Introduction

1K 32 1
                                    


Je m'appelle Aria , j'ai actuellement 23 ans , j'ai les cheveux noir avec le dessous de mes cheveux blanc , je fait 1 m 59 et je vis a tokyo avec mon chat.
j'ai une meilleure amie qui s'appelle Aki , on c'est rencontré quelque années après le lycée je l'aime comme une soeur

je suis quelqu'un de très réfléchis et très intelligent malgré se que je peux laissez croire au gens , j'observe beaucoup les gens pour les cerner , je sais me battre.
j'ai déjà tuer quelqu'un , c'était le propriétaire de la voiture qui a foncé dans celle de mes parents, j'ai les chercher pendant des mois et j'ai fini par réussir se que je voulais faire depuis le début me venger du mal qu'il m'a apporté,je sais que je suis pas quelqu'un de bien après tout c'est pas étonnant que je me retrouve comme ça après tout se qui m'es arriver , je suis quelqu'un qui n'a pas peur d'affronter la mort , je sais que je finirai par mourir un jours alors a quoi bon , je suis une fumeuse et pas de cigarette .c'est dangereux je sais mais c'est la seule chose qui me fait du bien alors je passe mes journées a me defoncer, j'ai décidé que cette année je ne travaillerais pas , j'avais mit de l'argent de côté alors je profite juste de mon année en fumant, buvant , sortant en boite et chopper le premier mec que je voyais .
la même routine s'installer chaque jours les choses finissent par changer a la fin .

Niragi X Aria  <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant