Suite du chapitre 255
Tu ne te sens pas encore prêt à perdre ta virginité, surtout avec quelqu'un que tu n'aimes pas. Il te faut plus de temps et, surtout, ressentir quelque chose de plus fort pour la personne qui cueillera ta précieuse fleur.
La main d'Haruto se faufile sous tes vêtements et glisse lentement en direction de ton caleçon. Tu lui saisis le bras pour l'empêcher d'aller plus loin et pose ton front contre le sien.
— Je suis désolé, mais je ne me sens pas encore prêt pour ça, expliques-tu. Est-ce que ça te va si on prend notre temps ?
— Tu n'as pas à t'excuser, répond-il. Je comprends tout à fait.
Tu relâches son bras et il t'enlace tendrement, mais tu t'éloignes de lui, mal à l'aise. Il n'insiste pas et vous passez le reste de la soirée à discuter. Lorsque le chant des oiseaux se fait entendre au-dehors, tu estimes que tu es resté assez longtemps avec Haruto pour satisfaire Cupidon et tu rejoins ta propre chambre pour le laisser se reposer.
Une fois dans ta chambre, tu n'arrives pas à t'endormir. Et si tu t'étais trompé et que votre démonstration d'amour de cette nuit n'était pas suffisante aux yeux de Cupidon ? Et s'il décidait malgré tout de mettre fin à ta vie ? Incapable de tenir en place, tu fais les cents pas dans ta chambre. Ce n'est que lorsque le soleil brille haut dans le ciel que tu te détends enfin : la nuit est terminée et tu es encore vivant.
La sonnerie de ton téléphone te sort de tes pensées et tu saisis l'appareil pour y lire un message d'Haruto te proposant de prendre le petit-déjeuner ensemble. Malgré ta nuit blanche, tu acceptes son invitation. Il est temps de mettre fin à cette mascarade.
Lorsque tu arrives devant le réfectoire et qu'Haruto t'aperçoit, il t'offre un sourire rayonnant. Cependant, son sourire s'efface lorsqu'il remarque ton air sérieux.
— Tout va bien ? demande-t-il.
— Il faut qu'on parle toi et moi. Dans un endroit discret de préférence.
Il te suit en silence jusqu'à la forêt qui entoure le lycée et tu ne t'arrêtes que lorsque tu es certain que personne ne risque de tomber par hasard sur vous. Tu ressens une pointe de culpabilité face à ce que tu t'apprêtes à dire, mais mieux vaut être honnête le plus tôt possible.
— Je suis désolé Haruto, mais je ne ressens pas de l'amour pour toi.
— Mais... et hier soir ? Tu m'as pourtant dit que tu m'aimais.
— Je n'ai jamais dit ça, soupires-tu. C'est comme ça que tu as interprété mes mots, mais je n'ai jamais dit que je t'aimais.
Ses traits expriment de la souffrance, ravivant ta culpabilité. Enfoiré de Cupidon, s'il n'avait pas décidé de se mêler de ta vie tu n'aurais pas besoin de briser le cœur d'Haruto. Le jeune homme se ressaisit et se redresse d'un air fier.
— Je vois, j'avais donc tort lorsque je pensais que tu étais quelqu'un de bien.
— Je suis désolé...
— Ne le sois pas, grâce à toi j'ai appris une leçon très importante : ne jamais faire confiance aux beaux parleurs.
Sans ajouter le moindre mot, Haruto repart en direction du campus. Tu observes sa silhouette rapetisser, le cœur alourdi par ta conscience torturée.
***
La cérémonie de remise des diplômes a eu lieu la veille et c'est ton dernier jour au campus. Entouré de carton, tu t'assieds un moment pour repenser à tous les moments, bon et mauvais, que tu as passé dans cette chambre.
Tu n'as jamais revu Haruto après avoir rompu avec lui, le jeune homme a préféré poursuivre ses études au Japon plutôt que de rester dans ce lycée. Depuis, tu as repris ton train train quotidien et a obtenu ton diplôme avec mention, ce qui t'ouvre une voie royale dans l'université de ton choix.
On frappe à ta porte. Ce sont tes parents qui viennent te ramener à la maison. Une fois tous les cartons chargés dans la voiture, tu quittes avec un pincement au cœur le pensionnat. Tu ne sais pas de quoi ton avenir sera fait, mais tu es certain de réussir à surmonter toutes les épreuves qui se dresseront sur ton chemin.
Happy end
Tu as débloqué la fin « Train train quotidien »
Terminer l'histoire => Mot de la fin
Autres fins déblocables avec Haruto :
- Voyage linguistique
- Troisième guerre mondiale
- Touché en plein cœur par Cupidon
- Fight Club
VOUS LISEZ
Cupid's Threat : La Bibliothèque Tome 2 - Histoire interactive
Любовные романыCeci est une histoire à choix, c'est toi qui détiens le destin du héro que tu incarnes. Tes choix lui permettront de survivre ou, au contraire, le conduiront vers la mort. Étudiant sans le sous dans un lycée privée prestigieux, tu coules des jours...