Je m'appel Justin, Justin Drew Bieber.
Je suis amoureux, complètement. Je suis brisé, complètement.
Cette fille m'a brisé le cœur, elle l'a pris dans ses mains, l'a serrer, essoré, jeter, piétiné, écraser, elle l'a détruit, littéralement.
J'oubliais son nom, elle s'appelle Hailey Baldwin.
J'étais bien avec elle, vraiment bien. On était un groupe de trois inséparables, Hailey, mon meilleur ami, Matthew et moi.
Tous les trois on était toujours ensembles. Elle était ma copine et ma meilleure amie, les deux à la fois.
Puis un jour, elle m'a laisser tomber, elle m'a lâché par messages.
Elle à briser 11 mois de relation avec un sms.Message de Hailey
À Justin:
"C'est finis, j'en ai marre de toi. Bisous. Je passerais le bonjour de ta part à Matt, je vais essayer de sortir avec. xx"Comment elle a pu me laisser tomber comme ça ? Par messages ? Pour sortir avec mon meilleur ami ?
Je n'ai même pas pu lui renpondre ou la rappeler, elle m'a bloquer juste après son message.
20 min après, Matt m'appelle:
"Justin, tu sais pas quoi ? Non, tu sais pas. Hailey est venue chez moi. Elle a essayer de m'embrasser, je l'ai biensûr repoussée. Comment ça tu a cassé ? C'est pas possible, tu l'aimais pourtant d'après ce qui me semblait."Je lui demande donc de venir chez moi, en 10 min il se trouve devant ma porte.
-Entres Matt.
-Pourquoi tu l'a laisser tomber ? Elle était venue chez moi en pleurs
-Quoi !? C'est elle qui m'a plaqué, comme une merde d'ailleurs.Je lui montre donc le messages, il est stupéfait.
-Elle m'a menti ? Elle a voulu m'embrasser je me suis dit que c'était pour s'auto-consoler. Mais je l'ai quand même repousser parce que 1) je suis mineur et elle majeure et 2) je sais bien que tu l'aimes.
-Bah, apparement pas elle.
-Allez, t'inquiètes, je vais t'aider à l'oublier.•Éclipse de 5 mois•
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Matt, j'ai donc décidé, malgré cet espèce que poids que je porte depuis 5 mois, de lui faire un anniversaire surprise, je veux lui faire un truc énorme. Ça fait 2 mois que je prépare ça.
J'ai du fouiller dans ses contacts, j'ai appeler sa famille, j'ai inviter les magcons, et même leurs familles respectives, je vous parles même pas du cris de Skylinn, la sœur de Nash quand elle a su qu'elle ferait la fête avec moi.
J'ai aussi invité ses amis du lycée, j'ai invité toutes les stars qu'il aime, dont il a toujours voulu faire la connaissance.
Et ce soir, c'est le jour J, l'heure H.Je commence à accueillir les invités qui arrivent, j'ai engagé un photographe mais je n'ai autorisé aucun paparazzis à entrer. Je fait sa fête chez moi, autant vous dire que ses amis du lycée n'en revenaient pas. Ils étaient tous aux anges. J'ai remarqué une fille, elle est assez mignonne et a un sourire à tomber.
Skylinn et Jazmin ont fait connaissance, je crois qu'elles sont contentes car elles pourront être entre elles plutôt qu'avec des grands.
Matt arrive, on se cache tous, puis on cris "surpriiiise !!" Il est émerveillé. Il dit bonjour à tout le monde. Je crois que dire bonjour à Rihanna l'intimide un peu (beaucoup). Quand il a vu Carter, Cameron, Nash, Taylor, Aaron, Jack, Jack, Jacob, Shawn et Hayes tous réunis, il était tout émus. C'était la première fois depuis longtemps qu'ils se retrouvaient tous ensembles.Cette fille me reste dans l'esprit. Je suis pas du genre timide d'habitude mais là, je sais pas, j'ai peur d'aller lui parler.
-Merci, elle déchire ta soirée, vraiment.
-Haha derien, c'est normal!
-Mais t'a même réussis à faire venir Beyonce !!
-Bah ouais hein héhé.Je continuais de regarder "cette fille", je crois bien que Matt me parlait.
-Houhou, Justin.
-QUOI ?!
-Oh calme toi.
-Désolé, tu m'a fait peur..
-Tu regardes qui comme ça ?
-Heu..personne..personne..
-T'es sur que c'est pas Jenna ?
-Qui ?
-La filla là-bas, blonde aux yeux verts, tu vois pas ?
-Si, non je la regardais pas.
-Bon alors on peut aller lui parler.Ce fou me tire par le bras pour m'emmener la voir, je vais le tuer j'crois bien.
Je tombas nez à nez face à cette fille, Jenna.
-Ho, heu..hey salut comment ça va ? C'est une chouette soirée hein ? Les lumières, la musique, le Matt tout ça, super..J'était tellement géné que 1) elle n'a pas pu en placer une et 2) je disait n'importe quoi.
-Oui, c'est génial ! Bravo pour ce que tu a fait.
-Heu, bah merci.
-Tu t'appelles ? J'suis bète, tu t'appelles Justin. Hum..ça va ?
-Oui, j'crois que je l'appelles Justin, et toi ?
-Jenna..
-C'est joli.
-Merci..
-Sinon, tu es qui par rapport à Matt ?
-Une amie du lycée.
-Ah, d'accord, t'as un co..Je peux même pas finir UNE PHRASE TRANQUILLEMENT.
Quesqu'elle fait là ? Je retrouve le bonheur et elle le gâche.
VOUS LISEZ
Princesse charmante||Justin Bieber fanfic||
RandomIl a le cœur brisé, il cherche une nouvelle raison de vivre. Il a l'impression d'être eteint, completement. Son nom ?Justin, Justin Bieber, oui, lui a bien le cœur brisé. Oui, même une star peut avoir le cœur brisé, c'est un humain comme vous et moi.