chapitre 8

493 45 2
                                    

Minho n'a pas l'habitude de dormir hors de chez lui, encore moins s'il n'a pas sa peluche pour s'endormir. Alors qu'il venait de trouver la bonne position, sa vessie le rappela à l'ordre " toujours pareil " pensa-t-il.

Il sortit de la chambre, mais avant de se diriger vers les sanitaires, il décida d'aller vérifier que Jisung dormait correctement. Il entendit alors des gémissements de douleur comme si quelqu'un essayait de retenir ses larmes. La porte étant également ouverte il se permit d'entrer, la vision lui déchira le cœur.
Il vit jisung de dos et sans haut en train d'appliquer quelque-chose sur ses blessures. Minho qui savait que jisung était assez fin ne s'attendait pas à pouvoir presque voir les os de son dos sous tous ces hématomes.

Il décida de manifester sa présence en toquant légèrement à la porte.

- Jisung est-ce que tu vas bien ?

En l'entendant, Jisung mis rapidement son pull en espérant que le plus âgé n'est rien vu de son corps meurtri par les mauvais traitements qu'il recevait et essuya les larmes de ses joues.
Il se tourna vers le coloré toujours dans l'encadrement de la porte. 

- Ne t'inquiètes ça vas tu peux aller dormir, dit-il avec un sourire qui sonnait terriblement faux.

Minho s'approcha doucement du lit et ce mit en face de Jisung.

- regarde-moi dans les yeux et affirme-moi que tu vas bien, je le vois bien que tu souffres en silence, je t'ai observé toute la journée, Minho essuya la larme qui coula sur la joue du brun.

Ce dernier mis son visage dans ses mains et éclata en sanglots.

- Je n'en peux plus, je ne supporte plus de me faire tabasser et rabaisser pour ce que je suis. Mon corps me fait souffrir par seulement physiquement, mentalement je suis au bord du gouffre.       Il finit sa phrase entre deux sanglots.

Minho s'assied à côté du brun et le serra dans ses bras. Le plus jeune enfoui son visage dans le cou de son ami.

- Ji écoute moi, je jure qu'à partir d'aujourd'hui plus personne dans cette foutue école ne te mettra la main dessus. Je viendrais te chercher pour aller en cours, Félix sera avec toi pendant les cours et le reste du temps tu seras avec moi et les gars d'accord, pas un instant on te laissera seul. Comme ça tu n'endurera plus de douleur physique, pour ce qui est du mental c'est pareil avec les gars on va te réapprendre à avoir confiance en toi et à t'apprécier

Jisung acquiesça dans le cou de son aîné, il le serrait comme s'il était sa bouée de sauvetage.
" Au moins je serais en sécurité à l'école maintenant, j'aimerais l'être aussi en présence de mes parents ». Pensa-t-il, mais il ne préférait pas dire à Minho qu'une partie de des blessures on était faites par la main de son père et les paroles de sa mère

- Dit Minho, tu veux bien dormir avec moi s'il te plaît ? Si ça ne te dérange pas, murmura Jisung toujours dans les bras au plus âgé.

- Pas de soucis, laisse-moi juste aller aux toilettes, avant que je décède à force de me retenir.  Le brun rigola. Mais avant de dormir, laisse-moi appliquer la crème apaisante dans ton dos, je suppose que c'est ce que te mettais sur ton abdomen avant que j'arrive.

Jisung hésita un instant, mais il avait vraiment mal et savait que Minho n'était pas là pour se moquer. 

- C'est d'accord, de toute façon je ne suis pas contorsionniste.

Minho se détacha du plus jeune et sorti un instant.
En revenant Jisung n'avait pas bougé de place, toujours face à la fenêtre assis au bord de son lit. Minho se mit sur le lit, derrière le brun.

Jisung il faut que tu retire ton pull pour que j'applique la crème.

Le brun voulait disparaître à cet instant, il souffla, hocha la tête et retira son pull tout en cachant son torse même si Minho ne pouvait le voir.
Ce dernier pris de la crème dans une main et la réchauffa avant de l'appliquer le plus doucement possible. Jisung se contracta lorsque la main de Minho toucha sa peau, peu habitué aux contacts physiques doux et non violents.
Minho ,lui, brûlait intérieurement de rage, pourquoi Jisung subissait-il tant de violence à cause d'un faux ami et de mauvaises personnes.

- J'ai fini, tu peux te rhabiller, dit-il en se retournant.

- Merci beaucoup, dit le brun après avoir remis son pull.

Minho lui sourit et se mit sous la couette, il ouvrit les bras pour inviter le plus jeune à le rejoindre. Jisung se blottit, encore une fois, dans les bras de son ami qui comme ce matin lui caressait les cheveux, chose qui apaisa rapidement le plus jeune.

- Bonne nuit petit écureuil, dit Minho en embrassant le plus jeune sur le crâne.

- Bonne nuit Minho, dit Jisung qui, déjà somnolent, n'avait pas fais attention au dernier geste de son aîné.

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant