point j'ai envie de quitter ce pays de chien : la France.
Oui. Je n'aime plus la France. Pourquoi ? Parce que je trouve ce pays déprimant. Il y a vraiment rien à faire. Ça va te surprendre mais je t'écris à l'aéroport en attendant mon vol. Tu me demandes où je vais sûrement, patience, tu le sauras très bientôt...

//////////

Hello everyone! Voici le prologue. Je suis navrée si il était assez court car j'étais à court d'imagination :/
Ne vous inquiétez pas, le prochain chapitre sera plus intéressant, je vous le promet... ;)
C'est ma toute première histoire alors j'en profite de vous faire la présentation de cette "fiction" si j'ose dire.
Tour d'abord, je posterais tout les samedis ou dimanches. (En gros je posterais durant le week-end)
Je tiens à préciser le genre de mon histoire : journal intime / fiction. J'ai fais un mélange des deux thèmes et j'espère que ça va vous plaire et que ça ne fera pas trop cliché. Et c'est aussi une de mes premières histoires sur Wattpad, donc c'est la 1ère fois que j'écris :') Oui, quand je dis "une de mes 1ère" ça veut dire que j'écrirais d'autres histoires très bientôt. Je pense que j'ai fais le tour :) et cette prétention était plus longue que le prologue je crois, ça craint un peu x)

Zoubi ❤️

-Cathy le nem.

05/02/2018 #104 Chicklit

Call me a stupid girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant