DIABLO : UN DEMON DANS UN AUTRE MONDE

25 1 2
                                    

SHIBA CLAN
                           DIABLO
UN DEMON DANS UN AUTRE MONDE

By : BE Senaze Eugenio (Satoshi)
                     03/05/2020


FACEBOOK : Đəvil Điablo Satoshi / Email : shibasatoshi@gmail.com


-----------CONTENTS-----------
Partie 1 : LE COMMENCEMENT
 Acte 1 : Assassinat 
 Acte 2 : Bienvenue sur terre 
 Acte 3 : Un Démon à l’école
 Acte 4 : Des nouveaux copains 
 Acte 5 : Le coup de foudre 
 Acte 6 : Elémentaire 

Partie 2 : LE BIEN ET LE MAL
 Acte 7 : La retrouvaille (Partie 1)
 Acte 8 : La retrouvaille (Partie 2)
 Acte 9 : La révélation 
 Acte 10 : Hadès et Adès 
 Acte 11 : La trahison 
 Acte 12 : Le désespoir
 Acte 13 : Le bien et le mal 




PARTIE 1 : Le commencement
ACTE 1 : ASSASSINAT

Il y avait longtemps, la déesse des démons et son époux avaient trois enfants dont deux garçons et une fille. La fille se nomme Angela, leur aînée, Satan le cadet et Diablo le benjamin. Leur père est un cruel et qui ne cherche qu’obtenir le pouvoir. Ces trois enfants sont déjà les Rois des différents Royaume : Diablo le Roi démon des ténèbres, Angela la Reine et la Gardienne du Paradies et Satan le roi de l’enfer. Diablo ne s’intéresse pas au pouvoir mais tant dis que Satan veut tout faire pour l’obtenir comme son père.
Quelques années dans le passé, leur mère, avant sa mort, désigna son successeur et ce sera Diablo. Satan avait un cœur jaloux et veut tuer son frère. C’était un plan de leur juste pour éliminé Diablo car il n’est pas un sang pur (c’est-à-dire une moitié humaine et démon). Satan proposa un plan pour tuer Diablo, c’est une idée de son père ; lorsque Angela passa sur le couloir, elle entendait Satan marmottait en disant : « Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer,… », Sans arrêt avec un rage. Quand elle a entendu cela, elle comptait le dire à son père mais elle ne pourrait, alors elle décida de protéger son petit frère.
Quelques semaines après, Angela voulais aller voir Diablo mais elle croisa Satan et son père qui discutaient le plan pour éliminer Diablo. En ce moment là, elle a compris que leur père est le source du plan d’élimination de Diablo mais il faut tuer l’héritière pour le remplacer avec son frère :

Angela : Alors tous ça c’était juste un plan de père pour pouvoir éliminer Diablo,  « en frustrer », je dois le prévenir et de le faire quitter le royaume pour enfin le protéger …

   Elle courra pour chercher Diablo et le prévenir mais son père l’a vu :
Leur père : Angela, pourquoi tu cours comme ça.

Angela : Pour rien père, j’ai oublié mon matériel dans ma chambre alors j’ai couru pour le récupérer, répondait elle avec un regard peureux

Leur père : d’accord, mais j’ai un service à te demander

Angela : lequel ?

Il a un soupçon, alors il demanda de chercher Diablo et de l’attendre à la salle du trône. Angela l’exécutera avec méfiance. Elle ne voulait pas qu’ils savent qu’elle a entendu tous ce qu’ils racontaient. Elle allait dans la chambre de Diablo et ils allaient à la salle de trône et quand ils arrivaient, il n’y avait personne :

Diablo : Qu’est ce qu’on va faire ici Frangine.

Angela : Père m’a demandé qu’il veuille nous voir ici

Diablo : Et il est où ?

Angela : Quoi qu’il arrive, je te protégerai petit frère, je te promets, disait elle dans sa pensée et l’air inquiet.

Satan cachait derrière un mûr pour tuer Diablo. Mais Angela sentit sa présence et  elle lançait un sort sur Diablo pour créer un portail dimensionnel sans personne ne le voit. Satan se montre agressivement et courrait sur lui avec un couteau ensorceler (arme capable de tuer n’import quel Démon, à part des démons du rang de dieux ou atteint le stade immortel) sur la main. Diablo l’a vu et il est choquer de voir son grand frère entrain de lui ôter sa vie.

Satan : Désoler  Diablo mais tu vas mourir aujourd’hui, « en criant »
Diablo qui était immobilisé et se dit : « Grand frère, pourquoi…. ».Angela propulsa Diablo vers droite avec son affinité du vent et un portail dimensionnel s’active automatiquement et Diablo fut éjecté sur ce portail :

Satan : Angela, Quesque tu fais, à cause de toi j’ai échoué ma cible. « En criant »
Angela : C’est à moi de dire ça sur ton tentative de meurtre, pourquoi tu fais ça alors qu’il est ton petit frère ?, répond Angela

Satan : C’est moi qui devrais l’héritier du trône de dieu des démons, mais pas cet incapable, je vais le pourchasser et  quand je l’attrape, je le tuerai de mon propre main.

Leur père entra sur scène avec un regard pas content

Leur père : Qu’est ce qui ce passe ici ?

Angela : Père, Satan veut ôter la vie à Diablo.

Leur père : Et alors, ce n’est pas si grave qu’il soit mort, moi aussi je voulais qu’il meurt. Mais je ne pense pas qu’il maitrise le vortex temporel. Satan va, retrouve le fait de bon te semble.

Satan : A votre ordre père !!!

Angela : Père, ne me dit pas que c’est toi qui est la source de cette histoire et si c’est le cas, c’est toi aussi qui a assassiné Mère, « avec penser et air choquer », je dois protéger Diablo cout que cout.

Leur père : Angela, suit Satan à la recherche de Diablo et aide-le à finir son travail

Angela : C’est une occasion de quitter le Royaume et à la recherche de mon frère et enfin de le protéger…

Leur père : Qu’est ce que tu marmottes, t’as entendu ce que je dis ou pas ?

Angela : A… à vos ordre père !, Diablo, attends moi, j’arrive, je vais te protéger au péril de ma vie

ACTE 2 : BIENVENUE SUR TERRE

Diablo a été éjecté dans le portail dimensionnel. A l’intérieur, il repensa la scène précédent et il disait : « Pourquoi grand frère voulait me tuer et pourquoi Angela m’a expulsé du château… Pourquoi ils m’ont fait ça… Pourquoi ? Alors que j’ai jamais commis une erreur ». Il répète ça sans arrêt et en pleurant  et il se dit encore : «  Je ne les pardonnerai jamais », avec rage et des larmes coulent sur le visage. Puis une lumière apparait devant lui et c’était l’esprit de sa mère. Elle tendait sa main vers lui et des étranges lumières colorées tournent autour de lui, puis ces lumières multicolores entraient dans son corps. Elle lui dit : « Diablo, mon fils, un jour tu devrais faire des choix compliquer, tu dois devenir fort, ces lumières ce sont des affinités… Maitrise les et protège ceux qui tu considères comme le tiens, protèges les faibles et vaincre tes ennemis. Saches que je suis toujours à côté de toi… N’oublie jamais mon fils, je t’aime fort !... ». Diablo pleurt et n’arrive pas à s’exprimer ses mots. Sa mère l’a transmis dans un monde des humains que nuls ne croirait pas l’existence des démons. Et ce monde s’appelait : LA TERRE.
Diablo atterrit dans une petite famille. Dans la chambre de leur fille, un portail s’est ouvert, la fille était immobilisée lorsqu’elle a vu ça et à fait du bruit puis Diablo fut repulsé à l’extérieur du portail.

La mère : C’était quoi ce bruit ?

Le père : Je ne sais pas, allons voir ça, je crois que ça viens du chambre de haut.

A la chambre de la fille ; Diablo était dévasté :

La fille : Qui...qui est tu ? ( regard peureuse )

Diablo : Je suis où ? Et Diablo s’est évanoui

La fille : eh est ce que ça va, répond ? Allez réveille toi stp, tu m’entends, réveille toi,… Maman, Papa venez vite, cria elle

La mère : C’est la voix d’Angelina, vite Alex, je crois qu’il y a un problème…
En arrivant de la chambre d’Angelina, ses parents voient Diablo allonger au sol et se demanda :

La mère : Lina, qui est ce garçon ?

La fille : Je ne sais pas mère mais il y avait une énorme lumière lumineuse et ce garçon a été expulsé à l’extérieur. Et quand il a dit où il est, il s’est évanouie direct.

Le père : Emmène le au salon et attendons jusqu’il réveillera

La fille : D’accord père !... Il est lord, aidez moi s’il te plait.

A l’arriver au salon, ils l’attendaient encore et encore mais il ne n’est toujours pas réveillé. Ils comptaient appeler une ambulance ? Au moment Alex prenait un téléphone, une lumière multicolore surgit sur le corps de Diablo. Ils ont tous une peur bleu. Et quand c’est éteint, Diablo se réveilla brusquement et en cria : « NOOOOOOON… ». Ils ont été choqué de voir ça et à la fois immobiliser. Diablo était terrifié et il respire très rapidement, puis il s’est calmé.

Le père : Jeune homme, tu t’appel comment ?

Diablo : Mon nom est, il mit sa main droite sur sa tête, Di….Di…Diablo, Moi c’est Diablo ? Et vous, qui êtes vous et où suis-je et c’est quoi cette endroit ?

Le père : Moi c’est  Alex SHIBA, voici ma femme Miranda SHIBA et voici ma fille…

La fille : Moi c’est SHIBA Angelina…..

Diablo : Angel…, puis il a fait une crise et tenant sa tête avec sa main…

Angelina : Du calme, calmes toi, ( en me serre dans ses bras )

Diablo pleurait et se dit :
Diablo : Je me souviens maintenant, moi c’est Diablo, le ROI des royaumes des TENEBRES, mon père se nomme ……, mon frère aîné s’appel Satan et ma sœur aînée c’est Angela. Ils veulent me tuer, mon frère avait un couteau maudit sur sa main pour me poignarder et ma sœur m’a propulsé avec un souffle de vent et je me suis éjecté sur un portail. Et je me souviens pas trop la suite.

Miranda : C’est horrible comment ils font ça à leur propre frère.

Diablo : Je ne sais pas.

Angelina : Le nom de ta sœur c’est
M Angela, c’est comme le mien sauf que le mien est plus long. Du coup, quand t’as prononcé mon nom, est ce que c’est le déclanchement de ta crise de tout à l’heure ?

Diablo : Oui…

Angelina : Je vois, maman, papa, est ce qu’on peut l’héberger chez nous, s’il te plait ?

Alex : Je ne sais pas, vu qu’il n’a nulle part où aller c’est d’accord, et il faut le donner un autre nom, car on ne peut pas l’appeler par son vrai et imagine que son frère et soeur debarque... on va l’enregistré comme mon fils adoptif.

Diablo : Ne vous gène pas, je ne mérite pas ça. En plus ça va vous mettre en danger

Alex : Allons, allons jeune homme, ne t’en fais pas, t’es maintenant de la famille SHIBA. Bon un nom……

Angelina : Père, je peux ?

Alex : Oui, vas-y

Angelina : Que dirais tu : Satoshi ?

Alex : Bien trouvé Lina, alors jeune homme, ça te plais ce nom ?

Diablo : Satoshi SHIBA…hein, ( l’air content ) oui… et merci de m’avoir accepté de vous rejoindre dans votre famille… merci beaucoup ( pleure de joie )

Alex : Il y a chambre libre à l’étage, Angela, ramène-le !

Angelina : Oui père !

Angela escorta Diablo à l’étage tandis que leur parents réfléchissaient ce que Diablo racontait. Angela prépare la chambre de Diablo puis il entra et se reposait. Quand à Angela, elle retourna dans sa chambre quand soudain, elle entendit leurs parents discutaient et elle se cachait et l’écoutait :

Miranda : Alex, t’en pense quoi ?
Alex : Sur quel sujet ?

Miranda : Sur le fait que ce garçon est venu sur un autre monde et se proclame d’être un démon et un Roi en plus, puis sur le fait que son grand frère voulait le tuer.

Alex : Même moi j’en ai pas les moindres idées. Mais sur le fait qu’il y a un truc lumineux que je sais quoi apparait dans la chambre de Line, et le fait qu’il est propulsé à l’extérieur après, je suis peut être sûr à 80% qu’il dit peut être la vérité.

Miranda : S’il disait que son frère voulait le tuer, et son attenta est en échec, tu pense qu’il ira aussi sur terre et d’essayer à le trouver ?

Alex : Je ne sais pas mais une chose est sûre qu’il n’arriverait pas seul. Et si sa sœur débarquera aussi ?

Miranda : ce sera de la cata.

Alex : Non ce n’est pas le cas
Miranda : Comment ça ?

Alex : Rappel toi tous ce qu’il a dit lors du déroulement de cette scène ; au moment où son frère voulait le poignarder, sa sœur le propulsa avec un vent de machin truc.

Miranda : Sa sœur aussi veut le tuer…

Alex : Non, elle voulait le protéger, si elle n’a pas fait cela, il est déjà mort.

Miranda : Je vois, et maintenant, qu’est ce qu’on va faire de lui ?

Alex : Si on le laisse comme ça, il va clouer dans sa chambre…mm mm… Ah j’ai trouvé… Et si on l’inscrit dans un établissement où Line étudiait, t’en pense quoi ?

Miranda : Ce sera génial, mais qui va l’emmener vu qu’on sera absent ?

Alex : t’inquiète ma chérie, j’appellerai le principale demain matin.

Après avoir attendu toutes les conversations, Angela retourna dans chambre. Elle pensait à la scène et elle n’a rien dit à personne qu’après la répulsion de Diablo, elle a vu une marque multicolore qui est entrain de disperser dans le la face et les mains de Diablo, puis cette marque disparaissait quelque second avant qu’il s’est évanoui.
Pendant ce temps dans le royaume des démons, Satan et Angela préparaient pour aller sur terre pour finir son travaille. Quand à Angela, elle prépare un plan pour protéger et sauver Diablo. Ils sont enfin arrivés sur terre puis ils se dispersaient. Angela file à une vitesse rapide pour trouver Diablo en premier. Satan a un soupçon qu’Angela va ruiner encore son plan, alors file pour créer des hommes de main pour l’aider sur sa tâche. Ils ont changé leur nom pour rester discret ; Satan se nomme Akashi et Angela c’est Myuki et ils partent chacun sur son côté pour chercher Diablo et exécutaient leur objectifs.

ACTE 3 : UN DEMON A L’ECOLE

Diablo fut nommé Satoshi par le père d’Angelina. Au soir même, Alex appela le proviseur de l’école où Angela étudiait et il parlait de Satoshi enfin de l’inscrire. Le proviseur est d’accord et il leur demanda pourquoi l’appeler si tard mais pas demain ; Alex répondit qu’ils étaient absent le lendemain à cause du travail et Angelina l’accompagnerai. Le lendemain matin, Angelina est allé au toilette et au couloir, elle a vu que la chambre de Diablo s’est ouvert. Elle allait voir et elle constate que Diablo n’est pas dans sa chambre et la chambre n’à rien modifier et tout est en ordre, on dirait que personne n’avait touché et n’avait modifié. Angelina courra vite pour prévenir ses parents, au moment elle allait crier, elle attendit la discussion entre Diablo et ses parents :

Miranda : Satoshi (Diablo), qu’est ce que t’as ? T’as bien dormi ?

Diablo : Rien m’dam, c’est que je n’ai pas de sommeil durant toutes les nuits et les heures passer.

Miranda : Oh je vois, enfaite Satoshi, on est absent dès aujourd’hui, alors si tu reste à la maison tu s’ennuieras. Du coup on a décidé de t’inscrire dans une école. Je ne sais pas de quel âge tu as mais sur terre, tu ressembles à un garçon de 19 ans, t’en pense quoi ?

Diablo : Si c’est votre décision, ça me gène pas

Alex : Diablo, euh…. Je veux dire Satoshi, t’as quel âge enfaite, je veux dire ton vrai âge ?

Diablo : J’ai....je ne sais pas quel âge j’ai...

Alex : T’es serieux ??? ( etonné )

Diablo : On compte pas ça chez nous, et aussi inutile...

Alex et Miranda : i...nu...tile ( surpris )

Diablo : Oui

Miranda : Très étonnant

Diablo : Vous trouvez ???

Alex : Bah oui, jeune homme... Enfin bref, vu que tu sais pas quel âge t’as, on va dire que t’as encore 19 ans alors !!!.

Après avoir attendu ces conversations, Angelina allait préparer pour aller à l’école, Quand à ses parents, ils continuaient leur conversation :

Miranda : Alors, t’en penses quoi jeune homme ?

Diablo : Si c’est ce que vous souhaite alors, j’en ai pas d’objection. Et vous, vous avez quel âge ?

Alex : Moi j’ai 35 ans, Miranda a 33 ans et Lina a 17 ans

Miranda : Enfaite, je voulais savoir est ce que ta mère vit aussi avec vous ?

Diablo : Non, ma mère est déjà mort.

Miranda : Désoler pour ta mère

Diablo : Non, ne t’en fais pas, je reste fort...Du coup, vous disiez que vous m’avez inscrit sur une école et Angelina m’escortera, Alors ma question se pose : c’est quoi une école ?

Alex et Miranda : Tu blague j’espère ?

Diablo : Non je suis sérieux

Miranda : D’accord, une école c’est un endroit où les jeunes iraient étudier et apprennent des choses sur la société ou dans l’environnement, un truc dans ce genre.

Diablo : Je vois et on part quand ?

Alex : On attend juste Lina

La préparation d’Angelina est terminé, elle descendit et pris des petit déjeuné puis ils s’en vont à l’école. Leur parent ont l’air inquiet et à la fois très étonné d’avoir entendu ce que Satoshi les avait dévoilé. Ils préparaient aussi pour aller au travail. Sur le chemin, Angelina pensa encore tous ce qu’elle a entendu et regarda Satoshi qui a un air si calme et se dit sur sa penser pourquoi il a l’air si calme en disant tout ces chose.
Sur la route, Lina continua à regarder Satoshi avec air bizarrement, quand à Satoshi il l’air calme mais sur sa penser, il marmotte sur sa penser une fois au établissement il fera quoi. Il tourna la tête vers Lina et il a vu qu’elle regarde avec un regard bizarre…

Satoshi : un problème ? Pourquoi tu me regard comme ça ?

Angelina : no,  non rien… Dit, tu feras quoi une fois arriver au collège ?

Satoshi : Je ne sais pas, je n’ai pas encore pensé ou plutôt je suis entrain de penser ce que je fais une fois arriver.

Angelina : Je vois, enfaite, il y a un garçon nommer Ralph, il aime tabasser des gens moins faibles et peureux et sa copine Stella, elle, elle aime me taquiner tout le temps. Elle m’agace vraiment, grrrrrr…

Satoshi : Pourquoi tu me raconte tous ça ?

Angelina : Non rien, il faut juste que tu fasses attention à eux et ne pas créer des massacres… Et il n’est pas seul, il y a aussi 4 garçons les accompagne : Clark, Rico, Juan et Mike. Mais Ralph est leur leader, donc ignore les si ils te taquinent, d’accord ?

Satoshi : Je peux les mettre à leur place tu sais ou les intimider pour qu’ils nous laissent tranquille et aussi la fille qui t’agace, elle te laisse tranquille…

Angelina : Non, ignore-les tout simplement

Satoshi : [soupir] d’accord, si tu veux mais s’ils m’attaquent, je contre attaque mais ne pas leur blesser par contre…

Angelina : ok, bon on est arrivé, allons vite au bureau du directeur pour confirmer ton inscription et choisir ta classe confinable.

Satoshi : d’accord, je te suis… Mais qu’est ce que c’est que ça, on dirait un manoir d’un Noble ?...

Angelina : Mais qu’est ce tu raconte voyons, ça on c’est un bâtiment de l’établissement qu’on le surnomme « une école ». C’est là que j’étudie et toi aussi.

Satoshi : Ah bon, je croyais un simple bâtiment mais jamais dans cette manoir…

Satoshi et Angelina sont arrivés à l’établissement HIGH SCHOOL FUJIWA, c’est un établissement très réputé du pays. A l’entrer de l’école, ils voient les deux personnes qu’ils devraient éviter au couloir. Lorsqu’ils sont au couloir pour aller au directeur, Stella les vu venir et elle a dit à son copain Ralph qu’ils sont arrivés :

Stella : Qui vois-je là ? Ce ne serait pas notre chère Lina chou [en rigolant avec une tête de psychopathe], oh, c’est qui ce mignon garçon derrière ?

Angelina : Laisse nous tranquille Stella, on est pressé, alors dégages de notre route s’il te plaît.

Stella : Du calme ma jolie, je voulais juste discuter c’est tout. Mais tu n’as pas répondu à ma question, est ce que c’est ton copain, Haha…

Angelina : Grrrrrr, laisse-nous passé.

Angelina prit la main de Satoshi et ils continuaient ses chemins mais Ralph reposa la question :

Ralph : eh, Shiba ! Est-ce vrai que c’est ton copain ?

Angelina : Détrompes toi, c’est mon frère et il commence les cours aujourd’hui.

Ralph et Stella : Ton frère ?

Angelina : oui, vous avez bien attendu

Ralph : Mais vous vous ne ressemblez même pas !

Angelina : C’est pas vos affaires, maintenant, laisse-nous.

Satoshi et Angela continuaient leur chemin, tandis que Ralph et Stella continuaient à discuter à propos d’eux :

Stella : Ce garçon était donc son frère ! Il est si beau et mignonne. Il me fait craquer.

Ralph : Quoi ? Qu’est ce t’as dit ?

Stella : Oui mon chéri, si tu baisse ta garde, il va finir par me voler de toi, tu sais.

Ralph : Alors là, faudrait me passer sur le corps. Je laisserai jamais cela se produire. Ca je te le garanti

Stella et Ralph se discutent encore. Sur l’autre endroit, Angela  fut appeler Myuki et elle continua sans cesse de retrouver  Diablo. Elle regarde dans tout les recoins en espérant de trouver des pistes mais rien n’est change. Tandis que Satan, il a choisi un nom comme Akashi et recherche des bras c'est-à-dire des gangs pour exécuter son tache d’assassinat.

ACTE 4 : DES NOUVEAUX COPAINS

Satan marche dans les recoins abandonné. Des groupes de mafias l’ont vu trainer et ils s’approchent de lui et l’encercler :

Sbire 1 : [en rigolant et en moquant] Tiens, tiens mon petit, t’as perdu le chemin pour aller à papouner ?
Satan ne rien dit et il restait en calme pour le moment avec une tête baisser.

Sbire 2 : Je crois que oui… Dit mon petit, tu veux qu’on te ramène chez toi ?  [Tête psychopathe]

Satan faisait une sourire psychopathique et décida de jouer la comédie pour observer ce que les sbires de mafias feront :

Satan : S’il vous plait monsieur, vous pourriez m’indiquer le chemin ? J’ai perdu mon père en vu et… et quand décider de le chercher, je me suis perdu le chemin et je sais plus où j’aille. [Semblant d’être triste]

Sbire 1 : ooh… Qu’il est mignon ce petit. T’inquiète mon garçon, on va t’emmener auprès de ton papouner.

Satan : Vraiment ?...

Sbire 1 : Non je déconne, haha… On va te kidnappé et te ramener à notre patron. Puis demander des frics à ton père. J’espère ton papouner est très riche car on veut des tonnes de frics.

   Tous les sbires se sont moqués de Satan. Il baissa sa tête, au moment où les sbires allaient le capturer, Satan sourit et leva sa tête avec un sourire et regard diabolique. Les sbires se sont arrêtés automatiquement en voyant sa tête.

Satan : Vous êtes vraiment pathétiques. Vous croyez vraiment capable de me capturer ? Haha…

Les sbires : Quoi ? Il nous paye notre tête ? Attrapons-le et on lui donner son compte !

Les sbires se sont brusquement approchés Satan mais ils se sont mis en pater c'est-à-dire Satan les a vaincu très facilement. Un de ses sbires supplia à Satan de les pardonné de l’avoir taquiné.

Sbire 3 : S’il te plait, épargne-nous. On va te laisse tranquille et on oublie les frics de ton paternel.

Satan : Des frics de mon paternel ? Haha… C’est une histoire bidon, je n’ai jamais été avec mon père. D’ailleurs, je ne suis pas un humain comme vous, mon nom est Satan, le Roi de l’enfer et je suis un Démon.

Sbire 3 : Tu bluff j’espère ? Ca n’existe pas un démon ici, ce ne sont que des histoires pour les enfants. Tu nous fais marcher c’est ça ?

Satan : Ah ! Tu me crois pas, d’accord…

Satan prend brusquement la colle de la chemise du sbire et le force de regarder dans ses yeux. Les yeux de Satan se mit à briller en rouge du sang et il fait regarder le sbire son royaume en enfer. Le sbire se met à crier car il a vu ce qu’il ne pourrait être vu qu’après la mort. Tous les sbires ont peur et n’arrive pas bouger.

Satan : Alors, est ce que je mens encore ?

Les sbires n’arrivent pas à parler.

Satan : Bon, faisons un marché. Je vous laisse la vie sauve si vous me conduisez à votre leader. Car j’ai bien attendue que vous disiez « ramener prêt de votre chef » non, alors conduisez moi à lui. Sinon, je vous tuerai tous. [Tête monstrueux]

Tous les sbires ont peur de lui, puis ils le montrent le chemin pour mener à leur chef. Quand à Angela, elle continua son enquête jour et nuit sans arrêt en espérant de trouver Diablo. Quelque heure plus tard, une vieille dame l’a vue marcher avec une tête inquiétant et elle la vu assis sur un banc. La veille dame l’approcha et discuta avec elle :

La vieille : Dit ma grande, pourquoi t’es si tout pale ?

Angela : Qui est tu ?

La veille : Mon nom est Melinda, mais tout le monde m’appelle grand mère.

Angela : « Grand mère ? [Avec sa penser]… » Je préfère t’appeler Melinda.

Melinda : Ca ne me dérange pas… Aller dis moi qu’est ce qui va pas ?

Angela : C’est que je cherche mon petit frère mais je l’ai jamais trouve. Ca fait cinq jours et nuit mais aucune trace de lui.

Melinda : Est-ce que vous vous êtes séparés de route ou ?

Angela : Non, je viens d’arriver ici et on m’a dis qu’il est ici mais je ne sais pas où il est.

Melinda : Peut être qu’il est à l’école et entrain d’étudier.

Angela : A l’école ?

Melinda : Oui, il y a une école très réputé ici. HIGH SCHOOL FUJIWA, le nom de cette école. D’ailleurs, ma petite fille aussi étudie dans cette école. J’espère qu’elle connait ton frère.
Angela : « Une école ? Qu’est ce que c’est ? Il vaut mieux ne pas révélé des soupçons. [Avec sa pensé]… » Dit  Madame Melinda, comment s’appelle ta petite fille ?

Melinda : C’est vrai que je ne t’ai pas dit son nom. Elle s’appelle Angelina, SHIBA Angelina.

Angela : Est tu sûr qu’elle connait mon frère ?

Melinda : Je ne sais pas mais si ton frère étudie dans cet établissement alors je crois qu’elle le connaîtra ou même ton frère est dans la même classe qu’elle.

Angela : « De quoi elle me parle, l’école, établissement. [Sur sa penser]… » D’accord, je vais essayer de la rechercher si elle le sait.

Melinda : Content que ça te plaira. [Avec un sourire]

Angela : Angelina ! Merci Madame Melinda de m’avoir aidé. Je vais vite la retrouvé si elle a des informations à mon frère.

Melinda : De rien ma grande, j’espère qu’elle t’aidera… Enfaite, comment tu t’appelle ?

Angela : Ah désolé, appelle-moi Myuki.

Melinda : Myuki ! Quelle jolie nom que t’as. Je te souhaite bonne chance !

Angela : Merci beaucoup Madame. [En souriant]

Angela est allée retrouver Angelina pour demander des informations si elle connaît Diablo. Quand à Melinda, elle continua à regarder Angela avec sourire et soudainement, Alex et Miranda arrive vers elle.

Alex : salut mère ! Comment ça va ?

Melinda : Oh ! Alex, Miranda… Quel beau vent vous emmène ! Vous n’êtes pas au travail ?

Alex : C’est la pause déjeuner de 2h donc on a décidé de te rentre visite.

Melinda : Merci beaucoup

Miranda : C’est qui cette fille tout à l’heure ?

Melinda : Elle s’appelait Myuki… C’est une fille très sympa… Elle dit qu’elle cherchait son frère. Et elle est très jolie, on dirait un ange.

Miranda : Comment ça un ange ?

Melinda : Oui, ses yeux bleu foncé claire, ses cheveux long et sa peau blondes. Et elle me parle en tout gentillesse !

Miranda : Allons, allons belle mère, du calme. Tu le verras un autre jour, tu sais.

Melinda : Oui je sais. Enfin, je l’espère.

Alex : Mère, on a quelque chose à te dire !

Melinda : Oui, lequel ?

Alex : Ce que… on a adopté un garçon.

Melinda : Adopter un garçon ?

Alex : Oui mère, un garçon plutôt sympa et gentille, on aimerait bien qu’on te le presente mais il est à l’école avec Line en ce moment, on vient de l’inscrire hier.

Melinda : Donc, vous aimez ce jeune homme ou ... ?

Alex : Oui mère.

Melinda : J’aimerai bien voir ce jeune garçon, un jour.

Alex : D’accord... Bon on te laisse mère, on va retourner au boulot, à très bientôt..

Melinda : Oui à bientôt !

Miranda : Porte toi bien.

Melinda : Merci beaucoup.

Alex et Miranda se sont allé travailler et quand à Melinda, elle retourne chez elle. A l’école, Diablo et Angelina sont entré au bureau du proviseur. Angelina dit à proviseur que Diablo était le nouvel élève dont parlait son père, alors, le proviseur accepta l’inscription de Diablo et il dit à Angelina qu’il est dans la même classe qu’elle. Diablo ne savait rien ce qu’ils racontent, il reste en silence jusqu’à la fin de leur discutions. La cloche est sonnée, Angelina emmène Diablo vers leur classe. En arriver, tout les élèves de la classe le regardais comme s’ils voyaient un étranger. C’est normal vu qu’il vient d’intégrer de cet établissement. Le cours commence et le prof arrive. Le prof décida de faire un test oral. A chaque fois que le prof pose une question, Diablo le répond directement et sans faute. Tout les élèves commencent à l’apprécier ; enfin presque tous les élèves, les filles est en majoritaire. Plus le temps passe, plus Diablo fut surnommé « l’intello ». Diablo ne sait pas ce que ça veut dire ces mots mais il ne rien dit. Lors des contrôles et aux résultats, Diablo a reçus les notes les plus élever de toutes les classes réunis. Et c’est là que Diablo devient un pivot. Tous les garçons de sa classe voulaient être son ami. Tous les mondes voulaient savoir pourquoi il a eu des bonnes notes à toutes les matières alors qu’il reste une semaine avant le contrôle et en plus il vient juste arriver et n’a pas encore des leçons. Un garçon nommé Rayan, le meilleur élève de la classe avant l’arriver de Diablo, est allé le demander comment il a fait.

