(Excusez moi pour mon orthographe je suis Dyslexic merci !)
Mardi 1 Octobre
Mon premier jour au FBI, au DSC. Une chance inouï pour moi que très peut de personnes ont.
Bien-sur pour un premier jours là-bas il faut bien s'habiller. Je cherche pendant 10 minutes mes affaires et je les mets.Une veste simple noir avec un tee-shirt blanc, une ceinture et un jean noir avec des baskets blanches classique. Je me prends mon café et part en route vers le FBI.
Arriver là-bas, je rentre dans les bureaux du DSC. Une femme avec des lunettes et un style bien différent des autres personnes m'interpelle.
??? : oooh bonjour ! Tu dois être la nouvelle stagiaire ? Oh mon dieu c'est toi qui a arrêté un pédophilie à Londres ? Ça avait fait la une des journaux !!
Sora : eum, oui c'est moi et c'est vrai que j'avais bien travaillé et je compte redoubler d'efforts.
??? : super ça ! Au faite moi c'est Penelope Garcia, je suis analyste technique et je fais un petit peut de pirate informatique.
Sora : Sora, enchanté de même. J'ai traquer beaucoup de connard pour venir jusqu'ici et je compte bien devenir profileur.
Penelope : oui logic, bon je vais finir de tout préparer. J'espère qu'on sera de bonne copine !
Sora : ...moi de même {même si je ne suis pas là pour me faire des amis mais plus pour mon avenir}.
Soudain une sorte de vieux monsieur sort d'une pièce en hauteur c'était Gideon, le chef de l'équipe.
Gideon : bien je veux voir toute l'équipe dans la salle de conférence.
6 personnes ce dirige à la pièce où Gideon ce trouve. Nous nous asseyons autour d'une assez grande table.
Gideon : je me présente, je m'appelle Jason Gideon. Je suis votre chef d'unité vous allez vous présenter rapidement chacun votre tour pour la nouvelle. Aaron.
Aaron : Aaron Hotchner agent spécial superviseur et profileur .
Derek : Derek Morgan eum quoi de de plus ? Célibataire un homme a marié.
Sora : {quelle culot}.
J.j : je m'appelle Jennifer Jareau mais vous pouvez m'appeler J.J je suis agent de liaison.
Penelope : Penelope Garcia, analyste technique et agent de liaison comme J.J oh et on m'appelle aussi le pirate de l'informatique.
Spencer : je m'appelle Spencer ried je suis docteur avant tout je suis aussi Psychologue,
Philosophe,Sociologue,Chimiste,
Mathématicien,Ingénieur et j'ai 187 de QI . Merci.Sora : {bon c'est mon tour} je m'appelle Sora vous n'avez aucun envie de savoir mon nom de famille et pour faire court je suis stagiaire et oui c'est moi qui a arrêté le pédophilie à Londres l'année dernière.
Gideon : merci beaucoup pour cette présentation fabuleuse. Bien je vous êtes réunis pour une nouvelle enquête. Penelope.
Garcia : oui oui, une quatrième femme Emilie flin 24ans, a été enlevée en l'espace de quelques mois à Seattle. On pense que c'est un tueur en série car le mode opératoire est le même sur les mêmes victimes je vous laisse voir les détails affreux dans le petit carnet qui a devant chaqu'un de vous.
VOUS LISEZ
mort ou vif
Mystery / Thriller(TW DROGUE ET 🟣)Je vais pas vous le cacher à vous mais j'ai plein de secret. Je suis une stagiaire au FBI à Quantico plus précisément au département des sciences du comportement "DSC". j'ai 18ans et je me nomme Sora et cette histoire que je vais vo...