Minho resta une trentaine de minutes avec Jisung endormis dans les bras. Il se demandait ce que pouvait bien vivre le brun, ayant bien compris qu'il se sentait mal également avec ses parents. Cependant, il préféra ne rien demander si le plus jeune n'en parle pas de lui-même.
Il réfléchissait, tout en continuant de passer sa main dans les cheveux du brun. En regardant le réveil qui affichait 10h30, il se décida à sortir du lit, bordant correctement le brun et sortit de la chambre pour appeler Hyunjin sachant qu'il avait une heure de creux.
-Allo Minho, ça va ? Comment va Jisung ? demanda le noiraud.- On peut dire qu'il va bien après ce qu'il a vécu hier, il s'est endormi depuis une trentaine de minutes.
- d'accord, je vais pouvoir dire à Lix qu'il va bien. Tu aurais dû le voir tout à l'heure avant que l'on se sépare pour aller en cours, il est tellement inquiet. Tu comptes rester avec lui toute la journée ou tu reviens en cours cette après-midi ?
- je vais rester avec lui toute la journée, il me l'a demandé. Je te jure que ce gars doit vraiment avoir une vie terrible pour ne pas se sentir en sécurité même chez lui. Après les cours venaient chez lui avec Félix, comme ça je te le présente et on lui changera les idée. Demain c'est le week-end donc on va en profiter.
- C'est une bonne idée, je le dit à lix ce midi. Je dois retourner en cours, à toute. l
Minho retourna dans la chambre. Cette fois il se dirigea vers le bureau, sortit ses devoirs de maths, tout en mettant ses écouteurs pour être plus concentré et lança une musique d'un jeune rappeur se nommant J. One.
Il jetait de temps en temps des regards vers Jisung, pour vérifier qu'il dormait toujours. Vers treize heures il commença à avoir faim et pensa également que quand Jisung se réveillera lui aussi aurait sûrement faim.
Il rangea donc ses affaires et descendit à la cuisine pour voir ce qu'il pouvait préparer. Il s'excusera auprès de Jisung d'avoir fouillé dans ses placard plus tard.
Il se lança dans la préparation d'un curry japonais, le plat que sa mère lui prépare quand il est malade, il pensait alors que c'était une bonne idée pour redonner des forces au plus jeune. Pendant que le repas chauffait, il s'installa dans le salon et alluma la télévision.Il était quinze heure quand Jisung se réveilla enfin. En voyant la chambre vide, il pensa tout de suite que Minho était partit cela le fit sentir terriblement triste. Il avait faim alors il décida de descendre, en ouvrant la porte il sentit alors une odeur de nourriture et compris que Minho n'était pas partit, lorsqu'il le vit sur le canapé et qu'il préparait à manger alors que ses propres parents avait arrêté de le faire pour lui.
Jisung était sur le point de pleurer quand le roux se retourna et lui demanda si il avait bien dormit- Oui merci beaucoup d'être resté, vraiment j'abuse de ta gentillesse.
- Ne t'en fais pas, on est amis et des amis c'est fait pour s'aider, répondit le coloré. Viens là, dit-il en ouvrant les bras pour que Jisung vienne dedans.
Jisung se blottit dans les bras de Minho, qui le serra puissamment Le plus jeune avait la tête plongée dans le cou du plus âgé, il ne donnerai sa place pour rien au monde à cet instant.
- Jisung tu as faim ? Demanda Minho, le plus jeune hocha seulement la tête. Tu veux manger, j'ai préparé un curry japonais. Par contre ne t'attend pas à un truc de fou ,mais normalement c'est mangeable, rigola le plus âgé.
- T'inquiètes, j'ai tellement faim que tout passera je pense, dit-il en allant s'installer sans la cuisine, pendant que Minho préparait deux assiettes.Lorsqu'il en tendit une à Jisung, ce dernier grimaça devant la quantité présente dans son assiette, ayant peur de prendre du poids, déjà que ses parents le critique tous les jours sur son physique soi-disant pas assez athlétique.
Lorsqu'il pris une première bouchée, il se dit que pour aujourd'hui il pouvait faire une exception car c'était excellent.- Alors c'est comment ? demanda Minho.
- mais c'est trop bon, fait moi à manger quand tu veux, dit-il les joues remplies.
- pas de problème. Sinon, j'ai dit à Hyunjin et Félix de venir passer la soirée avec nous, ça te changera les idées, ça ne te dérange pas?
- non pas du tout ça va être super, s'exclama Jisung. Ca fait longtemps que des amis ne sont pas venus chez moi, dit-il, avec une pointe de tristesse dans la voix que remarqua Minho.
- toi prépare toi et moi je vais aller à la supérette acheter de quoi passer une bonne soirée.
- D'accord et Minho vraiment merci, dit simplement Jisung en débarrassant la table.
Après avoir nettoyé la cuisine, Jisung monta se préparer et Minho sortit comme convenu, acheter ce qu'il fallait pour le soir même.
VOUS LISEZ
Silent Cry ( Minsung) FR
FanfictionEn correction, désolé pour les fautes (surtout au niveau des premiers chapitres) Il se retourna vers la fenêtre qui donne sur la cours. Cette dernière était vide maintenant. Il remarqua une personne qui allait sortir de l'établissement, marchant seu...