Rayan : Lina, attends s’il te plaît !
Angelina : Coucou Rayan. Ca va ?

Rayan : Oui, dit Satoshi, je peux te poser quelques questions ?

Satoshi : Oui, ça me gène pas. Et puis t’es qui ?

Rayan : Attends, t’es sérieux là ? Ca fait déjà quatre semaines de ton arrivé et tu me connais même pas ?

Satoshi : Parce que j’ai jamais pris attention à vous.

Rayan : T’es trop cruel mec.

Satoshi : Moi ? Cruel ?

Rayan : Non rien, mon nom est Rayan. J’étais le meilleur élève de la classe avant de ton arrivé. Et aussi le petit ami d’Angelina.

Satoshi : Petit ami ?

Rayan : Oui

Satoshi : C’est quoi ?

Rayan : Attends, tu blagues ?
Angelina se met à rire et tellement rigoler.

Angelina : Désolé, Satoshi, un petit amis c’est comme deux personnes sont tellement amoureux jeunes mais pas encore marié, enfin un truc dans ce genre.

Satoshi : Je pige rien mais laisse tomber. Ray…an c’est ça, t’as dit que t’étais le meilleur élève avant mon arrivé, désolé d’avoir pris ta place. [En baissant la tête]

Rayan : Non c’est rien, au contraire, je suis content d’avoir un adversaire.

Satoshi : Vraiment.

Rayan : Oui. Enfaite, je voulais de demande un truc, je peux ?

Satoshi : je t’écoute !

Rayan : D’accord, comment t’as fait aux contrôles et aux testes alors que tu viens juste arriver ici et en plus t’as jamais copié des leçons ?

Satoshi : Je ne sais pas mais quand j’entends des questions poser par cet homme et les questions posées dans les papiers, je ne vois que la réponse ou je connais directement la réponse sans réfléchi comme si on me donnait la réponse au lieu des questions.

Rayan : On dirait un robot

Satoshi : C’est quoi un robot ?

Rayan : T’es sérieux mec ?

Angelina : Rayan, il ne savait pas les trucs modernes… Satoshi, un robot, c’est une sorte des choses en forme humain mais qui est en métal avec des niveaux intelligents comme tu viens nous dire tout à l’heure.

Satoshi : Je vois…

Rayan : Dit Satoshi, ça te dirais qu’on devient ami.

Satoshi : Pourquoi ?

Rayan : Parce que vu qu’on est sur la même classe et t’es aussi mon rivale. En plus je t’admire beaucoup, et j’ai vu que t’as personne d’autre pour discuter à part Lina alors ce serai chouette que t’as des amis à qui tu peux causer quoi.

Satoshi : OK, j’accepte de devenir ton ami.

Rayan : Cool… Bon faut que j’y aille car j’ai de chose à faire. A plus

Angelina : bye Rayan

Rayan est partie. Les autres élèves voulaient aussi devenir l’ami de Diablo. Il les a tous accepté. Angelina et Diablo en marchaient dans le couloir et ils ont croisé Ralph et Stella. Stella cherche à bagarré Diablo et Ralph mais elle n’a pas trouvé un moyen de les faire. Quand à les deux frères SHIBA, ils les ignoraient et continuaient leur chemin et soudain, Diablo vit une jeune fille nommé Anna. Il s’est arrêté et la regardant avec un regard amoureux. Angelina était choquer et elle a tout de suite compris que Diablo est amoureux d’Anna.

ACTE 5 : LE COUP DE FOUDRE

Diablo s’est mis arrêté pour regarder Anna. Angelina est choqué de voir Diablo dans cette état. Elle ne voulait pas gâcher ce moment alors elle a prie la main de Diablo et ils continuaient leur route. En sortant de l’école, Angelina demanda ce qui se passe à Diablo :

Angelina : Satoshi, qu’est ce qui t’arrive du coup ?

Satoshi : Je ne sais pas mais en regardant cette fille, il y a un sentiment que je ne sais pas expliquer s’est passé et je me suis retrouvé dans une autre dimension.

Angelina : Attends, t’as un coup de foudre pour elle, avoue !

Satoshi : Non, je n’ai pas frappé par la foudre

Angelina : Non, un coup de foudre c’est comme quelqu’un tomber amoureux à quelqu’un.

Satoshi : C’est quoi amoureux ?

Angelina : Sans blague… Bon, amoureux c’est comme une personne aime une autre personne avec un sentiment amour, un comme ça… Désolé, je ne sais pas trop expliqué… Enfin prenons exemple entre Rayan et moi, on s’aime et on aime l’un à l’autre. C’est comme toi envers Anna.

Satoshi : C’est qui Anna ?

Angelina : C’est la fille que t’as regardé tout à l’heure.

Satoshi : D’accord… Enfaite, je crois que je suis tombé amoureux d’Anna.

Angelina : je le savais… Pourquoi tu ne dis pas à elle que t’es amoureux d’elle ?

Satoshi : Comment ?

Angelina : Bah, tu t’approche d’elle et la dire devant elle que tu l’aime.

Satoshi : Ok, je vais aller la dire maintenant.

Angelina : Attends, tu peux le dire demain, tu sais ! Et en plus, je vais te donner un petit coup de main.

Satoshi : D’accord, à demain alors.

Angelina : C’est mieux… [Et elle se met en rire]

Satoshi : Pourquoi tu rigoles ?

Angelina : Non, c’est juste que t’es bizzard toi.

Satoshi : Pourquoi tu dis ça ?

Angelina : Pour rien… Haha

Ils continuaient leur route toute en discutant. Quand à Angela, elle passe son temps à retrouver Diablo. Elle passe et faire du vas et viens sur l’école où étudie la petite fille de Melinda mais elle ne sait pas que ce bâtiment est une école. Elle voit des personnes sortant de ce bâtiment avec des sacs à dos mais elle savait aussi que se sont des élèves. Elle ne demande à personne et elle ne voulait pas demander à quelqu’un où est l’emplacement de cette école et elle fait ses retrouvailles avec ses propres moyens.
En parlant de Satan, les sbires l’ont emmené auprès de leur chef. En arriver Satan, avec sa tête meurtrière, il décida d’être leur chef jusqu’à ce que son objectif soit atteint.

Sbire 2 : Patrons, quelqu’un te cherche !

Le patron : Qui ? [Avec le dos tourner]

Sbire 1 : Un type qu’on a croisé dans le recoin.

Le patron : Dis lui de partir, je ne veux pas…

Satan : [En l’interrompant], c’est lui vos chef, c’est vraiment ridicule.

Le patron : [En retournant], t’as dis quoi gamin ?

Satan : T’es vraiment ridicule et pathétique.

Le patron : Tu sais à qui tu parle. [Avec un regard monstrueux]

Tous les sbires ont peur en voyant son regard.

Satan : Oui, en un vulgaire humain.

Le patron : Grrrrrr… Je suis Marco, le roi de l’enfer, et tu vas regretter avec ton manque de respect.

Satan : Et moi je suis le pauvre paysan peureux qui serve de sa majesté

Marco : Tu continus encore de me faire ridiculiser, je vais te buter. [En colère]

Satan : Oh j’ai peur, au secours, que quelqu’un m’aide. [En jouant les comédies]

Marco : Je vais te faire regretter d’être né.

Marco, le chef des mafias, attaqua Satan mais Satan esquiva facilement ses coups et le mis à terre comme ce qu’il a fait avec les sbires. Même Marco a supplié Satan de le laisser à vie. Tous les bandes a peur de lui et commença à le respecter même Marco.

Satan : Alors, t’as dit quoi déjà, de me faire regretter d’avoir né… Je vois que c’est plutôt de l’inverse.

Marco : T’es qui putain et tu veux quoi ?… aie

Satan : Mon nom est Satan, le Roi de l’enfer. Mais garder ça entre vous sinon je vous tue. En présence des autres qui ne sont dans cette pièce actuelle, appel moi Akashi. Moi je voulais des hommes pour tuer quelqu’un.

Marco : Tuer qui ?

Satan : Mon frère… Son nom est Diablo, le Roi de Ténèbres… Je ne sais pas son nom ici mais il a les cheveux noirs et les yeux avec des pupilles rouge comme le mien mais la différence c’est que le mien est rouge foncé et les siens sont rouge claire. Et en plus je veux être le chef mais seulement lors de cette opération alors je vais assis dans le noir attendre des informations sur lui.

Marco : Da… D’accord faite de bon te semblable… Vous avez attendu ça, va recruter des informations sur cette personne.

Les sbires : A vos ordres !!!

Satan : Et ne nous traites pas comme vous, nous ne sommes pas des humains comme toi et vos semblables. Nous sommes des Démons. Nous ne viens pas d’ici mais dans l’autre monde ; Compris !

Marco : Entendue. [Peur]

Tous les sbires sont allés récolter des infos sur Diablo mais aucune piste. Les sbires obéis à Satan et faisaient tous ce qu’il les dira de faire.
Le lendemain, Diablo et Angelina sont partie à l’école. Diablo décida de dire à Anna qu’il est amoureux d’elle. En arriver, ils n’ont pas vu Anna dans le couloir jusqu’à ce que la cloche sonne, même au pause déjeuner. Trente minutes avant le début du cour, Diablo avait une sensation comme si quelque chose le parle. Il tourna sa tête arrière et là il a vu Anna. Il s’est encore perdu dans le nuage mais Angelina le rappellera. Elle poussa Diablo d’aller vers Anna.

Angelina : Qu’est ce que t’attends, vas y !

Diablo approcha Anna avec calme :
Satoshi : Euh… Sa… Salut

Anna le regarda lentement :
Anna : Salut, tu veux quoi ?

Satoshi : J’ai un truc à dire, tu veux bien m’écouter, s’il te plaît ?

Anna : Ca dépend, j’écoute

Satoshi : Hier, lorsque que j’ai vu toi, moi, j’étais dans un rêve en te regardant.

Anna : Je n’ai pas compris ce que tu dis.

Satoshi : D’accord, c’est que je voulais dire c’est que je suis frappé une foudre pour toi et amoureux tomber du ciel… Enfin un sentiment amoureux quoi.

Anna : Attends, tu veux dire que t’es tombé amoureux de moi et a un coup foudre pour moi.

Satoshi : Oui, c’est ça, désoler je ne sais pas trop formuler une phrase

Anna : Haha… T’es drôle toi… A propos de ta déclaration…

Satoshi : Déclaration ?

Anna : Oui, ce que tu viens de me dire tout à l’heure, enfaite moi aussi je t’aime depuis que je t’ai vu de ton arriver, enfin pas absolument de ton arriver dans cette école mais depuis peu. Un coup de foudre.

Satoshi : Vraiment.

Anna : Absolution, mais tu m’avais pas remarqué et aussi tu ne te préoccupe jamais de quelqu’un. En plus je croyais que tu aimes Lina.

Satoshi : Désoler pour ça… Enfaite, Angelina est ma sœur.

Anna : Oh, je ne savais pas, désolé…

Satoshi : Non ce n’est rien, j’y pense, je ne suis pas encore présenter, Je suis Shiba Satoshi, mais appel moi seulement Satoshi.

Anna : D’accord, moi c’est Clara Anna, mais appelle moi Anna.

Satoshi : Enchanter, Anna…

Anna : De même. [En souriant]

Satoshi : A propos soit disant déclaration, veux tu bien sortir avec moi ?

Anna : Si tu veux bien de moi, alors, c’est oui.

Satoshi : « Merci Lina pour ces mots. [En pensant] ».  Merci, je suis content.

Anna : De même.

Anna et Diablo continuaient leur discussion et Angelina les regarda, puis Rayan approcha Angelina et demanda ce qu’elle fait.

Rayan : Salut Lina, tu fais quoi et il est ton frère ?

Angelina : Coucou Rayan, j’entends Satoshi, il est là

Rayan : Qu’est ce qu’il fait avec Anna ?

Angelina : Enfaite, Satoshi est amoureux de notre chère Anna, et il est entrain de le dire à elle.

Rayan : Sérieusement, ce mec est trop cool. Il a du courage, ma parole.

Angelina : Ouais, et toi, qu’est ce qui t’amène ?

Rayan : Moi, je vais aller à la salle d’expérience.

Angelina : Cool

Rayan : Bon, faut que j’y aille, a plus.

Angelina : A plus tard mon chou.

Rayan : [En souriant]

Rayan est allé vers à la salle d’expérience. Cinq minutes plus tard, la cloche sonne et les discussions de Diablo et Anna se sont interrompu.

Anna : Mince, la cloche sonne. Dire qu’on s’est bien amusé

Satoshi : Oui, dommage.

Anna : Dit, t’es libre ce soir ?

Satoshi : Oui, on a rien prévu et en plus on est seul car les parents de nous n’est pas là donc zéro plan.

Anna : Oh d’accord

Satoshi : Pourquoi tu me demandes ça ?

Anna : Je voulais… Je voulais juste t’inviter chez nous ce Samedi soir pour dîner, enfin, si tu veux bien sûr...

Satoshi : Oui ça ne me dérange pas, je vais le dire à Angelina.

Anna : Vous pourriez venir tous les deux.

Satoshi : Vraiment ?

Anna : Oui

Satoshi : Ok, et à quel heure ?

Anna : A 18h30 ça te dit ?

Satoshi : D’accord, on serait là

Anna : A ce soir alors. [Avec un sourire]

Satoshi : Sans faute.

Diablo a rejoint Angelina, et ils sont allés à la salle de classe. Au chemin, Diablo raconta à Angelina qu’Anna les inviter chez elle. Angelina a été d’accord. Stella les a entendu leur discussion. Quand à Satan, les sbires n’ont pas encore des informations à propos de Diablo. Et Angela, Elle continua à chercher Diablo jusqu’elle décide de demander à quelqu’un.

ACTE 6 : ELEMENTAIRES

Diablo raconta à Angelina qu’Anna les invités le soir à 18h30 chez eux. Angelina voulait refuser mais elle sait que Diablo ne connait pas le chemin vers leur domicile et elle pense que s’il y aille seul, il va perdre. Alors elle accepta l’invitation uniquement juste pour le raccompagner et rien d’autre. Elle ne veut pas gâcher cette opportunité mais elle n’avait pas le choix. En rentrant, Stella les barre le chemin et les taquiner comme toujours :

Stella : Alors, comme ça notre petit génie est invité chez notre chère Anna. C’est trop chou.

Angelina a dit à Diablo de l’ignorer. Ils continuent leur chemin en ignorant Stella. Stella continue de les taquiner mais ils faisaient comme si personne n’était là. Stella a été ridiculisée et en colère d’avoir été ignorée. Elle commence à élaborer le plan à gâcher la relation entre Diablo et Anna.
Le soir, Diablo et Angelina préparaient pour allez chez Anna. Vu que Diablo est un Roi et il n’y a pas des vêtements élégants, en plus il déteste de mettre des habilles majestueux lorsqu’il était chez lui [dans le royaume des démons], alors il mettait des habilles très simple. Angelina l’a vu les porter, elle a tellement rigolé que Diablo se sentait gêner. Elle a pris des vêtements chic de son père qu’il ne portera plus et le donner à Diablo de le mettre. Diablo s’est donc allé changer et elle l’attendait. Après, ils mettaient en route ; ils discutaient sur le chemin, Angelina apprenait à Diablo comment comporter et qu’est ce qu’il faut. Certes, Diablo connait tout les gestes et comment comporter car il est habitué à ça chez lui aussi, il reçoit des invités à chaque fois qu’il aurait des fêtes à leur royaume alors ce n’est pas nouveaux pour lui. Diablo ne comprenait rien ce que Angelina le racontait mais il compte utiliser son propre habituel.
En arrivé, Angelina montra la maison d’Anna. Diablo regardait et il commence à utiliser son pouvoir Démoniaque par accident, ses yeux se mettaient à briller en rouge très claire et il voit tous les structures de la maison. Angelina a été choqué de le voir et elle a presque peur. Puis elle a cogne Diablo sur le bras et ses yeux sont devenus normale. Elle demanda ce qui se passe, Diablo la dit qu’il ne savait pas mais c’est juste quand il a vu cette maison, il arrive à la scanner sans souci mais il ne sait pas comment il l’a fait. Ils sont allés vers la porte d’Anna, les marques se sont apparues peut à peu sur le dos de Diablo sans qu’ils se rendaient compte. Diablo sonna la porte ; Anna l’ouvra :

Satoshi : Bonsoir, Anna

Angelina : Salut

Anna : Bonsoir [joyeuse], vous êtes venus, s’il vous plaît, entrez !

Satoshi et Angelina : Merci

Anna faisait un câlin à Satoshi, puis lorsque Diablo entrain de montré sa main, une rose s’est apparu comme une magie. Angelina est très choquée, pareil pour Diablo. Mais Anna a rougit, ses joues devient rouge. Diablo demandait comment il a fait ça sur sa pensé. Anna les guida vers ses parents et les présenter à eux.

Anna : Maman, papa, ils sont arrivés
La mère d’Anna : Fais les entrer ici

Anna : D’accord… venez

Angelina : Bonsoir à vous

La mère et le père d’Anna : Bonsoir, et le garçon, il est où ?

Angelina : Il est derrière moi

Diablo approcha les parents d’Anna. La mère d’Anna le regarda et n’attends pas qu’il les salua et ils pensaient directement qu’il est vraiment impoli et irrespectueux, Angelina avait peur. Au moment où les parents d’Anna se met à parler, Diablo les saluait très majestueux. Il fait comme les salutations du dance royale.

Satoshi : Salutation monsieur-dame, je me présente, mon nom est SHIBA Satoshi. [Avec le geste bien sûr]

A la fin de la présentation, au moment voulait tendait sa main, un bouquet de fleure s’est apparue. Anna croyais que Diablo est un magicien et Angelina pense qu’il se passe quelque chose. Diablo est encore choqué en voyant ce qui vient ce passer.

La mère d’Anna : Oh, t’es vraiment charmant comme garçon, j’accepte ton cadeau. Désoler de t’avoir jugé trop vite.

Satoshi : Ce n’est pas chose.

Diablo fixa sa main et essaye de comprendre ce qui ce passe. Le père d’Anna se leva, Angelina le regarda très lentement. Il rapprocha Diablo.

Le père d’Anna : Et bien jeune homme, ton comportement me plaît bien. En plus d’être si majestueux, t’es aussi un magicien. J’aime ça, t’es pas mauvais toi.

Satoshi : Merci pour le compliment, monsieur

Le père d’Anna : Pas de quoi, enfaite, que dirait d’épouser ma fille ?

Satoshi : Epouser ?

Le père d’Anna : Oui, de prendre ma fille pour ta femme.

Angelina : Quoi !!! Je vais devenir belle sœur ! Trop cool… Je suis le témoin du marié.

Anna : Papa, arrêtes, ça me gêne
Le père d’Anna : C’est une bonne idée non, t’en dis quoi mon grand ?

Satoshi : Euh… Je sais pas, enfaite je n’ai pas encore pensé à cela.

Le père d’Anna : T’inquiète, mon offre tiens toujours.

La mère d’Anna s’est mit à rire en silence. Puis elle les appels pour dîner. Anna voulait que Diablo asseye à côté d’elle. En même moment, Diablo décale la chaise pour Anna, tout le monde le regarda. Les parents d’Anna disaient qu’il ressemble au la famille royale. Ils se mettent à discuter et demandaient à propos d’eux.

La mère d’Anna : Satoshi, d’où viens ce charment geste ?

Satoshi : C’est ma mère qui me l’a éduqué alors que je n’ai que 9 ans.

La mère d’Anna : Et toi Angelina ?

Angelina : Moi non, c’est la première fois que j’ai vu ce geste en temps réelle.

Le père d’Anna : Comment ça fait ? Vous êtes frère non ?

Angelina : Enfaite, D.. je veux dire Satoshi est mon frère adoptif.

Le père et la mère d’Anna : Ton frère adoptif ?

Angelina : Oui, mes parents l’ont adopté

Anna : Oui, j’en ai des doutes aussi

Angelina : Vraiment

Anna : Bah oui. Premièrement, vous êtes très différents. Deuxièmes, vos personnalités et vos comportements ne sont pas identiques.

Satoshi : Comment t’as fait ?

Anna : Bah juste en vous observant seulement

Satoshi : T’es extraordinaire

Anna : Merci pour le compliment

Le père d’Anna : Anna, que dirais tu d’emmener Satoshi à l’étage ? On aimerait discuter avec Angelina.

Anna : D’accord… Satoshi, viens avec moi !

Satoshi : Ok

Anna emmena Diablo à la terrasse à l’étage. Les parents d’Anna demanda à Angelina comment ils font pour se mettre ensemble, Angelina les rencontrait tout ce qu’il s’est passé. En arrivé à l’étage, Anna et Diablo se mettaient à discuter. La marque sur le dos de Diablo prend sous forme une Phénix Arc-en-ciel. Il ne sait pas encore. Ils commencèrent à discuter.

Satoshi : Anna, je ne pensais pas que tu sais que je suis un adoptif de la famille Shiba.

Anna : Bah, c’est trop facile à deviner. Pendant toutes les années scolaires, Lina était toujours seule et je n’ai jamais entendu qu’elle a un frère depuis qu’elle et moi sommes amies lorsqu’on était petite. Et là boum, un frère est apparu.

Satoshi : Tu sais, t’es très douée et à la fois une super inspectrice.

Anna : Non, même pas vrai

Satoshi : Oh que si

Anna : D’accord… Dis moi une chose, est ce que tu viens de la famille royale ?

Satoshi : Oui, pourquoi ?

Anna : Parce que je me disais bien lorsque t’as fais ces geste tout à l’heure.

Satoshi : Oh, je vois

Anna : Tu sais, tu me plais beaucoup et je t’aime, tu sais.

Satoshi : Moi aussi amoureux fou toi… je veux je t’aime aussi.

Anna : [En souriant]

Anna : Est-ce que t’as des frères et sœurs ?

Satoshi : Oui, un frère et une sœur. Et toi ?

Anna : J’ai deux sœurs mais elles vivent chez notre mamie.

Satoshi : D’accord.

Diablo sentait que il avait une malaise et quand il regardait sa main, un feu se met à bruler, Anna le voyais et elle est très étonnée et demanda à Diablo s’il sentait ce brulure, Diablo confirme que non ; et lors que Diablo voulait l’éteindre, un élément d’eau sort de sa main.

Anna : Wow, comment t’as fais ?

Satoshi : Je ne sais pas, c’est arrivé comme ça

Anna : T’as le maîtrise des éléments

Satoshi : Les maîtriser ? Comment est ce possible ?

Anna : T’es incroyable !

Satoshi : S’il te plaît, tu ne dois jamais dire ça à personne

Anna : D’accord, compte sur moi.

La marque sur le dos de Diablo se met à briller, Anna le regarda et elle a vu une Phénix Arc-en-ciel. Elle se rappela d’avoir déjà lu un bouquin montrant cette marque et tout les couleurs représente des éléments et lorsqu’une personne a cette marque, on le considéra comme un dieu ou le maître des élémentaires. Puis cette marque a fini de s’éteindre mais reste coller sur son dos comme un tatouage.

Anna : T’es un maître élémentaire, Satoshi

Satoshi : Non c’est impossible. Comment j’ai eu ces éléments.

Il rappela lorsqu’il était expulsé dans le portail dimensionnel et les paroles de sa mère.

Satoshi : Anna, ne parle jamais à personne à propos ce qui s’est passé, s’il te plaît.

Anna : Fait moi confiance, mais je suis étonnée que t’es un élémentaire

Satoshi : Ces pouvoirs, c’est mon héritage de ma mère. Enfaite, mon véritable nom c’est Diablo. Mais surtout garde ces détails pour toi.

Anna : D’accord, qui d’autre est au courant ?

Satoshi : La famille Shiba et toi seulement. Les Shiba m’ont fait serment ne rien dire à personne

Anna : Ok, moi aussi je fais le serment

Satoshi : Merci

Anna : Diablo tu dis… Ne me dis pas que tu es Diablo le Roi des Ténèbres.

Satoshi : Oui, c’est bien moi

Anna : Ta sœur s’appelle Angela, la Gardienne et la Reine du Paradies et ton Frère est Satan, le Roi de L’enfer. Angela est votre sœur aînée, Satan le cadet et toi le dernier.

Satoshi : Tu nous connais, comment ?

Anna : Bah, j’ai déjà lu un livre qui parle « La chronique des dieux Démon »… Ton père s’appel Hadès non ?
Satoshi : Oui, je ne pense pas que tu t’es bien informé

Anna : [Sourire] Mais ne t’en fais pas, malgré ça, ça change pas ce que je ressens pour toi et je te suivrai où que tu aille même dans l’autre monde.

Satoshi : Merci, moi aussi je protègerai quoi qu’il arrive.

Anna : Je sais et je compte sur toi, mon roi adorée.

Satoshi : Dis Anna, t’aime bien lire des livres à ce que je vois !!!

Anna : Bah, c’est juste c’est mon passe temps. Je pensais pas que ça devient réeel à ce point.

Satoshi : oh, t’aime quel genre de livre ?

Anna : Comment dire, j’aime du genre fantaisie, romance, conte. Grace à ces livres, j’apprends tout sur tout.

Satoshi : wow, t’es incroyable.

Anna : Arrête, de nous deux, t’es plus incroyables que moi.

Satoshi : Non, c’est toi et avec sincérité.

Ils finirent par s’embrasser après leur discutions. Angelina a fini de discuter avec les parents d’Anna. Elle les a dit qu’il se faisait tard. Elle alla chercher Diablo au terrasse et quand elle arriva, elle vit lui et Anna entrainent de s’embrasse. Elle a tout de suite se cacher avec un air content. Mais un miracle s’est produit, ce miracle c’est la marque de Diablo s’est réapparue et s’est propager sur tout son corps e se mette à briller. Angelina l’a voie et reste immobile. Mais cette lumière ne brille que seulement trois secondes. Après quelque minute, Diablo et Angelina rentrèrent :

Satoshi : Madame, Monsieur, c’était une belle dîner et merci pour tout. Le repas est si délicieux.

La mère d’Anna : Mais de rien, à la prochaine fois alors.

Diablo souri. Anna rapproche Satoshi et l’a fait un petit bisou. Sa mère est étonnée qu’elle fasse ce genre de chose mais son père rie en silence.

Satoshi : Sur ce, bonne nuit et à très bientôt.

Angelina : Et merci pour tout.

Le père d’Anna : D’accord et faite attention à vous les jeunes quand vous passerez dans les coins.

Satoshi : T’en fais pas monsieur, je suis fort et je protègerai ma sœur.

Le père d’Anna : Haha, je vois que la demi-portion est confiance en lui, continue comme ça mon petit.

Satoshi : A vos ordres. [En souriant]

Diablo et Angelina rentrèrent chez eux très tard. Ils décidaient de prendre un raccourci mais des gangs les stoppaient sur le chemin pour les voler et les butter.


PARTIE 2 : Le Bien Et Le Mal
ACTE 7 : LE RETROUVAILLE  (partie 1)

A près le dîner chez la famille d’Anna, Angelina et Satoshi furent arrêté par des groupes des gangs dans le but de les butter puis les voler après. Angelina s’est trembler car elle pense qu’après ça les gangs la violeront. Diablo reste calme, il regarda Angelina. Il constate qu’elle avait peur et reste cacher derrière Diablo en tenant sa chemise.

Le gang : Tient, tient, tient, qui vois-je là ? Des chats ont perdu leur chemin de rentrer.
(Tous les gangs se mettent à rigoler.)

Satoshi : Vous pourriez nous laisser passer ?

Le gang : On voudrait mais on ne veut pas.

Satoshi : hm, qu’est ce que vous voulez pour que vous nous laissiez tranquille.

Le gang : Regardez, le nabot s’est pris la tête, hahahaha... Bon, file nous tous ce que vous avez.

Satoshi : C’est tout, j’attendais mieux venant de vous. Je refuse et allez vous faire foutre.

Le gang : Qu’est ce que tu dis ? On va te mettre des racler et on va voir si t’arrive encore de nous parler ainsi. Hm, je vois une jolie nana derrière toi, on va bien s’amuser avec elle après t’avoir rendu la monnaie de ta pièce sal nabot.

Angelina : [peur] Satoshi…

Satoshi : Ne t’inquiète pas, je vais vite régler ça vite fait.

Angelina est content et à la fois inquiet. Les gangs sortent des couteaux ; Angelina avait très peur mais comme d’habitude, Diablo reste toujours calme. Les gangs l’attaquaient mais comme par magie, leur couteaux ont disparues en une seconde. Ils commencent avoir la trouille mais continuaient à l’attaquer. Des coups venaient de nulle part se sont stocker sur chacun de la gueule des gangs et ils se sont évanouirent. Personne n’a vu mais c’était Diablo qui a fait cela grâce à sa vitesse surhumain, enfin il n’est un humain. Ses yeux sont devenues rouge claire, Angelina les a constaté. Puis ils s’en aillent sans se dire un mot.
Angelina l’a demandé ce qui c’est passer mais Diablo reste silencieux. Ils continuaient leur chemin. Le lendemain, en sortant de chez eux, Anna les attende.  Ils sont très étonnés de voir cela.

Anna : [Air timide] Salut…

Satoshi : Salut Anna…

Angelina : Salut Anna, quelle surprise. Je m’attendais attendais pas cela.
Anna : Enfaite, vu que mon chemin passe par ici et aussi j’ai demandé à mon père de ne pas me ramener alors… Enfin bref, cela ne vous dérange pas que je me joins à vous ?

Satoshi et Angelina : Non

Satoshi : Ca me fait plaisir tu sais.

Anna : [Content]

Angelina : Bah on y va, comme dit le dicton : « plus on est fou, plus on rie ». C’est partie mon Kiki.

Ils iront à l’école tous les trois. Pendant ce temps, Angela arrêta de tourner en rond et elle décida de demander à quelqu’un. Une élève s’est passée. Elle l’arrêtait mais la fille avait peur de cette intervention et cru que c’est une voleuse. Mais cette fille le regarda et elle a vue le visage d’Angela attristé, alors elle s’est arrêté.

Angela : Excuse-moi, je peux te demander un truc ?

La fille : Oui, je t’écoute.

Angela : Je cherche quelqu’un mais une mamie m’a dis d’aller dans une école… c’est quoi déjà ce nom… hm… ah oui, HIGH SHCOOL FUJIWA. Pourrais-tu me montrer cette fameuse école s’il te plait.

La fille : Tu blague ! C’est juste là.
Elle la montra à elle.

Angela : Attends, c’est cette châteaux là. C’est une école ?

La fille : Bah ouais, tu viens d’arriver d’ici ?

Angela : Oui, pourquoi ?

La fille : Ca se voit claire… Et tu cherche qui ? Je pourrais t’aider si tu veux !

Angela : « [Dans sa pensée] peut être que Diablo à changer son nom… Attends, Melinda ma dit de trouver sa petite fille, c’est quoi déjà son nom… ah oui, je me souviens », dis, tu connais une certaine SHIBA ?

La fille : Oui et on est dans le même classe.

Angela : Tu pourrais me dire où je peux la trouver ?

Au moment de leur discutions, Angelina, Diablo et Anna arrivent. Diablo l’a senti de sa présence et il l’a vu entrain de discuter avec une fille.

La fille : Quand on parle d’elle… Regardes, elle est là… avec les cheveux noir long et lasser… Eh oh, tu m’écoutes… Je pense que tu te demandes qui sont ceux deux personnes qui l’accompagne, bon, le garçon c’est SHIBA Satoshi, son frère et la fille aux cheveux marron foncé et bouclé, c’est Clara Anna, son amie.

Angela : Je vois, merci pour ton aide.

La fille : Bah ce n’est pas grand-chose mais de rien. Ca fait plaisir de t’avoir aidé, bye.

Diablo l’a voyait et son visage devient en rage en la regardant. Lorsqu’Angelina et Anna le voyaient, elles se demandaient que s’est il passé. Elles regardaient ce que regarde Diablo et voyaient une très jolie fille tout devant. Anna croyait que c’est son ex et Angelina demande de qui elle est. Ils continuaient leur chemin. Diablo reste silencieux et il l’ignore. Anna était très jaloux le fait qu’elle croit que son ex le rendait visite juste quelque jour de la relation amoureux entre elle c'est-à-dire Anna et Diablo. Puis Angelina constatait le visage d’Angela est très content en voyant Diablo et elle a demandé à Diablo.

Angelina : Satoshi, on dirait que cette fille te regarde. Je l’ai jamais vu auparavant, est que tu la connais ?

Satoshi : [Reste silencieux]

Angelina : Eh oh, Satoshi… Tu l’as conn…

Satoshi : Ignore la [en l’interrompant], continuons notre route.

Anna ne sait pas se qu’il se passe. Ils continuaient leur chemin, Angela croyait qu’ils se rapprochent d’elle mais enfaitent ils l’ignoraient. Lorsqu’ils la dépassent. Elle a prononcé le nom de Diablo mais en leur langue.

Angela : Diablo

Il s’arrêta. Anna et Angelina aussi et elles ont vu que Diablo est en rage.

Angela : Diablo (Diabeullo), dangsin-i aneun modeun gos-eseo dangsin-eul chaj-assseubnida. Dangsin-eul chaj-aseo dahaeng-ibnida. (Trad. : Diablo, je t’ai cherché partout tu sais. Je suis content de t’avoir trouvé).

Anna et Angelina sont choquées d’entendre qu’elle s’est que le vrai nom de Satoshi est Diablo. Angelina commence à douter, quand à Anna, elle demande c’est quoi cette langue.

Satoshi : nae ileum-eun satosiigi ttaemun-e geu ileum-eulo jeonhwahaji masibsio… (Trad. : ne m’appel pas avec ce nom car mon nom est Satoshi).

Angela : joh-a, wonhandamyeon naega neoleul boleo wass-eo… (Trad. : d’accord, si tu veux mais je suis venue pour te voir…).

Satoshi : mueos-eul wihae… naleul du beonjjaelo jug-igi wihae. [En l’interrompant] (Trad. : pour quoi faire… Pour me tuer une seconde fois).

Angela : aniyo, museun il-i iss-eossneunji seolmyeonghagessseubni da. (Trad. : non, je vais t’expliquer ce qui s’est passé).

Satoshi : dagchyeo, nal naebeolyeodugoga. Deo isang deudgo sipji anh-a. [En criant et enrager] (Trad. : tais-toi, laisse moi tranquille et va-t-en. Je ne veux plus t’entendre).

Angela : Satoshi….

Satoshi : On y va. [En le disant à Angelina et Anna]

Anna : D’accord.

Angelina : Vas-y vous deux en premier je vous rejoins après.

Anna : Tu vas où ?

Angelina : Je vais rester ici et discuter avec elle.

Satoshi : Si tu veux… Retrouve nous à la bibliothèque après.

Angelina : Ok

Anna : Tu vas faire quoi à la bibliothèque ?

Satoshi : Je te dirai une fois qu’on y arrivera.

Anna : D’accord.

Diablo et Anna se sont allés à la bibliothèque. Angelina est restée et approcha Angela. Elle a vu le visage d’Angela triste et désespérer. Elle l’approcha. Puis Stella l’a vu et l’espionner en cachète.

Angelina: Excuse-moi Angela, je peux te poser quelques questions ?

Angela : Oui, je t’écoute. Et comment tu connais mon nom ?

Angelina : Bah, par Diablo et il nous a raconté tout sur tout même à propos de cet acte d’assassinat.

Angela : J’y suis pour rien, je voulais juste le protéger.

Angelina : Oui, je te crois, on a déjà examiné cela. Si tu ne l’as pas fait, il est déjà mort en ce moment là.

Angela : Merci beaucoup. [En pleurant]

Stella a vu Angela pleurer et elle a cru que c’est l’ex de Diablo qui veut réconcilier avec lui mais lorsqu’elle est venu, elle a vu avec une autre fille, c’est la cause de sa tristesse, croyait-elle. Stella s’est alors allé chercher Ralph pour le dire tout se qu’elle a vu.

Angelina : Mais de rien… Enfin bref, pourquoi t’es venue ici ?

Angela : Je voudrais le voir

Angelina : C’est tout ?

Angela : Je voulais aussi le prévenir que Satan est ici et il veut le tuer.

Angelina : Satan est ici ??? Angela, je vais t’aider à réconcilier avec ton frère Diablo mais ça risque d’être difficile vu son rancœur envers vous, mais je vais faire de mon mieux que je puisse faire.

Angela : D’accord, je compte sur toi.

Elles continuaient leur conversation. Quand à Diablo et Anna, ils sont allés à la bibliothèque. Sur le chemin, Anna demanda à Diablo :

Anna : Satoshi, qui est cette fille et c’est quoi cette langage que vous avez discuté tout à l’heure ?

Satoshi : C’est Angela, ma grande sœur et ce langage c’est notre langue maternelle.

Anna : C’est elle Angela ? Je croyais que c’était ton ex.

Satoshi : Ex ? Non… Attends ne me dis pas que t’es jalouse. [En rigolant]

Anna : Qu’est ce que tu te fais rire, oui je suis jalouse par ce je t’aime, et je ne laisserai pas d’autres filles me volent toi.

Satoshi : Oui, oui je sais…

Ils continuaient leur discutions. A la bibliothèque, Diablo cherchait des informations à propos des ELEMENTAIRES. Il demande à Anna si elle en sait quelques choses. Elle rappela qu’elle a déjà lu ce livre. Elle l’emmène pour trouver ce livre.
Anna : Viens, j’ai déjà vu ce livre… Il est ici… hm… Ah le voilà, regardes !
Le nom du livre c’est en écriture Japonais

Satoshi : Quelle est cet écriture ?

Anna : C’est une langue japonais, ça se lis : « Uchu to shogakko no sozo » ça signifie «  La création de l’univers et l’élémentaire ».

Satoshi : D’accord.  Et comment tu connaissais cette langue ?

Anna : Eh bien, j’ai appris cette langue quand papa m’a emmené au japon lorsque j’ai 14 ans… Viens ! On va s’assoir… Je vais te le lire.

Ils prenaient une table, et Anna commence à lire :

Anna : « Il y a bien longtemps, un être suprême dont on ne connait pas son nom, mais on le surnomme ‘’Dieu’’,  a des idées de crée des univers. Avant de le créé, IL créa d’abord des subalternes : des ‘’dieux’’. Ces dieux ce sont… »

Satoshi : Je t’arrête. [En l’interrompant]

Anna : Einh, pourquoi ?

Satoshi : Je ne veux pas entendre celui là. Lis directement sur la partie où il y a la partie élémentaire, s’il te plaît.

Anna : Okey, attends… Elémentaire… ah le voilà. T’es prêt ?

Satoshi : Vas-y, je t’écoute

Anna : « Après avoir fini, IL a aussi créé les éléments. Chaque élément a son couleur, ce sont les ‘’Erementarisupirittsu’’ ou ‘’ Esprits élémentaires ‘’. Ces esprits représentent chacun un élément correspondant. Il y a six esprits en total : le premier, c’est ‘’Reddosupiritto’’, un esprit rouge lié à l’élément du feu ; ensuite ‘’Burusupiritto’’, un esprit bleu représente l’élément de l’eau ; après ‘’Papurusupiritto’’, un esprit violet lié à la terre ; puis ‘’Gurinsupiritto’’, un esprit vert lié avec l’élément de l’air ; et enfin ‘’Ierosupiritto’’, un esprit au couleur jaune lié au foudre ou l’éclaire… »

Satoshi : Le foudre est un élément ? [En l’interrompant]

Anna : Attends, ne m’interrompe pas.

Satoshi : D’accord, désolé.

Anna : « … Au début, il n’existe que quatre éléments : l’eau ; la terre ; le feu et l’air. Mais vu que ce quatre éléments est insuffisant, alors IL décida de créé la foudre comme un cinquième élément. Il est certes que le foudre n’est pas un élément mais IL l’a classé dans la classe des éléments pour les complétés. Le sixième, c’est un esprit noir qui représente la terreur. Ce n’est pas un élément mais plutôt un aura ; cet esprit est plutôt terrifiante… Il existe aussi un esprit spirituel, c’est la reine qui a tout ces éléments à lui seul et on le surnomme : ‘’Reinbofenikkusu’’, c’est le Phoenix arc-en ciel… »

Satoshi : Le Phoenix Arc-en-ciel.

Diablo a souvenu qu’il a une marque d’un Phoenix sur son dos.

Satoshi : C’est comme la marque sur mon dos.

Anna : Attends, sérieux ?

Satoshi : Oui, c’est Angelina me l’a dis… Viens et regarde mon dos !

Anna est allé voir la marque sur le dos Diablo, et elle a vu qu’il y a une très grosse marque sous la forme de Phoenix et il y six couleur. Elle a dit à Diablo que c’était l’esprit spirituel : Le Phoenix Arc-en-ciel.

Satoshi : Alors ?

Anna : Satoshi, cette marque sur ton dos, c’est un esprit spirituel, c’est le Phoenix Arc-en-ciel.

Satoshi : ça veut dire que …

Anna : Oui, tu contrôles tous les éléments sans exception.

Satoshi : Ca explique l’autre jour.

Anna : Oui, enfaite, sur ce livre s’écrit si tu fusionne ses éléments ou tu crées des autres sous-éléments par exemple : l’eau, tu le devis en glace ; la foudre, tu le fusionne avec ton corps et crées une vitesse ultra rapide ; l’eau + la terre + l’aire pour créé l’esprit de la nature etc.…

Satoshi : Pourquoi pas… Mais la rapidité, c’était comme ce jour là.

Anna : Comment ça ce jour là ?

Satoshi : Non rien, oublie ?

Anna : Dis le moi, je ne te laisserai pas tant que tu ne me la pas dis.

Satoshi : D’accord… Tu sais hier lorsque moi et Angelina rentrons chez nous après avoir été chez vous, des groupes de gens nous ont attaqués. Mais lorsque j’ai senti qu’Angelina avait très peur, alors je ne sais pas ce qui m’arrive mais j’ai ressenti que le temps était très lent  et j’ai mis des raclé à ces gens et nous avons filé.

Anna : Je suis content que vous aller bien. S’il vous arrive quelque chose, je ne pas quoi faire.

Satoshi : Anna, ne sois pas triste, il m’arrivera rien. Je vous protègerai toi et Angelina si quelque chose tourne mal, je te le promets.

Anna : Merci mais ne fais pas l’impossible.

Satoshi : Ne t’inquiète pas, rien ne m’est impossible.

Anna : D’accord

Satoshi : Enfaite, tu sais, je maitrise aucun de ces éléments…

Anna : Attends… QUOIIIII ?

Satoshi : Oui, t’as bien entendus

Anna : Alors, comment explique tu de l’autre jour ?

Satoshi : Bah, c’était juste inconscient.

Anna : Toi alors… Ecoute essaie d’appliquer celui-ci

Satoshi : Appliquer quoi ?

Anna : Dans les « Animés »…

Satoshi : C’est quoi ça ?[En l’interrompant]

Anna : Ah, ce sont juste des images animer

Satoshi : Je ne pige pas mais bon… Continue !

Anna : Dans les « Animés », il y a des gens qui maitrisent des éléments. Quand ils utilisent ses pouvoirs, ils concentrent juste de leur son éléments et boum, ça sort.

Satoshi : Donc, si je comprends bien, il suffit juste que je me concentre sur le flut de mon energie ?

Anna : Oui, oui. Mais je crois que tu t’en sortiras. Je crois en toi Satoshi...
Anna sourit gentillement à Satoshi en parlant.

Pendant ce Temps, Angelina et Angela ont presque finit de discuter, et soudainement Ralph et Stella approchent sur eux sans même qu’elles voient.

Stella : Qui voilà, ce ne serait pas notre chère Angelina et elle ce ne serait pas l’ex petite amie de notre Satoshi qui veut faire une rapproche et veut recupérer après avoir avoir rompu. Comme c’est mignon.
Angela : L’ex de Satoshi ? ( elle est surprise ). C’est qui eux et pourquoi elle dit que je suis l’ex de Satoshi ?

Angelina : Ceux sont des etudiants comme moi et on est dans la même classe. Je crois qu’elle pense que tu était l’amoureuse de Satoshi enfin je veux dire Diablo.

Angela : Mais elle folle, c’est mon frère.

Angelina : Fait pas attention à eux, elle est comme ça

Angela : C’est à dire ?

Angelina : Elle adore taquiner les gens et de les mettres en colère, c’est tout d’elle.

Stella : Alors ma petite Lina, tu nous presentes pas ta nouvelle amie. Bon je me presente, moi c’est Stella, la seule et unique meilleur amie d’Angelina.

Angelina : Eooh, depuis quand t’es ma meilleure amie ?

Stella : Du calme ma grande, laisse notre amie se presenter... Alors tu t’appelle ?

Angela : Moi c’est...

Juste à temps, des vehicules arrivent droit sur eux. Ralph le reconnait directement que ce sont les vehicules de gangs de son père et son père arrivent mais il sait pas dans quel but. Tous les élèves de cet école sont sortis pour voir ce qui s’est passé, les gangs sont sortis en premier. Angelina avait très peur de voir qu’ils tenaient des armes à feu en sortant du vehicules. Puis leur chef Marco sortais à son tour, Ralph se precipitais vers son père et lui demande qu’est ce qu’il venait faire dans leur école mais il ne repondait rien. Angela ressentait la présence de Satan. A la bibliothèque, Satoshi entendit des bruits dehors et il decida d’y aller avec Anna ; à la sortie, il voyait des hommes armés autours de leur école et Ralph qui parle avec son père mais il savait pas qu c’est père. Satan dans la voiture voyait Satoshi sur l’entré de l’école et il souriait lentement et sortait du vehicule. Lors qu’il sortait dans cette vehicule ; tous le monde le voyaient et se demande pourquoi Satoshi est avec ces Mafias en pensant que Satan est Satoshi car ils se ressemblent trop que ce soit leurs visages ou les styles de cheveux que ce soit leur tailles. Satoshi s’est trop enragé de voir Satan et Angela qui essaie de protéger Angeline si Satan fait des choses. Quand Anna regardait Satoshi, elle voyait qu’il essaie de contrôler sa colère, puis elle disait à lui de se calmer mais il est déjà dans une colère devastatrice qu’il n’a pas entendu tous ce qu’Anna lui disait. Mais Anna avait vraiment choqué de voir deux Satoshi mais elle ne sait pas encore que l’autre est  Satan, même Angelina aussi ne savait encore qu’elle croyait toujours que Satoshi avait perdu la tête et qu’il voulait tuer Angela pour la raison qu’il est en colère contre elle.


ACTE 8 : LE RETROUVAILLE  (partie 2)

La rage de Satoshi devenait monstrieuse que le ciel devenait nuageux. Tous le monde paniquaient en voyant du changement de temps soudainement. Satoshi avance lentement vers ses soeurs, tous le monde ont choqué de voir deux Satoshi à leur tours. Satan approchait sur eux avec une sourire psychopathe.

Satan : Eh bien, eh bien, qui voilà ! Ce ne serai pas ma très chère soeur et mon petit frère.

Angela : Qu’est ce que tu fais ici, Satan.

Satan : Tu sais très bien ce qui m’emmène ici, pas besoin de le dire.

Angela : Je ne te laisserai pas te le tuer, je le protègerai coûte que coûte.

Satan : Donc, rien ne m’interdit de te tuer alors !

Au moment qu’ils parlent, Satoshi attaque directement Satan menant sa colère en lui. Angela et Anna le criaient d’arrêter mais il ne les écoute pas et attaque Satan aveuglement par sa colère. Mais Satan est plus fort que lui et il posait sa main sur le visage de Satoshi et le posait aggressivement vers le sol. Anna voulait s’approcher d’eux mais Angela l’arrêtait et la disait que c’est dangereux de s’approcher. Ca la faisait très mal de voir Sotoshi la tête à terre ; les autres élèves se sont paniqués et s’échappés. Quand à Stella et Ralph, ils se sont comme paralysés et pour Angelina, elle supportait pas de voir le combat et elle pleurait en silence derrière Angela.

Satan : Alors frérot, tu pensais me battre, je suis plus fort que toi.

Satoshi : Je vais te tuer, je vais te tuer.

Satan : Me tuer, me fais pas rire. Un faible comme toi ne peut pas me vaincre et un faible comme toi ne mérite pas d’être un Roi. C’est qui sera le prochain Roi, pas toi. Ta place est sous mes pieds.

Angela : Satan, arrête. Père te manipule et il t’utilise pour sa fin, c’est lui qui voulais être Roi. En nous éliminant, il obtiendra directement le...

Satan : LA FEEERME, je te crois pas sale traîtresse, c’est moi qui sera le prochain Roi et personne d’autre. Mais pour y arriver, je dois éliminer l’héritier.

Anna : Satoshi ( en pleurant ), tu peux le battre. Révèves toi et bats toi, je sais que t’es super fort, alors defends toi... Satooshiii.

Satan : Satoshi ? C’est ton nouveau nom, comme c’est mignon. Enfaite, je vais te dire un truc, après avoir fini de t’achever, je tuerai aussi tout le monde ici et je ne laisserai aucun temoin ici. Mais je vais tuer cette petite avant.

Satoshi : Non, laisse la en dehors de ça. Ceci est entre toi et moi, laisse les tranquille...

Satan : Tu parlais ? désolé mais à cause des bruits j’attends rien. Bon dis la adieux .

Satoshi : NOOOOON.....

Satan sortait un pistolet qui était enchanter par sa magie transperçante et tire Anna sans hésitation. Mais Angela la protegeait avec son corps, vu que la balle transperçe, le bras droit d’Anna a été touchée. Lorsque Diablo a vu celà, il a mis dans une colère sombre et la terre tremblais très forte. Satan a été repulsé, avec lui, toutes les vehicules et les gangs, même Ralph et son père. Tout le monde sont restés planter de voir Satoshi degageait des tels quantités d’énergie sur lui, même Satan est choqué de le voir comme ça. De voir des tels lumières sur lui ; des lumières multicolores. Satan se repliait un peu . Diablo relèva calmement et regarde Satan avec un regard d’envie de tuer. Causer par la colère de ce dernier, la marque sur son dos se detachait sur lui, puis se forme comme un mini sphère colorer qui dégage des chaleurs très brûlante et glaciale successivement toutes les une minutes pendants dix minutes. Et enfin, ce sphère entre dans son corps, au même moment qu’il s’est gueri instantané qu’il ne s’est rendu pas compte. Satan commence peu à peu trembler. Diablo s’est redevenu normal mais avec quelques changements supplémentaire que nul ne sait. Anna a vu qu’il n’est plus bléssée.

Anna : Qu’est ce qui est arrivé à Satoshi ? On dirait une autre personne. Et... Et ses blessures ont disparu.

Angela : Je ne sais pas ce qui ce passe mais... aie... Je sens une presence en lui .

Anna : Est ce tu vas bien ? Tu saignes gravement.

Angela : Oui, je vais bien. Ne t’inquiète pas c’est pas ça qui va me tuer. Et ton bras ? Tu crois que tu tiens le coup ?

Anna : Oui ça va aller je crois.

Tous les élèves se sont entrés dans le bâtiment de l’école et observer les deroulements. Angelina est confuse et n’arrive pas comprendre ce qui se passait. Quand à Angela, elle voudrait se relever mais son corps refuse de l’obeir.

Angela : Je croie que je suis paralyser. J’arrive pas à bouger.

Anna : Laisse moi t’aider... Angelina, aide moi !
Sans reponse...

Anna : Lina, tu m’entends ? Viens m’aider à la reléver s’il te plaît !
Sans reponse ...

Anna : ANGELINA, REVEILLES TOI !!!

Elle s’est revenue à elle.

Angelina : Oui, oui... tu disais ?

Anna : C’est pas trop tôt... Viens m’aider à la rélever !

Angelina : D’accord, j’arrive.

Elles aidaient Angela à se relever ; malgré la blessure d’Anna, elle faisait des efforts à se tenir le coup. Puis, Angelina a decouvert que le bras droit d’Anna saignait gravement.

Angelina : Anna, ton bras... il est ...

Anna : Ne t’inquiète pas, ce n’est rien... Enfaite,( s’adressa à Angela ), lorsque t’as dit de sentir une presence à Satoshi, où veux tu en venir ?

Angelina : De quoi vous parlez ?

Angela : Oui, je ressens une forte presence. Je sais pas comment ni pourquoi Satoshi avait celà mais... cette presence m’est famillière, je dirai bien très famillière. C’est pas tout, c’est pas qu’elle est m’est famillière mais je la connais aussi. Je suis sûr que c’est elle ?

Anna et Angelina: Elle ???

Anna : Qui ça elle ? De qui tu parles ?

Angela : Cette presence, c’est celle de notre mère, La Grande Reine de notre Royaume. Et celle qui nous a donné la vie.

Anna et Angelina etaient très étonner d’attendre ce qu’Angela venait de dire. Elles regardaient Satoshi très lentement.
Anna : Alors, votre mère...

Angela : ... est en lui !!!

Angela : En théorique, oui mais c’est pas ça.

Anna et Angelina : Comment ça ?

Angela : Je m’explique, c’est l’esprit spirituel de notre mère qui est en lui, c’est à dire, son énergie ou source vitale.

Anna :  D’accord, c’est clair maintenant...

Au moment elles discutaient, Satoshi s’approcha lentement Satan avec une envie meurtrière. Quand à ce dernier, il se demande comment il arrivait à dégager une telle quantité d’Aura et d’où venait-t-il ! Tout les élèves ont les yeux sur Diablo et se demandaient qu’est ce qu’il est arrivé à lui. Stella, malgré elle, restait avec Anna et les autres. Quand à Ralph, son père et les autres gangs se sont enfuis de peur de mourir, ou plutôt, de peur qu’ils seront victimes des choques du combats de ces deux jumeaux. Lorsque Diablo attaquait agressivement Satan, ce dernier voulait se contre-attaquer mais en vain et il n’arrive pas encaisser son coup, puis se fait hurter sur des murs en pierre. Satan relèva et refusait d’abandonner.

Satan : Comment est ce possible ? JE REFUSE D’Y CROIRE ! UN FAIBLE COMME TOI ARRIVE A ME DOMINER !!! JE N’ACCEPTERAI JAMAIS .

Diablo ne disait rien, même pas un seul mots. Satan foncait tête baisser sur lui mais Diablo arrivait facilement à bloquer toutes les attaques de Satan. Quelques minutes plus tards, Diablo a triomphé sur Satan et le mis à terre.

Satan : Je peux pas y croire. Toi un rater, comment peux tu être si fort et avait tout ces potentiels ?

Diablo : As-tu un dernier mots à dire ?

Satan : Vas y ! Fais le. J’ai rien à dire...

Au moment où Diablo sur le point d’éliminer Satan, Angela interferait entre eux et voulait le stopper.

Angela : Diablo, arrêtes toi ; fais pas ça .

Diablo :  Bouges de là  sinon ...

Angela : Sinon quoi ? Me tuer ?

Diablo ne dirait rien et regarda Angela avec un regard furieux et à la fois tristesse. Il repetait encore à elle de s’écart mais Angela refusa de bouger ; sur le point de lancer son attaque, Anna cria très fort à Satoshi d’arrêter. Il retourna sa tête vers elle et Anna supplia à lui et lui demander d’écouter ce qu’Angela à dire. Certe, elle venait d’apprendre en resumé ce qui se passe car Angelina l’a raconté au moment où Angela interferait le combat entre Diablo et Satan.

Anna : S’il te plaît Satoshi, écoute la pour une dernère fois. Fais le pour moi.

Comme d’habitute, Diablo ne dirait rien mais il baissa son bras et regarda Angela calmement.

Angela : Diablo, tout ça n’est qu’une mise en scène. C’est père qui est derrère tout ça.

Satan : Comment ça ? ...

Angela : Tu crois qu’en tuant Diablo, tu deviendras l’heritier du trone ?

Satan : Oui, c’est père qui a dit ça et...

Angela : Certe, il te l’a dis mais... Hhhhh... enfaite, en tuant Diablo, tu deviendras le Roi mais est ce que père t’a dis que tu montreras sur le trone ?

Satan : Non, il m’a pas dis ça mais juste me dire que je serai le Roi si Diablo moura.

Diablo : Où veux-tu en venir ?

Au même moment, Stella se leva et elle pense que ce n’est qu’un rêve. Puis elle a pris un gros rocher et elle voulait frapper sa tête contre ce gros rocher pour qu’elle se reveille sur son lit, pense-elle. Au moment elle voulait le faire, Angelina l’a vu et l’a arrêté.

Angelina : Stella, qu’est ce tu faites ? Arrête !

Stella : Non, laisse moi. Je suis juste entraîne de rêver, tous ceci n’est qu’un rêve... Faut que je me reveille sur mon lit pour me preparer d’aller à l’école.

Stella devenait comme une folle. Puis Angelina la donna une gifle pour qu’elle reprenne ses esprits.

Angelina : Reveilles toi idiote, c’est n’est pas une rêve, c’est la realité.

Stella : Donc, tous ceci ... sont réelle, c’est pas une rêve mais c’est réelle.

Angelina : Oui petite idiote.

Stella fini par reprit ses esprits, puis elle tourna sa tête vers Satoshi. Quand à eux, ils continuaient à se discuter à propos des faits qu’ils ont enduré jusqu’à là. Angela les revèle presque tous à Satoshi.

Angela : Diablo, c’est père qui a tous manigancé ça, Satan n’a rien à voir avec ça.

Diablo : Alors, pourquoi il a voulu me tuer lorsqu’on etait dans la salle de trône ?

Satan : Parce que père me l’a ordonné. Il m’a dit que si je te tue, je deviendrai le Roi héritier.

Angela :  Et tu crois que tu monteras sur le trône une fois que Diablo meurt ?

Satan : comment ça ? Où veux tu en venir ?

Angela : Une fois que Diablo meurt, père te ...

??? : A ce que je vois, te gâche toujours tout et tu ne tiens pas ta langue, petite ange insolente ...

Une voix très fort et effrayant est soudainement apparue. Tout le monde se mettent à trembler de peur à part Angela et ses frères. Les autres regardaient à gauche et à droite pour savoir d’où vient cette voix. Ces trois frères et soeurs connaissaient à qui l’appartient. Puis, une vaste flamme très chaleureuse, c’est apparue devant eux, le ciel s’est devenue plus en plus nuageux et il y avait de fort vent. Sur la grande flamme, un demon rouge avec des cornes sur la tête et très geant. Cet démon n’est nul autre que leur père Hadès. Tout le monde avaient les yeux sur lui et peureux en même temps.


ACTE 9 : LA REVELATION

H adès est sorti dans le flamme avec son veritable apparence, c’est à dire un grand monstre rouge avec des cornes. Angela et Satan l’ont regardé très fermement, quand à Diablo, il le regarde avec une colère monstrieuse. Angelina et Anna avaient une tête peureux et à la fois paralyser. Elles ont jamais vu une telle evénement. Quand à Stella, elle, elle s’est evanouié. Hadès s’est retourné vers Angela et l’a regardé avec un regard très aigu.

Angela : Père !!!!

Hadès : Je vois que tu gâches tout, petite ange insolent. Les affaires des démons, ça te conserne pas !

Angela : Même si je suis une ange, j’ai quand même un sang de démon qui coule dans mes veines et je te laisserai pas de perturber notre lien fraternel.

Hadès : Lien fraternel ? Où est soit disant votre lien fraternel quand Satan a voulu tuer Diablo volontairement ?

Satan : C’est toi qui me l’a ordonné de l’assassiner .

Hadès : Je t’ai pas demandé, c’est toi qui a voulu...

Angela : NON, j’était là quand t’as ordonné ça à lui et j’ai tout entendu tout ce que t’as dit durant et après ta conversation avec Satan.

Diablo : Qu’est ce qu’il a dit après leur conversation ?

Angela : Il a dit que lorsque Satan fini de tuer Diablo, il tua Satan et nous autres. Et il deviendra le seul et unique Roi des Demons.

Hadès : Je pensais pas que t’es une petite fouineuse, c’est toi que je devrait de tuer au premier.

Diablo : .....

Diablo baissa sa tête et ne dirait rien, absolument rien. Il ecoutait en silence leur discution ; Anna le regarde et elle constate que Diablo s’est retenue. Sa blessure s’est mysterieusement cicatriser et guerir. Elle est etonnée, même les sangs qui coulent sur ses bras disparaissaît. Satan regardait Hadès avec un régard briser.

Angela : Père, rassure moi une chose, est ce toi qui a assassiner notre mère ?

Hadès : Et pourquoi tu me demandes celà ?

Angela : Parce que je doute et je pense que c’est toi !

Diablo lèva doucement sa tête et regardait très doucement vres Hadès.

Diablo : Est ce que c’est toi qui a assassiner ma mère ?

Hadès : ????

Satan : Père, reponds ! Est ce toi ?

Hadès : Avant de vous repondre, je vais raconter une longue histoire. Une histoire très longtemps que vous n’êtes pas encore né.

FLASH BACKS

« C’était deux siècles avant votre naissance, mon frère jumeaux, Adès et moi, on etait encore qu’un gamin quand on a connu votre mère pour la toute première fois. Elle n’était encore qu’une princesse. On a seulement quelque année de décalage. Votre mère passait dans notre secteur presque tout les matins pour s’inspecter afin d’assurer qu’il y avait aucun problème. Quelques année passer, je commence avoir un coup de foudre sur elle ; lorsque je l’ai avoué, elle m’a réjeté. Votre grand-mère s’est mis au courant et m’ont banni du royaume. Mon frère qui savait rien en me voyant retour me demandait si j’allais bien, mais je l’ai ignoré totalement. Quelque mois après, j’ai decouvert que mon frère, mon seul et unique frère, n’est en réalité qu’un humain mais avec un aura des demons, c’est à dire, un chimère démoniaque ; c’est ce qui fait de lui un hybride demonoide. Je commence à avoir mal de courtoiser avec lui. Après dix ans passé, votre grand-mère est décède qu’on ignorait comment et votre mère est devenue une Reine. Je tombais sur son charme très charmante et élegante. Pour les lignée Royales, ceux qui ont réussi à fusionner avec un grand esprit élémentaire deviendraient un dieu ou une déesse du grand royaume des démons. La Reine a mis plus de quinze ans tenter de ne fairequ’un avec cet esprit ; une fois terminer, elle dira rien à personne qu’elle a reussi à se fusionner. On commençait d’aller au chateau, par à l’interieur mais seul près du chateau, et 90 ans après de son fusion, elle a réussi à contrôler ce grand pouvoir. Lorsque la Reine est enerver, des auras multicolores réapparaîssent sur elle et là que tout le monde furent decouvert que leur Reine s’est devenue une déesse ; puis ils proposeent à la Reine d’avoir un héritier ou une héritière. Trente ans à votre naissance, un grand courronnement s’est déroulé dans la salle de trône, tout le monde était présent. On était dévant, mon frère et moi ; j’étais tellement heureux de voir elle se faire couronné et je l’aimais encore plus. Lorsque qu’il est temps choisir son futur conjoint, au lieu de moi, il préfère mon frère. J’étais tellement briser que j’ai quitté la salle. J’ai démandé pourquoi elle l’a choisi au lieu de moi. Dix ans après, mon frère deviendrait l’épouse de votre mère ; quand à moi, j’ai cherché la raison raison pour laquelle mon frère à été choisi. Quelqu’un m’a dit quelque jour plutart que la Reine et mon frère se voyaient en cachète et ils sortaient déjà ensemble avant ma déclaration pour elle. Alors, j’ai eu des envie de faire disparaître mon frère pour avoir sa place auprès d’elle. Quelques année plus tard, ils ont eu une petite fille, une petite fille qui s’est dérivée en petite ange. C’est là qu’ils ont eu leur prémière enfant. »

ACTE 10 : HADèS ET ADèS

« J’ était tellement furieux et tellement jaloux de vivre de cet évènement, j’ai alors decider de passer comme comme mon frère, ses personnalitées, ses habilles, ses styles, tout... je les ai copiers au furent des années passer. Sans le connaître, votre mère et moi avait un enfant, c’est le second fils royal. J’en profite pour voir votre mère lorsque mon frère sort en dehors du chateau. Grâce à mes deguisement, on ne me soupçonne pas d’être un imposteur ; je joue ce rôle trop longtemps jusqu’à ce que mon frère s’aperçois des mes actes. J’ai trahi mon frère et je l’ai passer pour un imposteur et je l’ai enfermer très loin du royaume et d’effacer toutes trace d’information. Je continuais mes actions. Mon frère qui s’est enfermé, il cherche un moyen d’échapper. Sans savoir, un garde royal l’a aidé à s’echapper dans quelques années plutard. Ma vie imposture a failli pris fin mais j’avais des petites idée. J’ai donc attendu que mon frère rentre au chateau. En le voyant son regard, j’ai constaté qu’il se dirige vers la Reine pour raconter tous ceux qui se passaient durant tous ce temps qu’il s’est enfermé et mes complots ; je l’ai donc pris par derrière et l’emmenais dans un coin et le menacer que je le tuerai s’il balance tout à la Reine et je detruirai tous ce qu’il avait construis jusqu’à là. Par peur, il s’est mis en silence et il fait comme si rien c’est passer.


ACTE 11 : LA TRAHISON

« J’ ai pas dit à mon frère que moi et sa femme avaient un enfant ; je l’ai laissé dans l’ignorance. Un troisième fils est arrivée, mon frère et moi savions pas qui nous deux est le veritable père de cet enfant. En voyant le grandir, je me suis juré que c’est moi son père biologique jusqu’à ce que un signe montre que le père du troisième fils Royal n’est d’autre que mon frère, Adès. J’en pouvais plus supporter celà, j’ai donc emmené mon frère loin du Royaume sans garde ni escorte, et je l’ai tué une fois loin du Chateau. Mon propre frère, qui a même sang que moi, je l’ai éliminé par mon propre main et ça m’a fait ni froid ni chaud. Une fois rentrée, j’ai dû changer de personnalité et abandonner ma vie, ainsi que mon nom pour me passer pour Adès, et à chaque fois que les autres demandent où est mon frère, j’ai dû leur dire que Hadès a été tué le fait que des humains nous avons attaqué et qu’ils l’ont assassiné en voulant me protéger. D’après ce que j’ai leur raconté, j’ai créé des conflits entre les Démons et les Humains. Lorsque Sa Majesté La Reine a entendit celà, Elle a empêché la guerre qui s’apprêtait à se declancher et Elle disait que les humains et les Démons devraient être en paix, s’ils ont tué l’un des autres, c’est qu’ils doivent avoir une raison de le faire. Si j’ai bien entendue, en ma conclusion, La Reine n’est pas inquiet que si c’est moi qui était mort à la place de mon frère ; j’ai donc preparé un plan pour assassiner La Reine, et lorsque je serai le seul et Unique Roi et dieu des démons, je detruirai tout et reconstruirai tout en mon image et n’importe quels démons ne pourront m’empêcher de faire ce que je veux. Plusieurs année passaient, j’ai, par miracle, trouvé une lame capable de tuer n’importe quel démon, que ce soit un démon normal ou Royal. Avec ma descretion, j’ai fait un débrit de cet lame et attendre le bon moment pour mettre ce debrit dans les nutrition de La Reine. Avant que mon plan mis en marche, dans la salle de trône, il y avait un grand rassemblement pour designer le prochain souverain après la Reine. Elle se leva et dit à haute voie que cel ou celle qui l’héritera ce sera l’un de ses enfants et il faudra un souverain digne du trône. J’ai quitté la salle pour aller dans le sous sol du chateau car j’avais mis tout ce plan qu’une fois la Reine soit disparue, je deviendrai le souverain. Le lendemain, j’ai allé voir La Reine pour demander pourquoi cet déclaration, et Elle m’a repondue que c’est moi, c’est à dire mon frère Adès qui a décidé cette requette et que ce dernier ne voulait pas devenir un souverain. A propos du souverain, c’est entre Satan et Diablo, car l’aînée ne peut pas être la souveraine le fait que le Royaume est en Polygamie. Alors si je deviendrai pas le souverain, ce serai mon fils qui monterai en trône parce que c’est lui l’aîné, par déception, c’est pas le cas, c’est le benjamin qui sera le prochain empereur. J’étais tellement furieux que j’ai mis mon plan en marche, et par hazard, Elle m’a demandé quelque chose à boire,  c’est une occasion qui se presente. J’ai donc allé chercher quelque chose à boire et j’ai versé quelques poudres dans son verre et je l’ai donné à elle. Après qu’Elle l’a bu, Elle devennait complètement paralyser. Avant qu’Elle s’éteint, j’ai avoué tout à Elle, absolument tout. Elle ne dis rien jusqu’à ce qu’Elle perd la vie. »


ACTE 12 : LE DESESPOIR

« J’ai demandé de l’aide et de faire semblant d’être triste. Je joue bien mon rôle. Mon plan c’est que si La Souveraine meurt, je deviendrai le Souverain car l’héritier est encore qu’un enfant, mais mon plan est tombé à l’eau car même si l’héritier est encore jeune, personne ne peut remplacer La Souveraine à part l’héritier. Je sais plus quoi faire jusqu’à ce que je vois la haine envers le cadet, alors j’ai dû utiliser son frère et le manipuler à creer un conflit entre eux. Je pouvais pas tuer l’héritier du fait que si je le ferai, jvais devoir avoir des soupçons, donc je manipulais son frère de le faire à ma place. »

FIN DU FLASH BACKS

Hadès : Vous connaissez déjà la suite, tout ceci ne fait que parti de mon plan.

Angela : Donc, t’es pas notre vrai père de Diablo et moi ! Pendant tous ce temps, tu nous manipulais et faisais monter entre nous et ça t’amusais.

Hadès : Oui, ça m’amuse de vous voir comme ça... Des conflits entre frère et soeur.

Diablo : C’est toi qui a tué notre mère ?( en tête baissant )

Hadès : C’est ce que je venais de vous raconter...

Diablo : Cest toi qui a tué ma mère ?

Hadès : Oui... C’est moi qui la tué...

Diablo : Je vois ...

Des fumés noir recouvrent le corps de Diablo, la terre se met à trembler. Il se transforme en Demon, des cornes se mettent à pousser, ces fumés noirs devient très dense. Stella finit par s’évanouir en voyant l’apparence de Diablo par peur.

Angela : Diablo, calme toi...

Anna : Satoshi.. Qu’est ce qui t’arrives. ( inquiet )

Angelina : Satoshi...

Hadès : T’es désespéré ? Allez, montre moi ta vrai force ! Montre moi le pouvoir de l’héritier.

Diablo fonca vers Hadès en l’attaquant violament mais Hadès est trop fort pour lui. Diablo continue à l’attaquer sans repis mais aucun effet sur Hadès. Diablo avait tant de haine qu’il n’arrive plus à se contrôler et il se dechaîne sans se rappeler quoi que ce soit et sa force continue à evolué. Tous les élèves dans le bâtiment croiraient que c’est juste un tournage du film jusqu’à ce que ce que ça devient sérieux et qu’une partie de l’école s’éffondrait.

Angela : Diablo, reprends toi ! Calme toi

Satan : Mon propre père voulais m’utiliser pour son propre bien. ( il marmote )

Angela : Satan, ne te mets pas aussi dans cet état, calme vous s’il vous plaît.

Satan : Mon propre père voulais m’utiliser pour son propre bien. ( il marmote encore et encore )

Satan lève très doucement et il continue à se marmoter ; lorsque Diablo se fait propulser vers le sol, Satan bloquait sa chute à main nue et il se transforme comme Diablo mais la differance, c’est que son Aura qui se degageait de son corps est rouge. Et les restes, tout comme Diablo.


ACTE 13 : LE BIEN ET LE MAL

La chutte de Diablo fut stoppé par Satan. Lorsque Anna, Angelina et Angela croyaient qu’il va encore attaquer Diablo mais c’est pas le cas, c’est plutôt l’inverse. Les deux jumeaux s’unissaient leurs forces. Angela reste sans voix.

Hadès : Oh... On dirait q’on a un invité... Hahaha, vous arrivez pas à me vaincre peut import vos effort ; quand j’aurai fini à vous éliminer, je règnerai sur le Royaume et je serai le seule et unique Empereure d’Iggdrazil.

Satan : Diablo, à nous deux, on va le faire payer ce qu’il nous a fait et désolé pour tous ce que je t’ai fait...

Diablo : ( il ne dis rien )

Satan : Unissions nos forces... Allons-y !

Ces deux frères mènent l’attaque devastateur contre Hadès. A cause de Diablo sur sa colère incontrôlable, le temps change radicalement. Ils n’arrivaient pas à toucher Hadès. Angela restait sur place avec Anna et Angelina en regardant ces affrontements. Quelques temps après, Diablo commence vraiment hors de contrôle ; au moment il commence à faire tout detruire, une lumière se mis à briller en lui.

??? : Mon fils, tu dois reprendre ton état d’esprit, je t’ai choisi car t’es différent que nous autres et t’as un grand potentiel en toi...

Angela : Cette voix... Je la connais

Diablo : Mère...

Diablo s’est calmé et ses larmes commencent à couler sur ses yeux. Satan est choqué d’attendre la voie de leur mère. Quand à Hadès, sa rage commence à prendre dessous mais il se contrôle un peu. Cette lumière devient éblouissante qui enveloppe le corps de Diablo.

??? : Mon bébé, utilse tes potentiels, dépasses tes limites et surtout, écoutes ton coeur car c’est là provient tes forces. N’utilise pas ta rage pour le vaincre ; protèges ce que t’as construit. Quoi que tu fasses, saches que je suis toujours avec toi et je te soutiendrai, mon fils...

Tout à coup, Diablo se met à crier ; ses cornes se sont disparus, son aura noir devient argenté, ses apparences s’est changées. Il devient un héritier digne de se nom. Angela et Satan n’arrivaient plus à dire quoi que ce soit de voir l’apparence de Diablo, même Anna et Angelina.

Anna : Sa...to...shi...

Hadès : NON, NON, C’EST IMPOSSOBLE... JE PEUX PAS Y CROIRE, C’EST MOI QUI SERAI LE SOUVERAIN PAS UN MORVEUX COMME TOI !!!

Angela : C’est Diablo qui a été choisi et connu pour héritier p...

Hadès : LA FERME !!! JE N’AI PLUS D’AUTRE CHOIX DEQUEL JE VAIS ANEANTIR TOUT ICI...

Diablo : Pas tant que je suis encore là...
Diablo fonca directement à Hadès, ses coups l’ont atteint en plein dans le mille. Hadès fait éjecter dans le sol mais aucun égratinure. Diablo l’attaquait sans reprendre un soufle et en rafale mais il n’a pas un égratinure, même pas une seule.

Satan : Comment est ce possible, peut importe le coup que Diablo l’inflige, il n’a toujours pas des égratinures.

Hadès : Ne te fatigues pas morveux, je ne peux pas mourir avec tes coups minables, toutes vos efforts sont en vein, hahahahaha...

Hadès s’est affaiblit et devient paralyser à cause des dégâts qu’il a réçu, il demande ce qu'il est arrivé. Satan a vite trouvé la solution pour le vaincre mais il y a un pris à payer pour le faire. Il ne soucit pas célà par contre.

Satan : Diablo, Angela, je suis désolé ce que j’ai fait. Je sais que vous me pardonnerai jamais. Diablo, j’ai essayé de te tuer pas parce que je voulais voler ta place mais plutôt que mon père m’avait utilsé et me manipulé. Ne vous en faites pas, je vais arranger celà. Diablo laisse moi porter un coup de grâce pour me repantir et me faire te pardonner. Angela, prends soin de notre frère.

Angela : Satan, où veu tu en venir ?

Satan souriait lorsqu’il regarde Angela. Il avancait vers son père et concentre toutes ces energies en lui pour le faire exploser quand il touche son père. Diablo avait compris son plan et il insiste de ne pas s’interposer et soudain, il se rappelait le dernier phrase de sa mère comme : « mon fils, suis ta voix, écoute ton coeur, peut importe ton choix saches que je suis toujours avec toi ». Il regarde Anna et Angelica et il utilse une télépathie et sub-concience.

Diablo : Anna !

Anna : Satoshi... C’est toi ? Qu’est ce qui ce passe ?

Diablo : Oui, c’est moi. Tu sais, je sais pas si je vais m’en sortir ou non mais tu sais ; je connais pas ton passé ni ce que tu as enduré mais saches une chose ; pour la prémière fois de ma vie, c’est la prèmière fois que j’aimais quelqu’un. Pas comme une amie ni comme une soeur mais plutôt une amoureuse et meilleure amie. Saches aussi que je t’aime de tous mon être...

Anna : Satoshi, qu’est ce que tu me racontes ?...

Diablo : S’il te plaît, laisse moi finir !.. Tu m’as aidé à m’apprendre tous ceux je devais comprendre. Tu m’as beaucoup aidé lorsque mon pouvoir s’est manifesté. Et je te remercie mille fois pour ça. Quand je t’ai dit que je t’aimais, c’est que je suis vraiment amoureux de toi de corps à âme, tu continuais à m’aimer lorsque t’as découvert ma vrai nature et mon origine, t’as même pas peur de moi lorsque tu savais que j’était un démon. Je sais maintenant ce que c’est le véritable amour et courage. Peut importe ce qui va ce passer, que survive ou non, rappeles toi que je ne regrette pas d’avoir poser les yeux sur toi et je suis content et heureux d’être amoureux de toi, je t’aime de tout mon coeur.

Anna : Satoshi ( en pleurant ), moi aussi je suis heureuse de t’avoir racontrer et d’être ton partenaire. S’il te plaît ne me quitte pas, je t’en supplis, je tiens à toi.

Diablo : Désolé, je ne peux pas te promettre cette demande mais je vais essayer.

Anna : ( en pleurant )

Diablo : Angelina, tout à commencer quand j’ai apparue dans ta chambre, vous m’avez receuilli et m’avez même bâptiser et m’avez accepté tel que je suis. Tes parents m’avaient adopté et ils m’ont traité comme leur fils. Et toi tu m’as considéré comme ton grand frère. Vous m’aviez éduqué et m’avez pris soin de moi. Je ne sais pas comment vous rémercier...

Angelina : Epargnes moi tes discours, s’il te plaît... grand frère. Pour nous, c’est rien de spécial. Je sais déjà ce que tu vas me dire mais ne t’en fait pas... ( commence à pleurer ) faut pas en faire trop, et arrête avec tes remerciment, on passe tes mercis, t’es déjà un membre de notre familles, mes parents pensent la même chose.

Diablo : Angelina... ( il sourit )

Diablo : Frangine, je suis désolé de n’est pas t’avoir cru, j’ai compris ce que je dois faire à présent.

Angela : Qu’est ce que tu va faire ?

Diablo : Le seul moyen de le vaincre une fois pour toute c’est de le faire disparaître en servant de mon énergie destruction.

Angela : Attends, tu veux dire que tu dois te faire exploser avec lui. Non, je suis contre de cette idée...

Diablo : Désolé, mais j’en ai pas d’autre choix, soit lui, soit vous.

Angela : Non, je refuse que tu te sacrifies, on trouvera peut être une solution... ( Triste )

Diablo : Désolé, en revanche, j’ai une faveur à te demander ; je te demande de protéger ces filles.

Angela : Diablo, non...

Diablo fonca vers Hadès. Satan est déjà sur lui, et au moment il voulait se faire exploser, Diablo l’a mis un grand coup dans le bide pour l’assomer et il l’ejectait hors du perimètre vers Angela.

Diablo : Désolé, frangin mais c’est à moi qui vais en finir.

Hadès : Petit morveux, que crois tu faire maintenant ?

Des énergies sortent de son corps et l’enveloppe. Des étinceles se mettent à briller, et il lache la pression. Diablo s’est fait auto-exploser avec Hadès. Il tourna vers Anna, Angela et Angelina et dit à voix bas : « merci à vous », et il ferme lentement ses yeux. Au moment ils allaient exploser, le corps de Diablo s’est recouvert une lumière doré. Angela l’a remarqué mais ça arrivait si vite qu’elle n’arrivait pas à le comprendre. Puis, un sphère noir les recouvre pour éviter l’impacte. A la fin de l’explosion, ce sphère est disparue ainsi que Hadès sans laisser des traces ; quand à Diablo, il est au sol et évanoui, une lumière blanche prends une forme humaine est avec lui et chouchotte dans son oreille puis disparue. Diablo reste inconscience par terre, par contre, Satan se reveil ; lorsque les filles voient Diablo allonger par terre, elles se precipitaient vers lui. En arriver, des lumières multicolore faisaient un cercle en dessus de Diablo et tournent jusqu’à ce qu’ils entrent un après l’autre dans son corps. Anna prends directement la tête de Diablo et la posait sur son génoux, Angelina est à côté d’elle. Angela essaie de comprendre ce qui c’est bien arriver.

Anna : Satoshi, ouvres les yeux... Satoshi...

Angelina : ( Elle posa sa main sur son torse ) Il respire pas.

Anna : ( Commence à pleurer ) Non...
Satoshi, s’il te plaît, ouvres tes yeux.

Satan arrive par derrière et regarde Diablo alonger sur le génou de Anna. Il regarde son énergie spirituel et il constate qu’il est éteint. Il approcha Angela.

Satan : Frangine !!!

Angela : Satan, est que ça va ?

Satan : Moi, oui mais pas pour Diablo.

Angela : Comment ça ?

Satan : Regarde son énergie spirituel !

Angela regarde Diablo avec ses yeux divine, elle constate qu’il n’a aucun signe de vie en lui. Elle regarde Anna pleurer tout comme Angelina.

Anna : Satoshi, reveil toi...

Angela : Anna, c’est fini... Diablo n’est plus avec nous.

Angelina :  Non, grand frère, c’est pas possible.

Anna : Il n’est pas mort, il s’est juste inconscent... Il va finir par se reveiller...

Angela : Anna...

Anna : Il n’est pas mort je te dis...

Angela ne dit plus un mots. Stella s’est repris conscient, elle se demande qu’est ce qu’elle faisait là. Puis, elle retourne la tête et elle voit Angelina et tout la compagnie. Elle se lève et voir ce qui se passe ; elle voit Diablo allonger sur le génoux de Anna et ce dernier pleurt. Elle voulait demander ce qui ce passe mais elle n’a pas de courage. Puis Anna embrasse Diablo, croyait que c’est leur dernier kiss, puis ses larmes tombent directement sur le lèvre de Diablo.
Dans son subconscience, Diablo s’est repris conscience et il se demande s’il est mort. Une lumière est apparue près de lui en forme humain et parle avec lui.

??? :  Mon fils, mon bébé, t’as réussi...

Diablo : Cette voie, c’est toi, mère...

Cette lumière devient olus en plus brillant et finalement prend sa mère est apparue juste devant lui.

Diablo : Maman... ( Commence à pleurer et se lance vers sa mère)

Sa mère : Mon enfant, je suis très fière de toi, tu sais

Diablo : Maman, si tu savais que tu m’as tellement manqué

Sa mère : Mais je suis pourtant avec toi et en toi tout le temps, si

Diablo : ....

Sa mère : Tu sais quoi, regarde qui est avec moi...

Diablo : Hadès...

Sa mère : Non, c’est Adès, ton père...

Diablo : Mon... père...

Adès : Salut Diablo

Diablo : Papa...

Diablo est ému de voir de son vrai père. Il baisse sa tête et pleure en silence ; Adès l’approche et met sa main sur son épaule.

Adès : Fils, t’es devenu un grand Empereur maintenant.

Diablo : Mais ça m’intéresse pas d’être un souverain, je veux seulement une vie toute à normale...

Adès : ( rie ) Tu sais fils, tu sais pourquoi j’ai refusé d’être un Empereur, c’est parce que j’ai pas les capacités recquis. Et t’es pas obligé de l’être.

Diablo : Papa, je...

Adès : Diablo, comme ta mère disait, on sera toujours avec toi peut importe tes choix, mais promets nous de ne jamais prendre une mauvaise decision...

Diablo : D’accord, papa...

Adès : Bon, je crois qu’il est temps...

Diablo : ( Lève doucement sa tête ) Il est temps pour quoi ?

Adès : Que tu retourne dans le monde réel

Diablo : Non, je veux rester avec vous...

Sa mère : Diablo, on est déjà mort. Ceci n’est juste que notre forme spirituel, et en plus il y a des gens qui ont besoin de toi là-bas.

Diablo : Maman...

Sa Mère : Ne t’inquite pas mon bébé, on est toujours près de toi.

Diablo : ( Sèche ses larmes ) D’accord... Papa, maman, merci à vous... Je vous aime tellement...

Sa mère : Nous aussi, on t’aime très fort mon chérie.

Adès : Protèges les, filston... Et saches que ta mère et moi, nous sommes fière de toi...

Diablo devient une lumière écarlate et il retourne dans le monde réel. Lorsque sa forme spirituelle entre dans son corps, une lumière vert s’est propagé vers la blessure d’Anna sans que quiconques ne s’en rendaient compte, même elle. Anna continue à pleurer en pensant que Diablo est mort. Enfin, tout le monde est malheureux. Anna continue à pleurer et soudainement Diablo essuye ses larmes.

Diablo : Dis donc ma jolie demoiselle, pourquoi tu pleures ?

Tout le monde ont été surpris de voir Diablo s’est reveillé, alors qu’ils ont cru qu’il est mort.

Diablo : Sèches tes larmes ma jolie, ça va modifie ta beautée si ravissante.

Anna : Satoshi....

Anna embrassa Diablo directement en si joyeux, de voir qu’il est en vie. Angela s’approcha de lui.

Angela : Diablo, est ce tu vas bien ?

Diablo : Oui, je crois

Angelina : On te croirait mort, tu nous as fait trop peur, grand frère.

Diablo : Mais je suis là, non...

Angela : Diablo, maintenant que t’as battu père, enfin je veux dire Hadès, qu’est ce que tu vas faire après ? C’est toi l’héritier du trône, et c’est toi le nouveau Empereur de notre royaume.

Angelina : C’est à dire que, Diablo doit repartir dans votre monde.

Angela : On est désolé, mais c’est obligé...

Anna : ( Triste ) Non, Satoshi, n’y vas pas’ s’il te plaît... Ne me laisse pas.

Angela : Anna, je sais que tu l’aimes mais on ne peut rien ni faire, c ‘est le devoir d’un Empereur...

Anna continue encore à pleurer en baissant sa tête. Diablo posait sa main sur sa joue, et il relève doucement ; Anna le suppliait ne pas y aller mais il marchait vers Anna et Satan. Quand à Angelina, elle ne dirait rien et elle reconfort Anna pour qu’elle se calme. Stella reste neutre.

Angela : Diablo... On y va...

Diablo : Angela, Satan, je suis désolé...

Angela : Désolé pour quoi ?

Diablo : Désolé parce que je viens pas avec vous...

Angela, et les autres ont très choqué d’entendre ce que Diablo vient de dire. Anna se precipitait de se lever ; Diablo le regardait calmement et la sourit.

Angela : Diablo...

Diablo : J’ai pris ma decision, je renonce à mon titre l’Empereur... Je reste dans le monde des humains.

Angela : Mais Diablo...

Diablo : Vous savez, quand j’étais inconscient, maman et papa m’ont dit : « suis tes choix, t’es pas obligé de faire ce que les autres t’obligent de faire... peu importe tes choix, saches qu’on ne te retient pas et on est toujours là pour toi... »

Anna : Maman t’a parlé... et avec elle... papa.

Diablo : Mes choix sont faits. J’ai décidé de rester ici ; c’est ici maitenant ma maison, désolé...

Satan : Si tu renonces à ce poste, qui sera le prochain Empereur ?

Diablo : Je vous les confies, à toi et à grande soeur...

Diablo avance vers Anna et Angelina, il prend ses mains. Angela et Satan n’ont d’autre choix que d’accepter la decision de Diablo.

Anna : Satoshi, est ce que t’es sûr de ta decision ?

Angelina : Est ce que tu ne vas pas regretter après ?

Diablo : Ma decision est déjà prise, je vais recommencer une nouvelle vie ici, parmis vous.

Anna le serre très fort, Diablo caresse la tête de Angelina. Il se retourne vers son frère et sa soeur pour les dire au révoir. Au moment où Angela et Satan retournent chez eux, Diablo les appelait.

Diablo : Angela, Satan, j’ai oublié à vous dire ceci... Voici un message de la part de maman et papa ; ils disent qu’ils nous aiment tous sans préférence et même s’ils ne sont plus dans le monde réel, ils seront toujours là près de nous même au-delà.

Angela : Mère t’as dit ça ( commence à pleurer )

Satan : Diablo, merci de nous avoir transmis ce que maman t’a confié de nous le dire.

Angela et Satan essuient ses larmes et ils sourient à Diablo après. Puis ils se sont retournés dans leur monde. Quelques minutes après, une lumière brille sur la main droit de Diablo ; il le regarde puis il le referme et tout d’un coup, tout devient normal, tout les dégâts se sont réparer comme par miracle, les souvenirs de tout les élèves se sont effacés, seulement les souvenirs de ce qui s’est passé, à part Angelina, Anna et Stella.
Dans le Royaume d’Iggdrazzil, après avoir expliquez tout ce qui s’est passé, Angela et Satan ont partagé le titre d’Empereur. Dans le monde des humains, tout deviens normal depuis la fin de la battaille. Le lendemain, un nouveau jour comme un nouveau depart, toutes allaient bien ; tout les élèves qui sont été témoins de l’évènement ne se souviennent plus ce qui s’est déroulé. Pas seulement les élèves mais les gens qui sont présent à part Stella, Anna et Angelina. Stella a arreté de taquiner Angelina et elles sont devenues des meilleures amies et elle a gardé les secrets de Diablo pour elle. Lorsque Ralph voyait que Stella fréquente Angelina sans même la taquiner. Il avance vers eux et la demande pourquoi elle est avec eux. La réponse de Stella l’a étonné et il ne sait pas quoi dire d’autre. Rayan et Diablo arrivent vers eux, leur liens d’amitiés se renforce encore plus. Diablo, Anna et Angelina rentrent tous les trois ensembles et même en allant à l’école. Chaque week end, Anna invite Diablo chez elle tous les samedi soir et le soir de Dimanche, Anna va chez eux et même dormir là-bas. Une fois tout les mois, Angela et Satan rendaient visite à Diablo à l’aide d’une portaille dimensionnelle créer par Angela. Ils se donnent des nouvellesde l’un à l’autre. Deux ans plutart, Diablo a demandé la main de Anna devant ses parents et leur amour devient la symbole de l’union entre un démon et une humaine et aussi marque l’équilibre entre ses deux race. Que se soit démon ou humain, il y a toujours du bien et le mal ; que les biens peuvent devenir le mal et le mal peut devenir des biens.
Même si Diablo ne s’interèsse pas au pouvoir, il fut nommé comme Le Dieu des Démons, il n’y a que lui qui s’est hérité ce noble titre. C’est ainsi que l’histoire de DIABLO, UN DEMON DANS L’AUTRE MONTRE se termine.


















































Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DIABLO : Un démon dans un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant