Chp 7 : Un bras en moins

457 16 0
                                    

Le lendemain matin, Y/N s'était réveillé avec une douleur à l'épaule. Et pour son plus grand plaisir Tom dormait toujours alors elle resta allongé à essayer de pas bougé pour ne pas réveiller son frère mais à 8h30 les infirmiers passèrent dans les chambre avec le petit déjeuner alors Tom se réveille et alla prendre un café pendant qu'ils enlevèrent les cathéters du bras d'Y/N.

Une fois revenu le petit déjeuner était là, il piqua quelque truc à sa sœur et attendent, attendent, attendent jusqu'à que leur mère leurs rendent visite pour apporter des vêtements propres et quelques truc pour se divertir. Elle avait aussi ramené le téléphone d'Y/N qui avait reçu beaucoup, beaucoup de messages de tout le monde.

- Je savait pas que j'étais apprécié. Dit Y/N en montrant tout les messages a Tom.

Une personne toqua à la porte.

- Entrée. Cria Y/N

- L/N ? Demanda une infirmière

- Oui. Répond Y/N en levant la main ce qui fit rire l'infirmière.

- Tu veut de l'aide pour ta douche ? Demand t-elle

- Oui pourquoi pas. Dit Y/N en se levant pour la première fois depuis quelque temps. Elle prit des vêtements propre et partie.

Une fois dans la salle de bain, Y/N attendez les instructions. L' infirmière était assez jeune elle devait avoir 20 ans ce qui rassurer Y/N.

- Enlève ta blouse et tu peut garder tes sous vêtements si tu n'est pas alèse. Dit l'infirmière en fermant la porte .

- D'accord. Répond Y/N. En enlevant la blouse

Elle prit une protection.

- Okay passe ton bras.

Y/N passa son bras droit.

- Non l'autre. Rigola l'infirmière. Première fois ?

- Ouais et j'espère la dernière. Répond Y/N

- Comment tu t'es fait ça ? Demanda t-elle en mettant la protection

- Un mec m'a poussé au basket. Répond
Y/N

- Ah ouais il a fait exprès ?

- Je pence mais ma mère va voir le professeur ce soir pour mètre les chose au claire. Dit Y/N en rentrant dans la douche.

- Ouais je vois un mec m'avait aussi bousculé quand j'avais 6 ans mais moi je m'étais pas fracturé l'épaule. Ricana l'infirmière en allumant l'eau.

- Pourquoi il veulent toujours êtres les premiers toujours dans tout ? Demanda
Y/N en passant sa tête sous l'eau.

- "L'égos". Dit l'infirmière.

- Tu t'appelle comment ? Demanda Y/N sortie de la conversation.

- Camille. Répond t-elle

- Moi ces Y/N.

- Je sais. Répond Camille en ricanant.

- C'est vrai. Dit Y/N en ricanant

- Et voilà c'est fini, donc pour les prochaines fois tu fait la même chose tu m'es la protection tu peut avoir de l'aide de ta mère, n'hésite pas à demander de l'aide, ok ?

- Parfait, merci.

Elle aida Y/N a se sécher et a enfilé ces vêtements.

- Merci. Dit Y/N

- De rien, je te laisse a plus Y/N.

- À plus. Dit Y/N.

Elle sorti de la salle de bain et rejoins son frère à son chevet, elle commença à ranger ces affaires, puis une fois fini elle s'installe sur son lit pour faire une mini sieste et à son réveil tout autour du lit ce trouver ces amie là fixant.

Sadie Sink x lecteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant