Cette nuit minho n'avait pas beaucoup dormi, il avait regardé jisung dormir dans ses bras jusque quatre heures du matin, ne voulant absolument pas risquer de le réveiller en se positionnant autrement. Il caressait les joues du plus jeune délicatement avec son pouce passant sur ses hématomes.
Il finit par avoir le bras horriblement engourdi et fut contraint d'arrêter son étreinte et borda correctement le brun avant de s'allonger à côté de lui toujours en le détaillant, il finit par s'endormir.Minho se réveilla aux alentours de neuf du matin, il constata que le plus jeune c'était collé à lui dans son sommeil et serrait la taille du coloré contre lui.
Minho se décida à réveiller le brun, ses parents rentrant aux alentours de 17h la maison ne devait plus porter de trace du passage des trois garçons.- Ji, il faut te réveiller, chuchota minho en passant la main dans les cheveux du renommé Ji
- Hum... encore cinq minutes pitié, dit-il la voix pleine de sommeil.
- ça ne me dérangerai pas, mais il est neuf heure passé et il nous faut le temps de petit déjeuner puis de ranger avant l'arrivée de tes parents.Jisung ouvrit grand les yeux en se rappelant que c'était minho à ses côtés, il rougi de honte en voyant à quel point il lui serré la taille. Il recula et s'excusa.
- ce n'est pas grave tu sais il faut pas s'excuser à chacun de tes actes, dit minho en sortant du lit, je m'habille et je prépare quelque chose à manger, comme ça tu profites encore un peu. Puis il sortit de la chambre pour aller à la salle de bain.
Il remis ses vêtements de la veille, il n'avait pas le choix puis prépare me petit déjeuner.
Jisung le rejoignit et minho fut heureux de le voir manger un peu.
Ils lavèrent la vaisselle et rangèrent le léger désordre laissé la veille dans le salon.A 15h minho partit, laissant jisung seul car ses parents avait envoyé un message disant qu'ils serait là pour 15h30.
Jisung soupira il avait vraiment passer un bon moment en compagnie de ses nouveaux amis et Félix. Surtout il ne pourrais jamais assez remercier minho de l'aider.En entendant la voiture dans l'allée jisung préféra monter dans sa chambre plutôt que de recevoir une salve de reproche de la part de ses géniteurs.
Jisung passa la fin de son week-end dans sa chambre ne descendant que le dimanche midi pour manger le reste de curry que minho avait préparer la veille et dans ce court instant sa mère trouva
quelque-chose à lui dire.
- évite de trop manger déjà que tu sembles t'être fait plaisir durant notre absence il manquerais plus que tu grossisse, tu vas dégoûter les personnes qui te parle s'il y en a. Lui lâcha sa mère.Jisung savait qu'il ne servait à rien de répondre il réchauffa juste son plat et alla manger dans sa chambre qu'il ne quitta que le lundi matin pour aller en cours.
VOUS LISEZ
Silent Cry ( Minsung) FR
FanfictionEn correction, désolé pour les fautes (surtout au niveau des premiers chapitres) Il se retourna vers la fenêtre qui donne sur la cours. Cette dernière était vide maintenant. Il remarqua une personne qui allait sortir de l'établissement, marchant seu...