40

1.1K 28 22
                                    

? : Tp ?

je me retourne, et mon visage se décompose directement.

- Leandro ?

Il sourit, en se rapprochant de moi, il essaie de m'embrasser mais je tourne la tête pour lui faire un câlin.

Leandro : Tu m'a tellement manqué...

- Je m'attendais pas à te voir ici... Qu'est-ce que tu fais là ?

Leandro : C'était une suprise.

Je me détache du câlin et je détourne le regard pour réfléchir.

Qu'est-ce que Leandro fait la ?

Leandro : Tes pas contente de me voir ?

Le silence règne a sa question.

Leandro : Tp ?

- Euh- Si si, je suis contente de te voir, bien sûr !

Il me sourit pendant que mon sourire se transforme en faux sourire.

Je suis presque déçu de le revoir. C'est comme ci un de mes amis revenait de vacances, pas mon copain.

Il fait un pas vers moi mais quelqu'un a
commence à parler au milieu du cercle qui s'était créé autour de nous. Je remercierai presque Bianca pour ça.

Bianca : Je vous remercie tous d'être là, c'est très important pour moi. - Sarah, t'es une fille super change pas...

Elle lui sourit. Est-ce qu'elle va faire ça pour toutes les personnes ? Bianca être si gentille ? C'est super bizarre...

Bianca : Presnel, t'es très drôle, elles vont me manquer tes blagues. Marco, t'es mon ami depuis longtemps, tu sais déjà ce que je pense de toi, non ?

Il hoche la tête en souriant.

Bianca : Inès, toi aussi t'es super gentille même si je te connais pas plus que ça, Kylian pareil. Marcos et Carol vous êtes merveilleux ! Et enfin...

Elle me regarde.

Bianca : Tpp...

- Bianca.

Bianca : Je sais qu'on est pas les meilleures amies du monde mais je t'admire beaucoup je l'avoue. Et puis en plus c'est toi qui a eu l'idée de cette fête alors je te remercie. Crois pas non plus que je suis fan de toi.

Je lui souris gentiment.

Elle a raison, on est pas ami et on le deviendra jamais, c'est sûr mais on peut au moins faire la paix. Et puis j'avoue que sa ma toucher un peu ce qu'elle a dit.

Elle se retourne vers Neymar.

Bianca : Neymar, tu vas tellement me manquer mais je sais que j'aurais pas à m'inquiéter puisque j'ai confiance en toi.

Il sourit et ils s'embrassent sous les applaudissements des autres.

Je baisse la tête pour éliminer ça de ma mémoire.

PDV LEANDRO

Tp baisse la tête lorsque leurs lèvres se touchent...

Pourquoi elle agit comme ça ? Déjà l'accueil qu'elle m'a offerte...

- Cava ?

Tp : Oui.

- T'es sur ?

Elle ne réponds pas.

Tp : Bon la fête continue !

Je la regarde intrigué, elle est vraiment bizarre depuis mon arrivée mais bon je me fais peut-être des films.

PDV TP

Neymar me regarde, son visage s'attriste et il me fait un signe de tête pour me demander comment j'allais.

Je souris pour le rassurer et il me rend mon sourire pendant que la musique reprend.

[...]

Je suis rentré avec Leandro, la soirée c'est bien passé.

Vivement son départ, c'est demain.

J'ai montré une chambre d'ami à Leandro, il était surprit d'après son expression du visage mais il a rien dit et il est directement rentré dedans.

Bizarrement, après cette soirée je me sens légèrement triste de je ne sais quoi.

Moi qui pensais que ce serait le contraire après cette soirée d'au revoir pour Bianca.

[...]

Leandro descend, il me dit bonjour et s'assoit en face de moi.

Leandro : Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ?

- Pas grand chose... Et toi ?

Leandro : Non plus... Je pensais qu'on pourrait sortir... Tout les deux.

- Hum... Je me sens pas très bien, j'ai besoin de me reposer.

Il hoche lentement la tête.

Je vais mettre mon bol dans le levier et je monte me préparer.

Je ne sais pas comment me sortir de cette situation... C'est tellement embarrassant.

Je ne sais quoi lui dire alors que j'ai l'impression que mes sentiments sont retournés à zéro et que mon cœur s'emmêle.

Je crains d'avoir pris la mauvaise décision...

[...]

Leandro : Ta relation avec Neymar te manques ?

- Pourquoi tu demandes ça ?

Leandro : Je sais pas... Vous vous êtes beaucoup aimé et ça a du être dur de le voir hier avec Bianca.

Je hoche lentement la tête.

- Tout va bien... T'inquiète pas.

Il hoche la tête.

On a passé la journée devant la télé, c'était la journée la plus ennuyante de ma vie !

On a mangé des pâtes et je suis direct aller dans ma chambre m'effondre dans ma tristesse.

« Je crois que je suis amoureux de toi » 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant