Chapitre 8:Je t'aime

895 63 12
                                    


(Jack)

-Tu ne crois quand même pas que ça marchera comme ça quand même ? lui demandais-je avec en souriant

Elle me fonça dessus en me jetant de la glace que je lui renvoyais plus fort.

(Elsa)

Il n'avait pas bougé et je m'épuisais

-Je t'en pris Jack revient Octave à besoin de toi, j'ai besoin de toi !!!!

Je me pris de la glace dans la figure, et plus je lui demandais de revenir plus je me prenais des coups. J'avais maintenait le visage en sang, je n'en pouvais plus. Si la pitié et l'amour ne marche pas que pouvait-il y avoir de plus fort. Je sais !

Je m'approchais doucement, il ne fit rien, j'étais maintenant à quelque centimètre de son visage je sentais son souffle acre sur ma peau. J'en étais sur Jack était à l'intérieur me dis-je pour me rassurer.

( ???= esprit de Jack prisonniers de son propre corps)

Elle ne pouvait pas faire ça, elle sait très bien que se n'est pas moi, que c'est juste mon corps, mais pas moi. Elle ne peut pas le faire et pourtant si ! Elle déposa ses lèvres sur celle de cette pourriture. Mais non ce n'est pas possible elle y met aussi la langue je n'y crois pas comment a-t-elle put, elle le laisse même la toucher. Je m'énervais et rentrais dans une fureur noirs, je me débâtis je criais et j'hurlais.

-Je veux reprendre contrôle de mon corps, je veux retrouver ma famille.

(Elsa)

Je vois jack dans ce monstre, ses cheveux noir virent au blanc puis revienne au noir sa peau redeviens blanche puis grises. Je sais qu'il se bat intérieurement. Il hurle et se tord de douleur.

Je ne sais pas qui à mal, mon Jack ou ce monstre qui le contrôle, mais je ne pouvais pas m'empêché d'aller l'aider, je sais que c'est stupide mais une parti de moi étais sur que celui qui souffrait n'était autre me mon Jack, je m'approchais doucement et une secousse me fit valdinguer à plus de 4 mètres du sol et je retombais lourdement sur le sol, mes oreilles sifflaient, je ne pouvais plus bouger. Puis je vis une lumière blanche, j'entendis un crie, et de la neige, une bel neige blanche et pure tomba.

(Jack)

Je repris possession de mon corps, j'étais enfin moi, après une semaine de contrôle. Je cherchais maintenant Elsa. Quand je la vis, elle était là, gisant sur le sol je courus vers elle,mais elle ne bougeais plus.

-Elsa !!!

-Jack ? Mon Jack dit-elle en me caressant le visage

-Oui c'est bien moi dit-je en rigolant

Elle m'attrapa dans c'est bras en gémissant.

-Tu vas te faire mal dis-je

-Rien à foutre, j'ai eu tellement peur me répond-t-elle en pleurant

-Toi aussi, mais comment tu as su que j'arriverais à m'en sortir

-L'amour ne marchait pas et qu'est-ce qui est encore plus puissant que l'amour ?

-Euh je ne sais pas

-La jalousie me répond-t-elle je savais que tu étais très jaloux alors je t'ai provoqué.

-Je ne suis pas jaloux dit-je

Elle me sourit et m'embrasse, se contacte m'avais tellement manqué. Je ne veux plus jamais la quitté, je ne veux plus jamais la perdre, je sais que se n'était pas prévue mais je pense que c'est le bon moment.

Toujours et à jamais ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant