( désolé pour les fautes d'orthographe je suis débutante 😭)
A seulement 7 ans ce dont j'ai toujours rêvé c'est d'avoir une famille normal avec un père et une mère qui m'aimerait à la folie , qui me donnerai tout l'amour dont un enfant a besoin mais je n'ai pas eu cette chance.
Ce que j'ai plutôt, c'est un père qui est violent avec ma mère et moi, et une mère que ne m'aimait pas vraiment. Et vous savez pourquoi ?
Parce que j'ai les yeux vairons et pour la seule chose dont ils sont d'accord, c'est que je ne suis pas « normal ». Parce que j'ai les yeux comme sa c'est normal non , ce qui n'est pas normal c'est de savoir que t'es parents ne t'aime pas et ne t'aimeront jamais à cause de tes yeux.
Et vivre sans amour paternel n'y maternelle.
Les deux voulaient me voir morte et même préférerais je ne soit jamais né. Peut-être qu'ils ont raison, peut-être que je ne devrais jamais naître et que je n'étais qu'une erreurs une ordure. Et à l'école c'était pire les enfants voulaient m'enlevaient mes yeux avec une cuillère ou même essayer de me les scotché.Tout ça m'a complètement détruite et anéanti.
Est-ce que je mérite vraiment tout ce qui m'arrive ? Non.
Mais une seule chose est sûre !
Je ne me laisserai plus jamais faire !