P.O.V Eren
Mon frère est un psychopathe et Livaï est sa victime. Tout se brouillait dans mon esprit sans me rendre compte, il m'emmenait jusqu'à sa voiture après avoir salué tout le monde. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais mon corps refusait de réagir ou de bouger tellement j'étais sous le choc. Il avait enfermé Livaï pendant 1 mois dans sa maison le maltraitant sûrement. Il était allongé sur moi totalement dans les vapes les yeux mi-clos avec une respiration très lente. Curieux je soulève son haut et me fige à ce moment relevant la terre vers Sieg.
- Je peux te dire que je m'amuse bien avec Livaï depuis un mois, je vais te faire essayer, tu vas voir, tu vas adorer.
- Bordel, mais t'es drogué ou quoi, jamais je participerai à tes histoires à la con ! Libère le il t'a rien fait.
- Tu crois vraiment que je vais t'écouter ? Et puis maintenant que tu es toi aussi impliqué, tu vas rester avec moi.
Sur le coup, j'ai pris peur, je ne savais pas ce qui aller m'arriver. Je voulais pas subir le même sort que Livaï ! Je veux qu'il arrête tout et juste qu'il aille consulter, ça va pas du tout là.
***
P.O.V Livaï
Peu à peu je reprennais conscience encore sonné. Il s'est passé quoi ? Je remarque assez facilement que nous sommes de retour à la maison car mes poignets sont de nouveau noués et mon cou aussi.
- J'aime bien quand il se réveille comme ça. Ricane Sieg.
Je lève la tête et croise le regard d'Eren. Il fait quoi ici ? Il était totalement terrifié à ma vue, j'étais vêtu d'un simple boxer donc il pouvait voir l'entièreté de mon corps taché de bleus et griffé de partout. Ses yeux étaient remplies de larme, ses poignets menottés et son corps tremblant il me fixait sans aucune émotion.
- Tu veux le tester ?
- Nan... j-je... laisse-nous partir !
- Tu peux pas savoir combien de fois il me l'a demandé. Regarde le résultat il est bien plus amoché.
Il sort alors un pistolet de sa poche de manteau et le place au direction de la tempe droite d'Eren.
- Va le baiser ou je tire.
Eren me regardait tristement et terrifié à la fois. J'allais pas lui dire de ne pas le faire, autrement il allait soit mourir soit prendre très cher. Je lui lance un discret regard lui autorisant de me prendre même si j'en ai pas vraiment envie mais je me dis que c'est Eren, il sera plus doux. Il s'approche de moi et me rentir mon bas, lorsqu'il eut enfin la vue sur l'entièreté de mon corps il se retourne vers Sieg désespère et attristé.
- Sieg c-
- Je te demande pas ton avis Eren, baise le.
Il plonge son regard émeraude dans mes yeux et m'embrasse tendrement avant que je me prenne un coup sur la tête avec cette même barre de fer.
- Chaque fois que tu seras doux avec lui je le frapperai, et quand je dis baise le c'est coup sec sans préparation bien sûr. Il a l'habitude maintenant. Dit-il un sourir narquois plaqué au visage.
Eren défait sa braguette et laisse passer son membre dépassé avant de commencer à se faire bander pour rentrer en moi. Quelques minutes après rien ne se passe, je ne sais pas si c'est vrai ou il fait semblant mais Eren n'arrive pas à bander.
- Tu commences à me les briser connard, c'est pas difficile de bander. Livaï t'es phéromone excite le.
De peur de me prendre quoi que ce soit je dégage mes phéromones ce qui a pour effet de le faire bander. Je l'entends soupirer alors je comprends qu'il simulait la chose. Sieg le dépêche à me pénétrer donc Eren me porte par les hanches et m'empale sur son membre.
- Ah ! ... Je crie me crispant le corps entier.
Eren commence malgré mes gémissements de douleur à bouger lentement en moi alors que je me prends deux coups sur la hanche gauche. Eren croise le regard psychopathe de Sieg voulant très clairement dire "va plus vite ou je le défonce" donc Eren va plus vite en moi me faisant mal mais moins que Sieg, c'est déjà ça.
- Ah Eren,... ~
Ce gémissement de plaisir m'échappe, comment j'ai fait pour éprouver le moindre plaisir dans ce qu'il se passait ? Eren l'avait remarqué mais par chance Sieg non ou du moins il ne m'a rien fait. Je me rapproche d'Eren entourant son cou de mes bras pour essayer d'avoir à nouveau du plaisir même si j'ai affreusement mal. Rien ne changeait réellement, peut-être que j'appréciais plus avec Eren car il n'était pas aussi taré que son frère et qu'il était obligé mais quoi qu'on me fasse, sans préparation c'est juste de la torture.
- Nya !~ Nan pas là ! Arrête ! Je pleure en plantant mes ongles dans son dos.
- Eren, Livaï faites moi un p'tit sourire. J'aimerais immortaliser la chose.
Nan... c'est,... c'est horrible je veux pas être filmé. Alors que je m'effondrais dans les bras d'Eren qui avait arrêté de me défoncer ma prostate, je reçois un coup de la barre en fer de Sieg dans le ventre.
- Eren t'as pas compris le principe, bordel tu dois le baiser ! Je vais te montrer regarde.
- Lâche-moi,... je veux pa-Argh !
Nan c'est trop affreux, dès qu'il recommence lui j'ai l'impression que je vais me briser sous ses coups. Eren lui était évidemment terrifié mais étrangement il avait arrêté son frère me faisant assez peur.
- Attends je... je peux ?
- Hein ? Eren tu...
Il venait clairement de dire ça comme si j'étais un putain d'objet, je suis pas un testeur. Nan mais si lui aussi s'y met, je suis pas sorti de l'auberge. Sieg lui avait laissé mon cul pour qu'il le repenètre d'un coup.
- Aaargh ! Nan, Eren... ah...
- T'es chiant à gueuler laisse-moi au moins essayer de prendre vraiment plaisir à te baiser.
Pourquoi il a changé d'un coup ? Lui aussi est en fait cinglé et veut profiter de mon corps ? Nan mais ils sont pas bie-
- Aaah !?
Sieg venait de dégager Eren pour me tirer vers le sol. Il se passe quoi ?
- Ngh,... ah...
- Voilà comme ça on peu tous en profiter pas vraiment Eren ?
***
Il venait de foutre Livaï par terre me laissant le prendre tandis que lui le forçait à le sucer. Je sais pas si je dois être dégoûté par ce que je fais ou déçu de voir que mon frère que j'appréciais fasse ça à un pauvre gars que j'ai pourri pendant un mois. Ah et puis je sais qu'il souffre mais l'entendre gémir comme ça me stressais à un point, c'était affreux de me dire que c'est moi qui lui faisait ça mais si je veux gagner la confiance de mon frère je dois agir comme lui. Je suis désolé Liva- !?
C-comment j'ai pu... ?
- Hm... hm... ah !
- Tu vois c'étais pas si horrible.
Je viens de jouir ? Comment j'ai pu prendre plaisir à ça c'est...
- Bon je vous laisse, je vais prendre une douche Eren je viendrai te chercher mais crois pas que c'est le luxe ici. Tu seras menotté comme Livaï quand tu sortira de cette pièce.
Puis il se barre... Il laisse vraiment Livaï comme ça, dégueulasse pleins de sperme partout et ensanglanté. Ça me répugne. Je le prends pour l'asseoir dans une meilleure position et le rhabiller mais il se débat avec le peu de force qu'il a encore.
- Nan j'en peux plus Eren,... arrête je veux pas...
- Chuuut, ça va aller, je vais rien te faire calme-toi. J'essaie de le rassurer le gardant contre moi le calinant.
- Pourquoi.. t'as fais ça ?
- Je... je vais essayer de gagner la confiance de Sieg et une fois que j'aurais ça on pourra sortir mais tu vas prendre cher et je suis désolé d'avance.
Ça me brisait le cœur de le voir comme ça. Effectivement Livaï n'est pas un gars malhonnête et méchant comme me l'avait dit Sieg mais juste un gars normal sympa qui se fait juste défoncer par un son "petit ami" qui abuse clairement de lui.
VOUS LISEZ
Brisé [Ereri]
Fanfic"- J'ai été,... violenté et abusé sexuellement pendant 9 mois..." ____ Je pense que cette petite citation annonce bien les choses, il y a : - Du viole - Un langue pas vraiment soutenu - Moment violent Les sensibles... c'est pas la bonne histoire...