Chapitre 1

189 14 3
                                    

Pdv Keigo:

Je marchais dans les couloirs cherchant ma classe pour mon cours de maths. Même si je sais que y aller ne sert à rien car je suis vraiment nul en maths. Enfin bref je marchais tranquillement en essayant quand même d'éviter...

Tenko: Hé toi le poulet!

Tenko et son groupe d'amis. Je continuais de marcher les ignorants. Quand quelqu'un m'attrapa le bras, et me poussa sur le sol.

- 1h plus tard -

Je me relevais après qu'ils soient parti. Aujourd'hui il n'y avait pas Jin alors les coups il y en avait moins mais toujours autant de brûlures. Rumi n'était pas là non plus pour me défendre d'eux. Je me dirigeai vers ma maison quand je vis la voiture de mon père. Il était rentré, j'espère qu'il ne me verra pas car je n'est pas envie de doubler mes blessures. Ma mère elle est à l'hôpital elle est mourante. Oui ma vie est incroyable je sais entre l'harcèlement et être battu par son père je sais pas se que je préfère (ironique bien sûr) !

Je marchais essayant de faire le moins de bruit possible. Mon père était heureusement entrain de coucher avec une prostitué dans sa chambre. Donc forcément qu'il ne m'a pas vraiment entendu. Je montais dans ma chambre, une fois la porte de ma chambre fermé j'entendis mon téléphone sonner. C'était l'hôpital.

Docteur: Bonjour est-ce bien vous Keigo takami ?

Keigo: Oui c'est bien moi pourquoi ?

Docteur: C'est à propos de votre mère. Elle a fait une crise cardiaque mais ne vous inquiétez pas elle va bien elle a demandé à vous voir.

Keigo: D'accord j'arrive.

Je descendis vite les escaliers en me précipitant vers la porte d'entrer. J'accourus vers l'hôpital qui était à l'autre bout de la ville. Arriver à l'entrer d'accueil de l'hôpital j'heurta quelqu'un.

???: Hé tu peux pas faire attention ou tu regardes ?!

Keigo: Pardon excuser je suis juste un peu pressé j'aurais du regarder pardon...

Quand je relevais la tête je vis un homme et une femme. Il y avait aussi une fille blonde qui avait deux chignons très mal fait. Elle avait encore sa robe de chambre d'hôpital ( jsp comment sa s'appelle). Elle dit à c'est parents au revoir avant de se tourner vers moi.

???: Salut je m'appelle Toga enchanté!

Keigo: Moi Keigo!

Toga: Qu'est-ce que tu fais ici ?

Keigo: Je viens rendre visite à ma mère et toi ?

Toga: Moi j'ai eu un accident de voiture je sort se soir!

Keigo: C'est cool mais alors pourquoi tu leur à dis au revoir si se n'est pas trop indiscret?

Toga: *rigole* Ça fait surtout un peu pervers mais mes parents partent habiter ailleurs pendant que moi je reste habiter ici!

Keigo: Oui pardon... Sinon je suis désolé mais je vais devoir te laisser je dois rendre visite à ma mère.

Toga: Oui de toute façon moi je dois préparer mes affaires pour partir de soir.

Je lui dis au revoir et parti vers la chambre d'hôpital de ma mère. Je toqua avant d'ouvrir la porte de la chambre.

Tomie ( je crois que c'est sa je suis pas sûr mais bon pas grave): Salut mon chéri *tousse*.

Keigo: Salut maman...

Tomie: Écoute je dois t'annoncer quelques choses.

Keigo: Je t'écoute.

Tomie: Oui écoutes je suis enceinte du 8eme mois actuellement j'ai voulu te le cacher pour pas l'annoncer à ton père ni t'inquiéter mais maintenant cela ne sert à rien il est au courant. Il l'a découvert ce matin quand je faisais ma crise cardiaque heureusement le bébé n'a rien.

Je m'assieds sur le fauteuil tout en écoutant attentivement ce que ma mère me disait.

Tomie: Endeavor a appris ce qui nous arrivait et à proposer de t'héberger toi et le bébé. Moi je vais essayer de gagner suffisamment d'argent pour nous acheter un loyer pour nous trois.

Endeavor ce n'est pas le grand héros n*2 et surtout le père d'un de mes harceleur Touya?!

Après avoir fini notre conversation Endeavor m'attendais déjà dehors.  Elle m'a aussi dit que le bébé on ira le chercher directement après sa naissance pour éviter que se soit mon père qui le récupère.

Je montais dans sa voiture. Il m'a dit qu'il avait récupéré mes affaires. Une fois arrivé chez eux quatre personnes m'accueillirent a bras ouverts. Il y avait une femme avec de long cheveux blanc, un garçon un peu plus petit que moi avec des cheveux blanc et une fille au cheveux blanc avec des cheveux blanc avec des mèches rouges. Et un plus petit avec les cheveux bicolores. Touya lui devait être dans sa chambre.

???: Enchanté je m'appelle Rei, tu dormiras avec Touya.

Elle avait une voix extrêmement douce et pleine de gentillesse. Par contre eux qui vivent dans une maison aussi grande ce n'est pas normal de ne pas avoir de chambre d'amis! Enfin bref Natsuo ( celui avec les cheveux blanc ) me conduisit jusqu'à la chambre de Touya. Natsuo ouvrit la porte, quand Touya me vis il me jeta un regard noir. Natsuo parti de la chambre en me laissant avec lui.

Touya: Je ne sais pas pourquoi tu viens habiter avec nous mais ce n'est pas pour autant qu'au lycée tu...

Keigo: ...Alors il n'a pas été mis au courant... murmurai je.

Touya: Quoi?

Keigo: Non pardon...

Je n'avais pas fait attention je ne voulais pas le dire à voit haute.
_______________________________
891 mots

Salut j'espère que le chapitre vous plaît moi je ne l'aime absolument pas donc bon. Bref dans cette ff Ochaco n'aura pas le même âge que Shoto question de ship haha

Pour le ship avec Shoto je vous laisse décider même si j'ai déjà quelques idées.

Enfin bref je vais poster un chapitre 1 fois par semaine ( enfin je vais essayer)

Bye 👋

Bye 👋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Notre amour impossible [Dabihawks]  [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant